Ouchi mama fisichella.. ca aurait pu etre dramatique
Fisico qui défonce Coulthard qui a rien fait, c´est pas de chance. Les McLaren progressent, c´est déjà ça.
Ralf qui laisse passer Alonso, l´espagnol fait du hors-piste à 250km/h et se crash et après il en veut à Ralf, faut savoir ce qu´on veut...
N´empêche, super le geste d´Alonso ( poing levé vers Ralf) pendant qu´il glisse après son crash, c´était pas mal.
Et les commentateurs qui retournent leur veste en moins de deux :
Jean-Louis Moncet, pro-Renault, à la vie à la mort, " Ralf aurait dû laisser passer Fernando ( drapeau bleu)." puis " Mais pourquoi Ralf a t-il laissé passer Fernando dans le tunnel ? ".
Schumi qui veut chauffer ses freins, c´est pas la première fois, il veut piéger ses adversaires ( tu dépasses derrière la Safety, t´es foutu). Il s´est fait prendre à son propre piège...
Et le pire à la fin : Baumgartner qui bloque Button et laisse passer Trulli : Malbranque : " C´est merveilleux ! ".
En tout cas, c´était le meilleur GP de la saison, bien mouvementé, pourtant y a eu très peu de dépassements.
salut a tous!
super ta journée Tore ; -)
moi je bloke sur le 1er sg de Gx, j arrive pas a passer en dessous d´1min00 mais bon je persevere...
ouaip pas mal le grand prix
ben tu prends quel vaisseau darkiller ?
l´AC-G4 ?
DD----> je suis en train de payer cash la defaite de schoucroute, lens se fait casser en 2 par le mans...
Darki---->hi!
Wabs---> sneseuh?
putain 2-0 pour le mans...
trop fort lens
tore : 20 euros, plus d´un jour restant ( l´enchere finit mardi à 6 heures du mat, c´est chiant ça par contre)
putain oui, 6h du mat, c´est vraiment mal branlé pour la fin
la nuit va etre courte pour toi
bah non j´me lèverai pas pour ça
faudra juste que je laisse une enchère max lundi soir mais ça m´ennuie, j´préfère voir venir, surveiller la fin de l´enchère et enchérir au dernier moment
Je te dirais bien que j´encherirai a ta place, mais je suis pas sur d´etre aware a ce moment la
3-0 pour le mans...
tuez moi
C´est vrai tore,on peut ? ???
![]()
vous allez vraimment avoir besoin de renforts l´an prochain ! en tout cas, pas de chance pour Le Mans, ils ont fait une belle fin de saison ! ![]()
attends que je ressucite, je te repondrai joe^^
hé bé, quelle saison de merde, on aurait mérité un tour en d2 franchement, tellement le niveau de jeu etait ridicule...
Petite revue des troupes...
Gardiens
Charles Hubert Itandje
Heureusement qu´il etait la...Capable d´arret miraculeux, il nous a sauvé les miches plus d´une fois, mais il est aussi tres fort pour se trouer tout seul, ou pour prendre des buts cons de chez cons
Note totore: 7/10
Sebastien Chabbert
L´as pas joué des masses le pauvre, je crois que c´est un bon gardien qu´est passé a coté de sa carriere, l´as trop de pression sur le fion a chacunes de ses rares titularisation.
Note totore: 5/10
La defense
Rigobert Song
Un de mes joueurs préférés...mais qui n´as jamais réussi a enchainer deux bons matchs d´affilés, a semblé nerveux, et a fait preuve d´une brutalité sans nom parfois, plus régulier, il pourrait rivaliser avec certains autres monstres du championnat, comme yepes et squillaci
A voir l´an prochain
7/10
Daouda Jabi
Aka joe la flemme, jeune defenseur pourtant prometteur l´an dernier, il a pas été foutu de confirmer, et a fait preuve d´une mollesse sur le terrain hallucinante
A vendre d´urgence
2/10
Jacek Bak
Son experience a joué pour lui, a eu un bon sens du placement, mais a eu l´air crevé tout le long de la saison, dommage, sans etre un cador, c´est un joueur sur lequel on peut compter si il est en forme, meme si il a une certaine tendance a la brutalité
6/10
Adama Coulibaly
Le meilleur defenseur lensois, rarement pris en defaut, bosseur et polyvalent, a fait un retour miraculeux apres son enorme fracture
A garder!
8/10
Martin Ekani
Un chti jeune! a marqué un but lors de son premier match, a fait preuve d´un certain mordant, mais manque d´experience, a suivre
5/10
Benoit Assou-Ekotto
Un autre petit jeune, polyvalent, assez sur , il devrait s´affirmer sans trop de mal,
6/10
Yoahn Lachor
Un des plus anciens du club, a beaucoups apporté dans son couloir gauche, mais manque grave de précision dans la derniere passe, cela dit, certains auraient pu essayer de se bouger autant que lui, merci Yoahn
Note: 7/10
Eric Sikora
Certainement l´un des joueurs les plus respectables que l´on est connus, il a donné sa carriere au club, et a su nous faire profiter de sa hargne.
A encore bien rendu service cette année, avant de rendre les crampons...
Une legende, un futur coach pour le rcl
Rod Fanni
Un ptit jeune, pas talentueux du tout celui la, pas de tacles, pas de marquage, un refus du duel evident..bref une joli erreur de casting a 1.8 millions d´euros, il doivent se marrer a martigues
Note 2/10
Les Milieux
Cyril Rool
Adulé par certains, détesté par d´autres, Rool est le king du carton rouge, mais putain, quelle abnégation! de plus, il est d´un excellent niveau technique, court vite et est d´une violence peu commune, je serais muller, ca serais mon capitaine
en esperant que sa blessure ne nous en prives pas trop, l´un des meilleurs lensois cette année...quand il est pas expulsé ( c´est rare)
8/10
Papa Bouba Diop
Une enigme...un mosntre de puissance, un géant de la flemme, pas foutu de courrir , nonchalant comme pas deux, violent
Il semble vouloir se bouger le cul que quand y´as une selection a la clefs, ou une opportunité de transfert, a vendre, c´est dommage
4/10
Elhadji Pape sarr
Un travailleur, sans réel talents particulier, mais avec une bonne mentalité et une forme physique plutot bonne, a fait son possible sans jamais se laisser aller comme certains connard de ses coequipiers...
6/10
ABdoulaye diagne faye
Bof, c´est tout ce que m´inspire ce joueur, pourtant titulaire en selection, une relance pourrie, une tendance au bourrinage, bref, un joueur pas tres utile...
4/10
Patrick Barul
Un vrai nerveux, un accrocheur, a donné une vraie lecon a un certain Bouba diop en terme de mouvement et de jeu, un joeur qui est trop resté dans l´ombre, et qui devrait etre titulaire l´an prochain si on le conserve ( ce que je souhaites)
Note 7/10
Charles Edouard Coridon
Un potentiel immense, un niveau technique au dessus du lot, mais un mental friable comme les os d´une vieille ménauposée...
Dommage, il lui manques peu de choses pour devenir incontournable
Note 6/10
Mounir Diane
Un petit jeunot, propulsé remplacant de Sibierski, un peu trop tot, a un potentiel interessant, mais doit s´aguerrir
Note 6/10
Seydou Keita
La plus grosse blague de l´année, acheté 5millions d´euros, les dirigeant Lorientais doivent en pleurer de rire, incapable de réussir une passe ou un dribble, n´as jamais pu garder la balle plus d´une minute sans se faire intercepter, ou encore, chacun de ses controles finissait invariablement par un sortie du terrain
Gené par une pseudo blessure, faudra voir l´an prochain...
Note 2/10
Les attaquants ( on va rire)
John Utaka
hahahahahahaha... le Cissé de Lens...pffff, un joueur au potentiel immense, mais qui a livré une saison en dessous de tout, incapable de cadrer la moindre frappe, il a raté des tetes a 40cm de la cage...dommage pour un joueur rapide et technique
A vendre
3/10
Dagui Bakari
APres un saison pourrie, il avait la rage, et a débuté la saison en fleche...durant trois match, avant de s´ecrouler comme une bouse, a besoin d´un transfert, et d´une cure de vitamine
C´est dommage, c´est un joueur en qui je voulais croire
4/10
Olivier Thomert
La seule satisfaction lensoise, Rapide, technique, et particulierement incisif, bon passeur egalement, il ne lui manques que la régularité, a voir l´an prochain
Note 7/10
Daniel Moreira
Peut etre le meilleur buteur cette saison, mais son comportement de diva , allié a ses envies de transferts hebdomadaire, ont definitivement cassé l image que j´avais de lui
Au derniere nouvelle, toulouse voudrait l´engager...vas y
Note 6/10
Wagneau Eloi
Pas de bol, un joueur experimenté, rapide et complet, a marqué un but d´anthologie a Coupet, mais une enorme blessure au genou nous en prives...
A confirmer pour l´an prochain
6.5/10
Voila, ca donne ca quand je galeres ( putain j´ai les mains en flammes)
En fait, individuellement, c´est pas trop mal. Mais ils savent pas jouer ensemble !
![]()
salut!
bon parlons un peu tennis
juste pour dire bravo au francais issu des qualifications qui nous a sorti agassy, c con que j´avais oublié d´allumer la télé , j´aurai bien aimé voir ça ^^^^
Ouai c´était joli ! Et Saulier a failli sortir Henman ! Pas de chances sur la fin ! SOnt pas si mauvais que ça les français ! ![]()
Saulnier
Désolé, j´ai tapé un peu vite...
![]()
salut!
me voila revenu mon pc avez totalement planter impossible de le redemarer jai du tout desinstaller et tout reinstaller!