anti flood
demdal, il serait temps d´ouvrir les yeux, l´ipod en met plein la geule uniquement pour son design, mais pour le reste il est totalement largué.
Déjà il ne supporte pas le meilleur format de fichiers musicaux actuel, l´ogg vorbis, il ne fait pas dictaphone, les écouteurs sont p´tètre blanc mais ceux avec le Iriver sont des senheiser, référence mondiale dans le domaine, l´autonomie n´est pas comparable et en plus, j´ai une télécommande avec écran LCD.
Et le fin du fin c´est d´avoir la radio en plus des 20Go de musique ![]()
En plus l´ipaude est carrément plus cher pour la même chose, bref une fois passé la hype et la classe de l´objet l´ipod n´est pas incontournable.
mais bon il est devenu introuvable sur les sites web !
va falloir que je prenne le suivant :
http://akiba.sorobangeeks.com/revue_15.html
le H320, mais bon j´aime pas la télécommande, c´est un ratage total par rapport à la précédente
c´est dingue, ya rupture de stock sur tout le web, l´est trop demandé ce balladeur o_Ô
bon sinon demdal t´es pris pour la compet de pes 4 :
http://www.proevolive.net/
et pour halo2, ben le temps de le finir en solo je pensais le revendre, mais finalement on s´amuse bien quand même sur le live avec, c´est juste que je voulais prendre ghost recon 2 aussi, alors ca commence à faire bcp de jeux d´un seul coup ![]()
salut tout le monde!!
bon deja je vous annonce que j´ai eu mon permi et du premier coup!!^^
et apres donc mon pere m´avais promis une console donc il va m´acheter la ps2 car mon frere a repris la sienne et moi j´ai carement assez d´argent pour m´acheter ma bobox!!^^
donc c´est cool!!!;)
Comme j´te l´ai déjà dit sur msn, félicitations xav!
Anyway, j´ai fait encore un peu de permis GT3 cet aprèm
J´ai réussi en une petite demi-heure à chopper l´or sur le dernier permis IA, celui dans Complex String avec la Mine´s Skyline : désormais, il me manque donc que le B8 dans les 4 premiers permis ( puisque j´ai l´or sur les 24 épreuves des permis A, IA et IB)
Puis, j´ai décidé de me refaire un peu de l´IB2 : 3 tours sur le circuit circulaire 100° avec la Corvette Z06 et sur route mouillée. L´or est à 1m01.600 et j´avais un temps de 1m01.222 mais je voulais l´améliorer. Je le descends petit à petit à 1m01.110 et après un quart d´heure de jeu, je sors tout d´un coup un 1m00.347
! ! Plus d´une seconde d´avance sur un permis or comme celui-ci, je pense que les possesseurs de GT3 apprécieront !
J´ai été voir sur racing-line, c´est quand même le 15ème temps mondial ( et croyez-moi y´a du monde et un niveau de taré), bref moi qui me suis jamais mais vraiment jamais considéré comme un bon joueur de GT, je suis ultra content
Bon, ça me fait 34 or, 5 argent et 9 bronze, j´vais me fixer un but de 40 or et 8 argent, si j´en arrive là, ce sera déjà énorme pour moi. ![]()
merci wabsou!! ![]()
bas dis moi ça avance pas trop mal!!^^
j´espere que tu vas y arriver!!courage!
wabs---> juste une curiosité, tu joues en boite manuelle?
même pas, j´suis toujours en auto, malgré le fait que ce soit très légèrement plus lent ![]()
oki oki, avant , sur le premier gt ( ca dates) la plupart des " bons" joueurs utilisaient la marche arriere pour ralentir les caisses plutot que de freiner, j´ai essayé plusieurs fois, j´ai jamais reussi
Je t´aurais bien renseigné mais comme tu le sais GT3 est mon premier GT ^^
Mario 64 fini en 20m56
http://www.planetquake.com/sda/other/mario64.html
J´vous avais déjà parlé de la stratégie qui permet de finir Mario 64 avec 16 étoiles en utilisant différents bugs ( j´peux vous la reposter si y´en a qui le souhaitent) et j´avais je pense donné le lien du précédent record : 26 minutes sur NTSC
Et bien, ce record a été battu et pas d´un peu comme vous le voyez ! !!
20 minutes 56 sur NTSC ( attention : en PAL c´est plus lent bien sûr)
Franchement, la vid est superbe, la stratégie du WR holder, Ilari Pekkala, est extrêmement bien pensée ( j´me galérais à utiliser une strat bien plus lente moi). C´est un must have pour toute personne ayant déjà joué à ce jeu ! !!
Vraiment, en voyant cette vid, ça m´a rappelé à quel point ce jeu était riche ( quand tu vois le nombre de possibilités différentes d´obtenir une même étoile et le nombre de stratégies différentes utilisées pour collecter ces 15 étoiles, c´est fou ! )
Enjoy ! ( enfin j´espère) ![]()
Félicitations Xav pour ton permis.
Bravo Wabs pour le record, c´est quand même étonnant ce 15° temps sorti comme ça. ![]()
La technique de la marche arrière pour freiner la voiture, c´est un peu comme dans PGR2, sauf que là on tombe les vitesses à la main pour avoir plus de reprise en sortie de virage et ça permet aussi de ralentir un peu mieux mais il faut quand même freiner. Ca marche bien en Live quand la course est très disputée.
Je DL la vidéo du record de Mario64, je la mets de côté si jamais j´ai l´occasion d´y jouer, et pourquoi pas sur DS ?
Voilà le test sur GK :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068521_test.html
8/10, très bon jeu.
Et voilà une comparaison entre les graphs de Mario64 et ceux de Mario DS :
http://www.nintendo-gamers.com/news.php?id=539
Je ne pensais pas que la DS était aussi puissante, c´est meilleur que sur N64.
Gadjo, ouais c´est sûr l´iPod ne propose pas tout ce que propose l´Iriver, je ne pensais même pas qu´il en faisait autant pour ce prix ( écran couleur, visionneur d´images, " USB host", etc.).
Mais l´iPod est quand même un bon produit, ultra simple d´utilisation et la manière de gérer les chansons est très intelligente. Il est " seulement" bien trop cher par rapport à la concurrence.
J´ai vu mon intégration à la ligue PES4, je m´impatientais un peu, j´avais vu un ou deux gars passer devant moi dans la liste d´attente, j´étais un peu dégoûté.
Des fois je m´amuse comme un dingue sur Halo2, surtout sur des parties bien rapides, sur des maps pas trop grandes et des fois je m´emmerde complètement ( par exemple Coagulation en deathmatch en équipe). C´est très contrasté et des fois on perd beaucoup de temps à trouver les bonnes parties.
Merki DD !
Surtout que c´est le 15ème temps mais tout confondu, j´ai été ensuite voir sur http://gt3.gttimes.com/ et je bats le meilleur temps mondial si on ne tient compte que de ceux effectués comme moi en automatique. Tous ceux qui font mieux sont en Manuel.
ça fait trop plaisir ^^
( replay saved bien sûr, j´en ferai une vid prochainement, quand j´enverrai ma cassette actuelle à mon escla... à mon collègue qui me capture les vids je veux dire
)
Bon en même temps, j´ai peut-être sorti ça " comme ça" en un quart d´heure, mais j´ai rejoué pendant une demi-heure après et pas moyen de m´en rapprocher
heu, t´as jamais joué à Mario64 ou j´ai mal compris ? ![]()
Si ! J´ai déjà joué à Mario64, mais je ne l´ai jamais acheté, on me l´avais seulement prêté, donc je n´ai fait que quelques étoiles ( 30+), suffisament pour voir le premier Bowser et allez un peu plus loin.
Donc en fait, Mario64 reste pour moi un jeu à faire mais je n´ai pas le courage de rejouer à la N64 ( trouver le jeu ne devrait pas être impossible).
Ah l´acquisition de vidéos, comment c´est chiant ça. Faut trouver les bons compromis dans les taux de compression, mettre les bons filtres, des heures de tests pour un résultat médiocre, je parle de mon expérience. ![]()
Bon après, une fois qu´on a trouvé les réglages, ça roule tout seul mais j´ai pas encore trouvé, je ne suis pas satisfait de mes vidéos.
Ca arrive les records qu´on ne peut plus refaire, comme mon 6.1 à TS2 ( mon seul record qui a été explosé, bien évidemment). ![]()
Vu la video
Clavier de merde
Vu la video, c´est vraiment fort a voir, de plus, le type joues super bien.
wabs-----> ´viens de mater les exploits ninja gaidenesque...les mecs sont des monstres, pour avoir le jeu ( pas fini je precise) je peut dire que faire ce qu´ils font, surtout enchainé de la sorte est hallucinant
merci demdal!!;-)))
ouai je la telechargerais demain la video car elle est assez grosse pour mon 56Ko!^^;
moi je l´avais fini mario 64 avec 16etoiles mais bon j´avais du mettre plus de 2heures!^^;
car a manipuler avec mes manettes pas toutes neuves ça le fais ps de trop!!-_-
enfin bref moi j´adore regarder les records!!
le meilleur sur planetquake reste pour moi le record a metroid prime le mec joue super bien il fini le jeu je crois en 1h et quelque superbe!!^^
Les DD-----> vous etes de Pantin?
On y habitait quand on était plus jeunes. Là on est tout près de Troyes.
Je viens de voir la vidéo de Mario, c´est magnifique. Toutes les astuces ( les escaliers, le lapin, le saut Z+A tout le temps), c´est incroyable. Le gars fait exprès de sauter dans la lave pour aller plus vite, et toutes les autres techniques, c´est hallucinant.
Oki, je vous demandais ca because c´est la que je bosses.
sympa pour mouise wabs, pour l´acquisition !
![]()