CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:18:49

Oki, si j´avais pas été dans la douille comme ca, je te l´aurais repris, mais la, c´est vraiment impossible

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:10:26

tu vas pouvoir prendre rs3 avec l´argent :-)

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2004 à 02:09:56

je viens de recuperer rogue leader...

punaise, c´est vachement moins facile que Rebel strike :peur:

c´etait pas a ce point la dans mes vieux souvenirs ( 5 mois sans y jouer)

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2004 à 02:35:50

Sinon, quart d´heure detente avec miss Mel et ma sister(la réunion des insomniaques :rire: ) sur burnout 2 . ..le mode crash, c´est vraiment un bon truc, wabsou, toi qu´as apprecié DD2, je crois que ca te plairait

J´ai also récuperer Gran turismo premier du nom, ca a un peu vieillit graphiquement ( forcement) mais ca reste le meilleur pour moi, comme je disais a wabs, j´ai un mal fou a me concentrer sur un jeu particulier, alors je puises de ci de la dans ma logitheque pléstécheune et satourne...

Pour la playstécheune

-Driver, on en parlait tout a l´heure

-Anna kournikova smash court tennis, petit jeu de tennis fendart avec des courts bien délires ( piscine, carrefour , gallerie marchande, avec des ziks digne d´un défilé de la gay pride et qui plus est, est gentiment sponsorisé par la chiennasse russe, qui, quand elle aura fini de se faire grimper par Enrique Iglesias, aura l´obligeance d´accepter mon invitation a venir
s´asseoir sur mes genoux

-Tekken 2, vieux croulant de la pouille 3D, mais un des seuls qui me ferait relever la nuit ( j´aime vraiment bien les tekkens, je me sens seul des fois)

-Ghost in the shell décrit dans un post précedent, qui me rends vraiment heureux ( ce jeu a un truc indescriptible, c´est comme ma dinde, pas tres joli, mais trop bon)

V rally , le fameux jeu sois disant injouable qui me fait ripper comme un sourd, avec ses voitures pesant 2 grammes

Formula one 97, premier jeu que je m´offrit avec mon first salaire, et sur lequel j´ai tant jouer que je peux faire certains circuits les yeux fermés, c´est un des rares jeu de f1 qui restranscrit correctement l´ambiance

Wipeout 2097, un vrai jeu ca...un des rares jeu de courses ou le pilotages soit sans concession ( avec SMK et FZERO 64& GX, ainsi que waverace64)

Quand je penses aux enculés qui chantent qu´il y´as que des merdes grand public sur psx et ps2...

xav217
xav217
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:25:04

tore-->pour dire que j´etait comme sa a l´epoque je ne voyer que part nintendo car comme je debuter dans les jeux videos j´ai voulu commencer par la n64 bien sur on c´est tout les jeux merveilleux quelle a eu et apres un pote ma donnee sa psx car elle deconner mais avec mon frere on la reregler et elle jamais aussi bien marcher!mon premier psx c´etait ff8(malheureusement je n´est fait le 7 et je ne pourrai jamais le faire ou meme rejouer a un ancien ff maintenant!^^)et apres jai eu wipeout 2097 exelent avec la zic de prodidgy!^^ jai eu aussi wipeout 3 qui et pal mal!
driver 1 donc comme diser tore
et jai aussi driver 2(chuuuttt faut pas la dire je lai en graver!^^)le seul sympathique ct de pouvoir sortir de la voiture c tout!

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:30:19

Xav---> pour ff7, tu sais qu´il existe sur pc?

xav217
xav217
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:53:54

vi mais il et pas compatible xp et jai pas envie de reinstaller windows 98 et en plus ce nest pas mon pc!^^

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:04:56

ok

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:09:21

:hello: , hier comme un gros barbare je décide de faire un ptit foot avec des copain ( pq je me suis levée se jour la je me le demande encore) . ..je réussi a récupéré la balles mm pas 5 seconde que l´otre enculé d´étienne me met un tacle ds la jambe dont je me relèverais que 20 minutes plus tard . .. me vla avec une antorse et suspendu de cours pendant 1 semaine . ..

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:10:01

Bin alors Scifo! c´est pas serieux lol

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:15:49

c sur que le vrai enzo aurais fait mieux . ..enfin g elle jambe mtn ( :-d )
sinon charleroi a gagné 1-0 contre mons et est sauvé de la d2 . .. et toi rien de neuf ?

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:17:55

Bin hum, va voir ptet sur mon topic habituel, t´auras des news fraiche^^

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:23:34

dsl pour le temps de réponse g eu un bug . .. bien g lu mais sans tro posté , ta un boktai et ninja garden

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:26:15

Non en fait moi j´ai eu boktai, et spadey elle, a craquée sur ninja gaiden

Boktai c´est juste excellent!

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:27:22

ah bien alors j´avais pas tt compris de la convers lol , c un jeu de koi boktai ? tu la sur quelle support ( et ui , quelle inculte je suis . ..)

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:30:19

po grave^^
C´est un jeu sur GBA, tu incarnes un chasseur de vampire, et tu te bat a l´aide d´un pistolet solaire.c´est un melange de jeu d´action et d´infiltration , un peu comme mgs

Y´as un capteur solaire justement sur la cartouche, qui te permets justement de recharger ton arme en exposant ta gba au soleil

C´est vraiment excellent

Tore
Tore
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:33:37

je suis genereux avec le mot justement moi...

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:39:10

Votez GE
http://www.gamefaqs.com

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:11:37

tore=====> ah j´m bien les jeu comme ca avec des ptites amélioration , le bleme avec boktai c si tu joue la nuit . .. :malade: sinon un jeu que nintendo avait sorti que j´aimais bien , c´étais celui avec la camera la qu´on pouvais prendre des photo et tt sur gb color

xav217
xav217
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:15:47

wabs sa y et c´est fait mais pour tore sa va etre assez dificile!^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo