CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:10:30

gba ---> c´est vrai qu´on m´aurait causé d´un multi dans metroid y´as quelques années, j´aurais un peu braillé, mais la , je me tais :-d

mhhh a l´achat de la gc? 2002 donc pour moué ca faisait 21piges

papyyyyyyyyyyyyyyyyyy

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:03:47

J´avais 13 ans, j´était un wech wech ziva à l´époque, je me demande bien pourquoi j´ai choisis le GC et pas la PS2. Pour le prix sûrement, en tout cas j´ai jamais été déçu de mon choix :)
Le jour de sa sortie en magasin j´était à Micromania :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:28:13

12 quand j´ai acheté ma Cube, mais moi c´était à Noel 2002 puisque j´avais déja la Play 2 depuis mi-2001^^

M´enfin me rappelle plus combien elle m´avait coûté...

theczar
theczar
Niveau 15
04 mai 2006 à 23:26:11

Lundi j´suis là à partir de 17h, mardi à partir de 19h30, mercredi à partir de 18h, jeudi 13h00-15h00 puis après 19h30, vendredi 16h30-17h30, samedi à voir, dimanche à voir.

Bref j´ai mis quelques horaires, propable de possibilité pour moi de faire un match MKDS ou Tetris.

Si vous êtes interessé faite de même qu´on se trouve créneau pour jouer à 4 (l´idéal, c´est 4).

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:46:48

Pour ceux qui comptent se prendre MPH, la Travel Team recrute :)
http://www.travel-team.tk :-d vive les pubs de merde :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:46:20

Pour moi ça risque d´être dur en semaine pour jouer, peut-être le mercredi après midi à la limite.
Le mieux pour moi c´est samedi ou dimanche, mais c´est clair ça peut être sympa de se retrouver à quatre!

Sinon je me suis pris MPH ce matin. Première impression : la cinématique est impressionnante!! On se croyrait sur PSX, je me demande bien par quelle magie on peut faire des cinématiques de cette qualité sur une cartouche.
Le mode solo est un peu comme celui de MP sur NGC, et la magnabilité est très sympa, même si pour moi ça n´atteint pas la cheville d´un clavier et d´une souris, mais au bout d´une heure ça commence à faire mal aux doigts!
Pour l´instant en multi je me fait bien démonter, je suis pas encore bien habitué, mais c´est un peu trop bourrin à mon gout, enfin ça doit surement être différent sur d´autres modes de jeux entre amis!

Je met mon code : 3952 0717 7375

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:38:16

Ouais c´est bourrin, mais le mode a la capture the flag est vraiment sympa :) je t´ajoute ce soir, mon code est dans ma CdV

Sinon la maniabilite quand meme c´est pas mal mieux que sur console de salon...

theczar
theczar
Niveau 15
05 mai 2006 à 23:28:35

S20killer >> Oki faut voir ça. Je pense qu´on trouvera facilement 4 personnes. C´est même dommage qu´en ligne les jeux soient limité à 4.

C´est clair que c´est chaud pour les horaires, entre ceux qui bossent et les cours. Je fini les cours quasi tous les jours à 19h :-( Et le mercredi à 18h toutes les semaines... Galère galère.

theczar
theczar
Niveau 15
05 mai 2006 à 23:29:41

Les meilleures possibilité serait une fin de soirée ou un Weekend ^^

theczar
theczar
Niveau 15
05 mai 2006 à 23:30:32

Tore !! !!!!!!!!!! J´attend ton avis sur l´article du MON Harvest :-d

Tore
Tore
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:50:19

Mes codes

Tetris

936200
840981

Mariokart DS

416672
204731

animal crossing
0430-1783-5438

metroid ds:

0816-7464-0040

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:40:13

Tore je t´ajoute sur Metroid bientot^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:11:38

Ah wé zut, j´avais zappé Metroid ce WE. Me le prendrai la semaine prochaine. Il est bon ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:26:28

Ouais, vraiment bon. Il faut un petit temps d´adaptation mais au bout de quelques minutes ça va tout seul. Enfin, ça manque d´une vrai gachette, comme sur N64 ou Dreamcast, et là ça aurait été parfait.

Sinon je suis allé voir Silent Hill cet aprem. J´en ressort moins dégouté que pour Resident Evil, même s´il restera pas dans les mémoires, c´est un bon petit film. L´ambiance glauque est assez bien retranscrite, enfin c´est mon avis.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:28:36

Hey Tore, tu pourrais m´expliquer comment ça marche 2xmoinscher.com une fois que l´on a effectué une vente? J´ai mit deux objets en vente, et je sais pas vraiment ce que je dois faire une fois qu´ils seront vendus (pour ce qui est des adresses et tout ce qui va avec) merci.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:42:14

Arf, je viens de voir que tout était bien expliqué sur le site (et ça aurait été complètement stupide que ça ne soit pas le cas...)

bubbletopsebas3
bubbletopsebas3
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:30:47

tour forum

Tore
Tore
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:27:00

oh bah sinon ca aurais pas été un probleme :)

en gros une fois que l´acheteur a payé, tu reçois un mail te demander d´accepter ou non la vente, puis ensuite a la confirmation, tu imprimes le bon de commande et les etiquettes pour les enveloppes ainsi que le genre d´envoi (normal, suivi, distingo et recommandé) ti fais ton envoi tranquillou chez nos amis les enculés de la poste, puis apres tu as plus qu´a attendre que le client confirmes la reception et hop le fric est transferé sur ton compte 2fouam...fric qui peut t´etre envoyé a date fixe par cheque ou virment bancaire.

Hesites pas si t´as d´autres questions.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:58:54

merci bien pour ces précisions ! :)

c´est sympa comme système, en plus ce qui est bien sur ce site c´est que les prix sont vraiment très élevés par rapport a ebay par exemple, on y gagne beaucoup en tant que vendeur.
Reste qu´il faut que les articles se vendent et ça s´est pas gagné, j´aimerais bien me prendre MPH rapidement moi :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:06:31

Je te comprend :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo