Sinon, quart d´heure detente avec miss Mel et ma sister(la réunion des insomniaques
) sur burnout 2 . ..le mode crash, c´est vraiment un bon truc, wabsou, toi qu´as apprecié DD2, je crois que ca te plairait
J´ai also récuperer Gran turismo premier du nom, ca a un peu vieillit graphiquement ( forcement) mais ca reste le meilleur pour moi, comme je disais a wabs, j´ai un mal fou a me concentrer sur un jeu particulier, alors je puises de ci de la dans ma logitheque pléstécheune et satourne...
Pour la playstécheune
-Driver, on en parlait tout a l´heure
-Anna kournikova smash court tennis, petit jeu de tennis fendart avec des courts bien délires ( piscine, carrefour , gallerie marchande, avec des ziks digne d´un défilé de la gay pride et qui plus est, est gentiment sponsorisé par la chiennasse russe, qui, quand elle aura fini de se faire grimper par Enrique Iglesias, aura l´obligeance d´accepter mon invitation a venir
s´asseoir sur mes genoux
-Tekken 2, vieux croulant de la pouille 3D, mais un des seuls qui me ferait relever la nuit ( j´aime vraiment bien les tekkens, je me sens seul des fois)
-Ghost in the shell décrit dans un post précedent, qui me rends vraiment heureux ( ce jeu a un truc indescriptible, c´est comme ma dinde, pas tres joli, mais trop bon)
V rally , le fameux jeu sois disant injouable qui me fait ripper comme un sourd, avec ses voitures pesant 2 grammes
Formula one 97, premier jeu que je m´offrit avec mon first salaire, et sur lequel j´ai tant jouer que je peux faire certains circuits les yeux fermés, c´est un des rares jeu de f1 qui restranscrit correctement l´ambiance
Wipeout 2097, un vrai jeu ca...un des rares jeu de courses ou le pilotages soit sans concession ( avec SMK et FZERO 64& GX, ainsi que waverace64)
Quand je penses aux enculés qui chantent qu´il y´as que des merdes grand public sur psx et ps2...