J´ai choppé mp 2 too, je vous ferais un topo si possible
sinon, j´ai essayé la demo de conker, ca reprends le soldat ryan comme ambiance, c´est assez chaud, on doit slalomer sur la playa en evitant de se faire canarder, je sais pas comment c´etait graphiquement sur 64, mais en tout cas sur xbox, c´est tres joli, a voir.
Par contre otogi 2...
C´est aussi beau que mou, j´esperes que ca vient de la demo ( c´etait deja le cas sur doa ultimate) car en l´etat, c´est tout bonnement immonde
Putain la soirée commences fort, je deballes metroid prime 2, tout va bien, zelda minish, tout va bien, super mario ball, pas la cartouche dans la boite.
( je precises que y´as eu de la fourguette pour acheter tout ca hein )
JE SUIS MAUDIT!
le jour ou j´ai pas ma caisse, c´est celui ou j´en ai besoin...
warf abusé °_°
shady --> tu penseras à m´envoyer ce dont tu m´avais parlé stp ^^
j´ai un peu les boules en plus, c´est un jeu que j´etais assez impatient d´essayer
enfin je l´aurais demain matin c´est pas la fin du monde non plus.
Oo tore pas de chance quand même!!
et bien je vois que pas mal de monde a metroid prime 2 j´espere avoir ton petit topo bientot!!;)
sinon pour Ninja Gaiden c´est quoi deja le but de ce jeu svp???(c´est un jeu de combat ou un jeu d´aventure?)
Wabs : Oki, je vais faire ça maintenant donc dans environ 1/4 heure, tu les as. ^^
Xav : Ninja Gaiden, c´est un Devil may cry like. ![]()
Tore Posté le 04 décembre 2004 à 19:35:30
JE SUIS MAUDIT!
le jour ou j´ai pas ma caisse, c´est celui ou j´en ai besoin...
c toujours comme ça . ... lois de murphy....
sinon mp2> j´en suis à 8h de jeu environ, je prends mon temps en cherchant les expansions de missiles, j´essais de tout scanner ( et je note les endroits ou je devrais revenir quand j´aurai tel ou tel objet ^^ > je note aussi ou je chope toutes les expansions et reserve de vie
mais sinon, je vois pas bcp de trucs à dire pour ceux qui connaissent déjà MP, ah si les boss ptet un peu plus durs ( enfin surtout 1 boss)
shady > c klr que c agreable le fait qu´on voit bien ce qu´il y a à scanner
par contre j´aime tjrs pas les phases sous l´eau . ..
Wabs : Désolé, il faudra que tu attendes la semaine prochaine car ils sont dans mon appart´, je les ai pas ici...J´espère que ça ne te dérange pas.
PTK :Salut, t´en es a combien de pourcents ?
-Je suis déjà bloqué ! ![]()
C´est pas une mauvaise idée de noter les endroits ou il faudra revenir...
hello!
oauis pour les endrotis que je note, j´avais déjà fait ça pour MP ( mais pas aussi bien que là), enfin c surtout pour les ameliorations car des indices disent ou aller en general
pour le moment , g pas encore vraiment bloquer
suis à 64 % se scans, 39 % d´objets
et toi?
Je dois être à 20% d´analyse et + ou - 6% d´objet>>>8% général>>>1h20 de jeu.
J´ai presque pas joué, je suis scotché sur Ninja Gaiden, je l´ai eu ce matin et j´ai joué 8h15. ^^
-Je viens de battre le boss du chapitre 7.
8h15 en une journée ptdr, si tu continues, tu vas faire plus que moi le jour d´la sortie de GX
Je l´avais eu à 11 heures du mat et sur les 13 heures restantes de la journée, je crois que j´ai juste fait 2 pauses pour manger en gros
( et j´mange vite
)
( merci déjà pour mp2 shady ^^)
totor : j´ai choppé strider ![]()
( ainsi que d´autres trucs dont man overboard, moonwalker, legend of galahad)
De rien Mr Wabs. ^^
Ouais, je suis content, j´ai bien joué aujourd´hui, demain je jouerai surement un nombre d´heure équivalent, j´en profite j´ai pas trop de boulot pour les cours.
Sur GX aussi, j´avais joué pas mal au départ, j´ai presque loupé mes exams à cause du jeu. lol
Voilà, terminé pour aujourd´hui.
J´ai pas mal joué. ![]()
MP2: 1h20
Ninja Gaiden: 9h28, chapitre 9.
Ca a des avantages de se lever tôt le matin.
Allez bonne nuit à tous. Ciao
PS:Tore, tu en es ou à Ninja Gaiden ?
Je sais meme plus honnetement pour ninja gaiden, ca fais un siecle et demi que j´y ai pas joué
J´ai quasiment rien joué ce soir d´ailleurs, j´ai pas fais venir les collegues habituels pour vf4 et sf3,et mes achats d´aujourdhui attendront demain.
L´affaire mario ball a cloturé une semaine vraiment merdique et j´esperes vraiment que ca va bien se passer demain quand j´irais chercher la cartouche, sinon je sodomise le vendeur avec une quille de bowling.
Sinon, lens qui gagne ce soir encore, ca fais plaisir.
J´espère que le vendeur a l´habitude de la sodomie alors, parce que avec une quille de bowling, ça va lui faire drole, surtout si tu rentre dans le sens que je pense…
Pas mal pour Lens, c´est sur que t´es plus habitué à voir ton équipe enchainé 2 victoires…
Sinon, moi le pire que j´ai fait en une journée, ça doit être 10h je crois. Voir plus. En fait, avant, avec quelques potes, on se faisait des journées consoles en multi. 4télé, 2gc, 2 64, des manettes de partout. perfect dark, GE, mario kart, smash bros melee… tous les jeux multi y passer. On commencait à 8h du mat, on finissait à 6h le soir. Et vu que le soir, je jouais encore, j´ai bien du atteindre les 10h en une journée
![]()
shady-->merci pour ninja gaiden, il doit etre genial comme jeu!!
moi le dernier jeux auquel j´ai jouer enormement c´etait aussi F-Zero GX j´ai du y jouer de 11h le matin et jusqua tres tard dans la nuit!!^^
FZERo Gx est terrible!! ![]()
Tore, le Citroën de Pantin, je vois vaguement où c´était, faut dire que ça fait un bail que j´y suis pas retourné.
Hier on s´est fait un multi à 4 sur Double Dash, c´est trop bien. 4° à 100m de l´arrivée et premier à la fin, c´est trop fun et tellement énervant pour les autres. Bien sûr le contraire arrive aussi : 1° à 10m de la fin et dernier à l´arrivée. C´est jamais fini, même quand on est dernier.
Ensuite on a fait un PES4 sur XBox à 4. C´est excellent ! C´est un peu différent du 1 Vs 1 puisqu´on peut construire des actions encore plus élaborées, genre des balles en profondeur qui transpersent la défense, des buts d´école, plein d´actions efficaces en fait.
J´ai un petit problème avec la voix sur Halo2 en Live. Donc c´est une question pour Gadjo.
Pendant le jeu, on parle avec le bouton blanc, mais à quoi sert le bouton du communicator ?
Parce que, j´ai quelqu´un dans ma liste d´amis qui ne m´entend pas pendant le jeu ( il est dans mon équipe) si je parle avec le bouton blanc alors que d´autres joueurs de mon équipe m´entendent. Par contre j´ai esssayé une fois de parler avec le bouton du communicator, et bien là il m´a entendu ! Je ne comprends pas très bien ce qu´il se passe.
Pas grave les DDs, c´est assez particulier pantin comme ville en plus, c´est tout en longueur comme ville.
Bon j´ai recuperé mon mario ball.Je suis soulagé.
´Lut.
J´ai un peu avancé à NinjaG>>>Je viens de terminer le chapitre 10 avec un boss de fin de niveau assez facile ( ça change lol) Voilà. ^^
Bon je crois que je vais quand même un peu jouer à MP2 car il a pas encore beaucoup servit. ![]()