CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:56:12

les mod perfect dark et goldeneyes m´ont l´air exellent mais deja j´ai toujours pas l´adsl et en plus j´ai pas la config pour faire tourner half life!! :(

sinon tore petite question combien y a t-il de petite gallette sur RE4?
merci d´avance!

Tore
Tore
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:34:44

2 cd, apparemment 4-5 grosses heures de jeu chacun.

mario6123
mario6123
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:32:33

le new zelda game cube , j´espere juste que comme y le dise c pas avec se jeu que se terminera la gc
http://www.legendary-rings.fr.tc/

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:34:49

en parlant de zelda je vous montres 2 fakes que vous avez peut etre deja vu

http://www.puissance-zelda.com/FakeGOTR1.jpg

http://www.puissance-zelda.com/FakeGOTR2.jpg

Shadem
Shadem
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:35:36

BIBTOU: Elles ont de la gueule, les boites.

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:35:52

http://kratospowa.canalblog.com
un tit coup de pub

mario6123
mario6123
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:37:52

oué super belle les boites...

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:01:50

j´ai rererevu le dvd de promo gc, ts3 a pas l´air si mauvais qu´on peut le lire un peu partout... tout ca pour une question de graphismes :(

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:03:58

pas mal le site :ok: sinon ouai les boites elle sont pas mal, mais ce voie tout de suite que ce sont des fakes, les images derriere la boite proviennent de la seul video disponible pour le moment

Tore
Tore
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:22:21

Bah j´ai souvenir pour les time splitters que les previews se faisaient dechirer a chaque fois, le premier etait fustigé pour son temps de devellopement star-court, le deuxieme bah, z´avaient peur qu´il soit du niveau du premier, et pour le 3...

J´en sais turbo rien :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:50:53

http://www.grospixels.com/site/fzero-01.php

amateurs de f zero..

shady987
shady987
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:59:25

Cool le dossier.
Je n´ai jamais joué à F-zero X, est-ce que le jeu a veilli ?
Pour voir si c´est intéressant d´y jouer à l´époque actuelle.

Tore
Tore
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:13:27

Vieilli? a part graphiquement bien sur, c´est toujours un des 10 meilleurs jeux de chez Big N selon moi :)

Demandes a wabs et pierrethekiller :)

Tore
Tore
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:47:25

Wabs----> Mega turrican reçu, complet , etat super, moi content ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:23:40

Découvrir F-Zero X après GX, ça peut faire un choc...
En comparaison, c´est moche et lent. Le gameplay made in Nintendo n´a lui en revanche pas pris une ride, ce qui fait que FZX reste très fun à jouer, même maintenant. :)

Tore : good !
Moi par contre, j´ai repris ma partie de Landstalker, qui est tellement bien que, absorbé par ce jeu, je me suis rappelé à 19h05 que l´enchère de mon Comix Zone avec CD se finissait... à 19h00.
Résultat, je le loupe pour 5 minutes alors qu´il est parti qu´à 4.50 €...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:36:47

hello!
shady > pour f zero X, franchement il est excellent
je le prefere ptet meme au GX
c sur qeu c lent, sauf si tu chopes la version ntsc( d´ailleurs un de ces jours v ptet aller l´acheter)

mais la vitesse tu t´y habitues

et perso j´y ai rejoué avec grand plaisir meme apres le GX ( je trouve la technique du slide excellente ^^)

apres c moche, mais on s´en fout ^^

bref je ne peux que te le conseiller, et au cas ou tu veux des conseils , hesite pas, wabs et moi te repondrons avec plaisir ( enfin moi en tout cas c sur ^^)

d´ailleurs je remercie wabs de m´avoir réinitier à ce jeu il y a un peu plus d´un an, je le possedais, mais j´aimais pas , je le trouvais trop dur ( je reussissais le mode expert et c tout), il m´a fait redecouvrir le jeu en me filant une technique super bien pour tourner, en me faisant egalement decouvrir les staff ghost ( g d´alleurs appris le slide grace à eux par la suite)

  • a envi d´y rejouer *

d´ailleurs je v y rejouer un de ces jours, g pas encore atteint mon but au niveau ( moins de 30 minutes de total, total une fois converti en ntsc)

Tore
Tore
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:51:00

Oh putain la rage...

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:30:09

" mon Comix Zone avec CD"

et ya quoi sur le cd ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:04:28

6 pistes audio

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:50

mouais, quel genre ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment