CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:29:21

tiens tiens, ya des tonnes et des tonnes de vidéos de tous les jeux dispos sur gk... si qqun veut...

Tore
Tore
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:01:02

Lachez lui un peu la grappe a xav, faire remarquer c´est une chose, s´acharner en est une autre.

gadjo----> A tout zazar, y´as des videos de " ghost in the shell: stand alone complex" sur ps2 ? ( jamais vu tourner, et j´avais adoré le premier)

Thanx :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:12:13

Je le charrie c´est tout, je pense pas qu´il le prenne mal.... Pardon je referais pu. :hap:

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:27:35

Salut tout le monde, alors voilà je rentre des soldes avec Beyond Good and Evil à 9€ sur XBox. Ma Fnac ne l´avait pas sur GameCube, en tout cas ça m´évite le problème de carte mémoire. Bon j´ai pas encore essayé, j´y vais là et je vous dis tout après.

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:37:47

il est un peu simple ( simpliste ) mais très fun, les personnages sont attachants et l´univers cohérent, vraiment une bonne affaire à ce prix ; )

ah tore t´attaque direct sur un jeu import, ils suivent surtout les dernières sorties, à la limite en mars p´tètre que... mais maintenant c´est non :(
en tt cas ca vaut vraiment le coup pour regarder tranquillement les jeux à sortir devant son pc, j´aime bien.

Surtout ca change des trailers bidons qui ne montrent qu´on voit trop souvent :sarcastic:

bon sinon jvais essayer de rentrer à la Maitrise de Science de Gestion de Cergy Pontoise pour l´an prochain, ca tout le monde s´en fout, et j´espère faire mes stages chez.... allez une grande société qu´on aime tous ici qui a son siège francais à Cergy... naintendo bien sur ; )
ah ce serait le pied de me faire des ptites relations là bas via les stages, et ensuite d´y travailler pour la vie :snif2:
en plus Cergy c´est vraiment une chouette ville... à part c´est que aussi beau que Mégret ( le nabot raciste, pas le comissaire ) qui fait un sourire.

enfin un truc qui me motive dans les études... c´était pourtant simple, ils sont nuls tous ces conseillers en orientation :-((

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:46:30

han abusé les vidéos de tos, que du 400x300 en . wmw.

et que la version jap en plus -_-

bon finalement spa si mal, en plus leur serveur tient bien, 11 secondes pour 2Mo ( ca pourrait être plus rapide m´enfin ) .
il est joli, les combats dynamiques ca fait plaisir ( SoAaaaa....zzzZZzzz ) , par contre les décors c´est très vilain.
J´ose pas trop en regarder en fait :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:28:14

Ok Gadjo, thanx d´avoir jeté un coups de z´oeil

C´est marrant que tu parles de pontoise, j´habites juste a coté, y´avait un pub a port-cergy ( un petit quartier) bourré d´etudiantes super accueillantes, je te retrouverais l´addresse :smileykaunefacedeperversbaveux:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:53:47

tore : gleylancer, c´est si bon que ça ?
j´viens d´en voir un sur ebay , complet en jap, ça va partir à un prix de fou

garfield
garfield
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:55:52

t´es d´où ?
Ca se trouve je t´ai déjà jetté des pierres dessus un jour où tu portais un maillot Tony Vairelles.

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:59:10

j´suis sûr que c´est toi orthographor :-d

JP_Bacri
JP_Bacri
Niveau 2
12 janvier 2005 à 22:03:03

quelle drôle d´idée :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:04:13

avoir 12 000 pseudos, et surtout des pseudos comme ça, c´est tout à fait toi :-d
je t´ai reconnu direct :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:05:56

J´habitais a Epinay sur seine, durant un bon moment, maintenant , a Deuil ( c´est tres gai comme patelin)

wabs-------> mhhhh, c´est pas un jeu sur lequel j´ai beaucoups joué, c´est un shoot dans mes souvenirs, et je soupconnes que ce soit une adaptation d´un serie nippone quelconque, ce qui expliquerais le tarif, mais faut que je creuses :(

xav217
xav217
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:36:56

pur bordelais-->ha ha ha.... vraiment tres drole ton humour!!
je l´ais pas mal pris mais bon no comment...

sinon sur md dans un magazin j´ai vu sonic je sais plus quoi a 5€ en bonne etat!!

JP_Bacri
JP_Bacri
Niveau 2
12 janvier 2005 à 22:41:02

Epinay je connais, par contre Deuil... c´est où ?

tout le monde se fout que je puisse taffer pour big N plus tard ? :-((

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:41:54

oui :o))

Tore
Tore
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:50:16

J´aime pas nintendo :mort:

Deuil bah, c´est a coté d´epinay, ville de vieux

Tore
Tore
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:22:22

wabs-------> J´ai compris ce qui c´est passé avec mon turrican, la commande a donc pas été validé par leur site , et de ce fait, ca rends l´article indisponible automatiquement quelques temps^^

je viens de faire le test avec un autre jeu, ca a fais la meme chose :rire: je suis genial

:smileyquisautosatisfait:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:24:59

t´as qu´à rendre tout indisponible, fais chier tout l´monde :-d

Tore
Tore
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:28:56

J´en suis deja a quelques jeux :)

que des chers^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment