![]()
Ouais bon l´ogg vorbis, j´en ai que entendu parler, j´en ai jamais vu.
A part ça, PES4, les commentaires sont terribles !
Y a de belles conneries, des commentaires qui sont en totale contradiction avec ce qui se passe à l´écran, ça en devient marrant.
Pour le match, ben quand tu veux. On verra quand je serai connecté sur le Live.
On a fait un co-op sur Halo2, on est proche de la fin. Et beh, on avait hâte que ça se termine. C´était nul ! Nan mais qu´est-ce qu´on peut se faire chier dans ses niveaux tous identiques, encore une fois Bungie a copié/collé à fond, c´est vraiment du grand n´importe quoi.
Presque tous les niveaux peuvent se résumer à aller au fond d´une impasse et à en ressortir pour allonger la durée de vie artificiellement.
C´est une honte.
Halo2, comme Halo, commençait fort bien, des niveaux très diversifiés au début puis à la fin, le gros massacre.
Je pensais que Bungie avait compris son erreur, mais non, ils remettent ça dans Halo2 pour notre plus grand plaisir.
oui, vraiment j´aurais toujours du mal à comprendre la hype autour d´halo :/
parait que Riddick est bcp plus intéressant au niveau du mode solo, puis même le mode live ultra bourrin commence à me briser les ******, je finis qques tournois et je me prends Ghost recon 2 à la place, on peut ramper dans la boue avec des hommes en uniforme
, le trip ultime ! ^^
sincèrement, après coup je suis qd même vachement déçu, t´as pleins de trucs bien foutus, mais au final le solo m´a décu malgré de bonnes phases, et le mode live ben c´est méga fun au début, waaaa l´épée, waaa tous les modes de jeu, waaaa les véhicules... après coup on se rend compte que des bonnes maps, yen a pas énormément, et que faut sacrément s´exiter sur la gachette pour fraguer ![]()
un chargeur pour tuer un gars avec la mitrailette classique, j´adore sniper mais le reste bof bof...
enfin l´honneur est sauf, on a tous acheté le jeu, c´est tout ce qui comptait après tout ^^
heureusement qu´on peut créer ses propres modes de jeu ! Ca par contre c´est génial ! Je créé des parties avec bcp moins de bouclier, bah là faut jouer un peu plus en équipe pour réussir, mais bon tous les joueurs ne sont pas partants pour cela... tant pis
et malgré ma grosse connection à 512ko en upload, ce foutu jeu d´halo2 me sélectionne jamais en tant que serveur ! ! o_Ô
Bin pour riddick c´est dur de comparer tellement c´est different, au debut c´est du GTA a pied, ensuite c´est de l´infiltration un peu bourrine, ca continue par une legere partie survival...
C´est du varié quoi
Z´avez vu Monaco et Lyon hier... hallucinant
venez sur l ile delphino on essaye de faire un rpg avec plusieur carte et . .. on verra plus tard
DemDal Posté le 08 décembre 2004 à 21:37:57
. ..
A part ça, PES4, les commentaires sont terribles !
Y a de belles conneries, des commentaires qui sont en totale contradiction avec ce qui se passe à l´écran, ça en devient marrant.
. ..
et encore perso, je trouve que dans pes4 les commentaires sont bien meilleurs que dans pes 2 et 3 . ..
![]()
ça a toujorus été une gros point faible des pes, ej t´avoue que g quand meme etait mort de rire quand g entendu le commentateur dire une fois apres un tir bien au dessu du but" et c un 3 points" ( enfin ct un truc dans le style)
Ou des commentaires tres bien vu apres un 5-0 du type " c´etait le match le plus serré que j´ai vu dans cette competition"...
je suis content de voir que je ne suis pas seul a ne pas penser que du bien de Halo 2
( le 1 aussi dailleurs..) Par contre en Live il est super bien ![]()
de tte facon les commentaires ont tjs été nazes dans les jeux de foot, c´est toujours le même disque qui passe et repasse, impossible de ne pas éviter la répétition insupportable !
A moins de jouer la carte de l´humour, genre Adidas Power Soccer ( notamment mention pour les commentaires féminins
) , mais même là à la fin j´avais mis les commentaires en allemand pour changer... avant de les couper.
les commentaires d´adidas power soccer, ça m´a marqué : " ce gardien est un véritable muuuur"
" en voilà deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble " ![]()
faut dire c´était le premier jeu que je voyais tourner sur 32 bits ![]()
Adadas...un grand moment les commentaires des pouffes
" dis tu crois qu´il est mort?" apres un tacle un peu velu
sinon
L´effet sega a encore frappé, Outrun 2 sur bobox est descendu a 34€99 dans les score games...les ventes ont encore dues etre pharaoniques...
Je me le payerais apres les fetes, ca me vas bien ce prix la ( l´an dernier , Otogi avait connu le meme traitement et vla le resultat...)
Ouais on l´a tous acheté notre Halo2. Raah quand je voyais les premières notes des sites US, c´était énorme.
C´est vrai que les maps en multi, y en a bien peu. Et Coagulation, ouinnn, elle était mille fois mieux l´ancienne ! Ca avait une ambiance chaude, là c´est tout froid. Mais bon le mode Live est excellent.
J´aime bien aussi les parties sans bouclier et je remarque aussi que peu de gens aiment, c´est trop rapide.
euh, 512Kb plutôt ?
