CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:22:23

ouai bravo wabsou pour conker!!! :ok:
ta pas eu du mal pour le boss de fin????
car moi je men rappel javait recommencer 2 ou 3 fois!

tore pourrer etre comparable a stifler dans american pie! :-p

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
12 mai 2004 à 22:23:51

comment on lit un fichier mov les gars svp j vien de dl la video de zelda mais j peut pas l ouvrir !
merci
o fait bonsoir kan meme.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
12 mai 2004 à 22:33:01

up

xav217
xav217
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:48:09

avec quiktime(du moin pour moi comme lecteur c´est quiktime qui lit les fichier mov!)

Tore
Tore
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:38:37

xav217 Posté le 12 mai 2004 à 22:22:23

tore pourrer etre comparable a stifler dans american pie!

hum, je tortures pas d´incontinent intestinaux, je ne couches pas avec un couple de gouines ( enfin ca j´aimerais bien, Mel, un peu de gazon?) et j´ai pas de tendances homos non plus...

Par contre, si tu te proposes pour faire la tarte au pomme xav, je suis partant pour faire Jim

Tore
Tore
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:54:43

Bon bah j´ai rien fait de constructif today... entre une matinée a faire la gerboise ( ndlr, a vomir), une aprem de merde ou ma seule sortie a été la quete du paquet de clope conjugal ( West, comme le sponsor de mcLaren, c´est pas cher et ca paye raikkonen et coulthard, on soutiens comme on peut) et une soirée passable...Avec ma chere dinde et ca bronchite modele coulée de boue pour les sécretions...

AU passage, je te remercie joe pour les liens, les vidéos sont vraiment cools

Sinon niveau videoludiqueuh, j´ai surtout jouer a Goldeneye, histoire d´entretenir la forme pour l´elite ( merci une fois de plus wabs), puis apres, on s´est détendu l´anus sur le mode crash de burnout 2, c´est vraiment marrant, en gros on doit foncer a toute berzingue dans un embouteillage pour se crasher comme un Al-qaidien dans le premier véhicule venu, ainsi s´enclenche un ralenti avec toute les réaction provoquées par le crash, bus qui s´encastrent, bagnoles qui volent et ainsi, les points s´additionnent....c´est pas tres moral, mais putain que c´est drole...
Pour finir la soirée, un chti animal crossing pour entretenir mes relations avec mes amis les betes et surtout , pour m´aider a m´endormir, c´est tellement zen comme jeu que je m´endors literalement devant...

Voila, content que l´effet E3 se soit calmé, ca devenait saoulant tout le forum se pâmant comme des lionnes en rut devant le membre effilé de papa Lion...

Bounuit, ou a tout a l´heure suivant mes hormones

xav217
xav217
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:19:41

Tore Posté le 13 mai 2004 à 00:38:37
xav217 Posté le 12 mai 2004 à 22:22:23

tore pourrer etre comparable a stifler dans american pie!

hum, je tortures pas d´incontinent intestinaux, je ne couches pas avec un couple de gouines ( enfin ca j´aimerais bien, Mel, un peu de gazon?) et j´ai pas de tendances homos non plus...

Par contre, si tu te proposes pour faire la tarte au pomme xav, je suis partant pour faire Jim

en faite je voulez seulement dire que defoit sa ressemble un peu le genre de phrase quil pourrer sortir!^^
mais bon jim net pas mal non plus!^^

sinon jai vu que animal crossing aller sortir sur gc en france le 24septembre c´est officiel c´est tomber sur un peu pres tout les sites!
et il devrait sortir sur nintendo ds aussi!

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:03:31

boarf, à peine hyper hyper longtemps après la sortie dans le monde, merci nintendo -__-

xav217
xav217
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:07:08

ouai mais vaut mieu tard que jamais comme on dit!

Tore
Tore
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:11:57

Ouaip, j´ai recu une enquete y´as pas longtemps de nintendo vip, ils nous demandait pas mal de truc, sur ce qu´on pensais de notre version us d´animal crossing en fait

xav217
xav217
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:32:34

tore-->ha bon mais comment quil save que telle ou telle gars a animal crossing a le jeu en us car moi jai pas recu ce genre d´enquete??

Tore
Tore
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:33:33

c´est simple, a la precedente enquete, il demaindait si on le possèdait, j´ai dit oui

Tore
Tore
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:02:14

au^passage , pour les footeux heureux possesseurs de ps2

PES 3 est desormais a 29€

Tore
Tore
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:47:07

Mon dieu...ce soir, a cause ma dinde
Je sais un truc de plus a mon sujet
je suis un bourrin...

