Yep, j´ai terminé Fable. 
Bon, je reste quand même un peu sur ma faim...Je comprends que tout ceux qui l´attendaient depuis longtemps aient été déçu du soft.
Côté défauts, il y´a en premier lieu : la durée de vie, c´est assez frustrant de terminer un RPG en 17H en prenant VRAIMENT son temps et en ayant presque fini les quêtes annexes qui sont,quant à elles, assez inintéressantes.
Secundo, il y´a vraiment très peu d´armes et équipements, ce qui est vraiment regrettable pour ce genre de jeu.
Finalement, il est bien dommage que l´on ne peut faire les différentes quêtes du jeu comme on le souhaite...Ex: Même si l´on bascule du côté obscure, la mort d´un marchand ou autre que l´on se devait de protéger entraine immédiatement un game over...dommage...
Sinon, le reste m´a bien plu ( encore heureux...), les graphismes sont très beaux, les environnements sont détaillés et le fait que les villageois réagissent de manières différentes selon votre comportement lors de l´aventure est un bon point.
Voilà, donc au final, Fable est un bon petit jeu mais qui ne vaut pas un investissement de 60 euros...
Enfin ceci est mon opinion, vous êtes d´accord ou pas, je m´en fous.