il est un peu simple ( simpliste ) mais très fun, les personnages sont attachants et l´univers cohérent, vraiment une bonne affaire à ce prix ; )
ah tore t´attaque direct sur un jeu import, ils suivent surtout les dernières sorties, à la limite en mars p´tètre que... mais maintenant c´est non 
en tt cas ca vaut vraiment le coup pour regarder tranquillement les jeux à sortir devant son pc, j´aime bien.
Surtout ca change des trailers bidons qui ne montrent qu´on voit trop souvent
bon sinon jvais essayer de rentrer à la Maitrise de Science de Gestion de Cergy Pontoise pour l´an prochain, ca tout le monde s´en fout, et j´espère faire mes stages chez.... allez une grande société qu´on aime tous ici qui a son siège francais à Cergy... naintendo bien sur ; )
ah ce serait le pied de me faire des ptites relations là bas via les stages, et ensuite d´y travailler pour la vie 
en plus Cergy c´est vraiment une chouette ville... à part c´est que aussi beau que Mégret ( le nabot raciste, pas le comissaire ) qui fait un sourire.
enfin un truc qui me motive dans les études... c´était pourtant simple, ils sont nuls tous ces conseillers en orientation 