Normalement le jeu sélectionne la meilleure connexion pour choisir le serveur mais en fait c´est n´importe quoi.
J´ai remarqué que y avait souvent une meilleure connexion quand le chef de groupe ( qui en principe n´a rien à voir avec l´hôte dans Halo2) avait une Freebox. Par exemple, une partie était bien laggée. A la fin de la partie, le possesseur de la Freebox demandait à devenir le chef de groupe, magique plus de lag !
Ghost Recon 2, je me méfie, c´est Ubi. Et puis tous leurs jeux se ressemblent.
J´avais adoré les commentaires de FIFA 2001, je crois que c´était Thierry Gilardi et un de ses potes, c´était classe de les entendre.
C´est vrai que ceux de PES4 sont meilleures que ceux des anciens mais c´est quand même répétitif.
" Oh ! c´est un arrêt de classe mondiale de la part du gardien." ![]()
" Arrêt meeeerrrrveilleux du gardien."
il dit ça même pour un arrêt bidon.
" Ho il tente de lober le gardien" alors qu´en fait c´est une passe en hauteur devant la zone de réparation.
" Il passe sur la droite. Passe sur la droite. Passe en avant."
" Coup franc pour l´arbitre."
" Holalalalalala, quel but ! "
" Mamma mia, quel but ! "
" GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL" pendant 3 secondes.
" C´est un bon remiseur en touche." ![]()
" L´éponge magique est vraiment magique et le voilà de nouveau sur la pelouse." suite à une petite blessure, le joueur se fait soigner sur le côté du terrain et il revient en jeu.
bon voila le test de gamekult de The King Of Fighter 2000-2001!
comme je sais que certain son fan de cette serie voila c´est pour vous!!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060356_test.html
Wabs
rahhh le " un vrai boucher ! " est inoubliable !
![]()
et t´avais testé les commentaires féminins ?
" waouh je sais pas ce qu´il a fait, mais c´est vachement beau ! " ^^
sinon le jeu était naze, le seul truc marrant c´était de mettre des coups de pieds -_-
Tore
outrun 2 était dispo aux US à 30€ neuf, alors c´est normal que ca baisse rapidement
DemDal
non non, 512ko :
http://ilovetpe.free.fr/image/grenouille.jpg
mouais fifa 2001, pareil ca m´avait gonflé, les seuls que j´ai vaguement supporté sont les commentaires japs dans WE6FE, vraiment fendard :D
pour gr2, bah j´ai des retours très positifs de joueurs, donc je prends, puis ces cons ont encore oublié la langue dans l´optimatch o_Ô
je sens bien la revente de black arrow+halo2 contre un ptit tales of, ou un paper mario, hésitation... C´est difficile quand même.
puis faut que je le finisse en solo ce halo2, mais j´ai pas vraiment envie :-|
Nouvel objet ajouté au catalogue sur le site de Nintendo :
" Coffret Collector The Legend of Zelda: The Minish Cap
Le pack que les fans de Zelda s´arrachent : il contient un GBA SP or, le jeu The Legend of Zelda: The Minish Cap, un t-shirt Zelda à manches longues et un bonnet Zelda. "
Je sais pas combien ils en ont mis, sûrement pas beaucoup : y´en reste que 11 mais il coûte 15 000 points vip ![]()
Et j´imagine que y´a pas 150 000 personnes qui en ont autant
Image ici : http://www.geocities.com/megawabs/15000.jpg
Gadjo-----> Quand je dis ca, c´est de maniere resignée, ca me fait chier que tout produit estampillé sega fasse un gros bide quasi a chaque coups ( hormis quelques exceptions).
DD------> pour les commentaires, j´ai un bon souvenir de fifa 99, Gilardi etait bien dans le ton ( par contre Ginola...on aurait dit Loana en homme, aussi bien les intonations que le contenu des phrases).
Dans le genre horrible, y´avait Worldwide soccer 98´ sur saturn, c´etait en anglais, mais ca faisait de la peine a entendre, les phrases pas terminées ou super decalées...
Wabs---------> Apparemment y´en avait 20, mais j´ai aucun moyen de verifier ![]()
bonjour tout le monde!!
oui il y en avait bien 20 mais il y en rester plus que 14 pas longtemps apres!
mais bon moi je l´aurais jamais vu que j´ai que 5000points et vous, vous en avez combien?
Tore, je me rappelle de ces jeux mais j´y ai jamais joué.
Xav, j´ai presque 3000 points mais j´avais acheté l´édition collector de Zelda ( les anciens), 4500 points.
Là c´est vraiment un joli coffret, celui à 15 000 points. Je sais pas comment on peut en avoir autant, mais je sens que Wabs le veut absolument.
En parlant de collector, l´éditon limitée de Halo2 s´est vendue à presque 1 500 000 unités. Une édition pas si limitée que ça.
http://www.xbox-mag.net/Un-mois-record-pour-la-Xbox-et-pour-Halo-2-aux-Etats-Unis--__6609.html
Gadjo, tu disais 512Ko/s en upload et tu me montres 58Ko/s en upload.
euh oui en effet j´ai mélangé ^^
ca fait du 512kbs, vala ![]()
mais bon c´est valable le matin et la nuit en fait ![]()
le reste du temps ca baisse à 360kbs... :/