On a fais le tour d´ensemble des jeux que j´aimais bien avec la Mel...dasn 80% des cas, c´est bourrin, plus bourrin que Bud spencer et Ty son en train de forniquer ensemble.

Premier exemple
Ghost in the shell, psone 1998

Le but est de ce jeu est simple, on dirige un robot qui peut grimper partout ( imaginez goldeneye avec des pouvoir digne de spiderman)
Le jeu est sauvage, la zik est tellement violente que mes enceintes en pleurent a chaque partie, pitain j´adores...

2eme exemple PN.03 GC 2003

Encore un jeu plein de finesse, une brunette qui remue du fion en tatanant du robot idiot, le tout sur une ambiance electro digne d´edf...
pitain j´adores...

3eme exemple Strider MD 1990

On dirige une sorte de ninja , Hiryu, doté de la soupleur ( faute volontaire) du chewing gum, et de l´épée laser de cette grosse tapette de Skywalker, c´est bourrin, facile, court
et les ziks tuent
Pitain j´adores

4eme exemple Altered beast MD 1988

Le phenomene Crypto-Gay, ou comment emplir de vices la tete d´un enfant de 7ans, entre des grecs musculeux qui a chaque steroïdage, craque le peu de vetement qu´il porte, le tout dans un cimetiere, en bottant le cul de saloperie de clébards, dans l´espoir de se changer en bete pour trucider un hadès chauve comme un genou de bébé et qui s´eclate en crucifiant cette grosse conne blonde d´athena...
Un jeu court, sauvage, doté de ziks bien glauques
Pitain, j´adores

5eme exemple Panzer dragoon orta Xbox 2003

Ahhhhh ma pétasse a califourchon sur un lezard volant, elle est mignonne cette pouffe, puis putain que le jeu est beau , avec des ziks qui arrachent les oreilles d´un vieux con sourds
Le tout enrubanné d´un gameplay 100% lard
Pitain j´adores

6eme exemple destruction derby 2 psone 1996

aahahahahahaha ca! j´ai jamais réussis a finir une course, autrement que sur le dos! l´idée principale, c´etait de débuter la course a contresens, se faire un max de^point en percutant tout le monde, et finir la course triomphalement avec une voiture qui roules a 2 a l heure
pitain j´adores

J´en oublies un peu, mais le constat est la, dès que ca tatanne un peu, qu´on peut jouer en rangeant son cerveau dans son slip, et que le niveau sonore est assez bourrin pour souligner le tout...j´accroches...

Putain ma vie, rien que des drames

Sinon, j´ai reglé mes soucis de logements^^ ca soulage autant qu´une diarhée purulente apres 7ans de constipation
et demain, j´ai mon BOKTAI qui sors sur gba, je l´attendais trop cet enfoiré la

demain aussi, y´as ninja gaiden...vais je craquer?

vous le saurez en lisant le prochaine épisode de
Ma vie , rien que des drames
by Totore Gamla

xav217
xav217
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:33:39

tore que de bon que de bon jeu!^^
mais les jeux bourrin fond telement de bien!!^^

remlosh
remlosh
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:37:08

op

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:08:31

que de la daube, vraiment des gouts de chiotte :nah:

bon sinon je vais replonger dans beyond good and evil, ouaip bon choix... jouez à quoi en c´moment ?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:26:50

salut!
je v enfin pouvoir rejouer, donc mis à part ssbm
j´avais prevu de me reattaque à dark chronicle que g toujours pas fini ( suis au monde 3)
mais cet aprem´, en allant à micro, que vois je???
un FF X-2 en occaz à 44 euros, état nickel, au depart j´avais prévu d´attendre sa baisse à 30 euros, mais g pas pu résister, et comme ça faisait super longtemps que j´avais pas acheté de jeu ( le dernier au prix fort était f zero GX à sa sortie, à part ça j´avais acheté mgs2 substance à 20 euros et onimusha 2 à 15 euros-> ça me fait penser qu´il faudra que je me fasse les 2, enfin pour mgs2 seulement les vr missions)
bref, là je pense bien que je v me mettre à jouer à FF X-2

xav217
xav217
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:58:01

pierrethekiller-->j´ai acheter ffx-2 avec son guide officiel le jour de sa sorti donc si ta une question quelquonc n´hesite pas! :-)))
sinon il et sympa a faire mais moin bien que ffx!

sinon moi en ce moment je joue a ffcc faut que je le finise!
sinon je vais macheter star wars rogue leader sur le cube car il et a 15euros neuf a auchan!^^

Tore
Tore
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:11:20

gadjo-----> Bin la depuis ce soir c´est boktai, mais la, vue que y´as plus de soleil, c´est un peu dur...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)