CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:18:06

ok tore!!(meme si je nest pas la bobox!^^)

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:38:25

good to see you there darkiller ! !
le SG de Twist Road, ben le meilleur moyen c´est bien sûr les MTS du Quick Cannon-G4 mais c´est quand même une technique bien particulière
c´est pas du tout du dakou, c´est autre chose d´assez surprenant et de très jouissif mais j´ai la flemme d´expliquer et de toute façon je pense que tu préfères te faire le SG sans aucune technique avancée c´est à dire bien sur sans dakou mais aussi sans MTS ( les MTS moi j´les ai utilisés qu´après avoir battu les 26 SG sans )

bref pour le SG de Twist Road, le meilleur choix ça reste sans doute l´Acro Cannon-G4 ou peut être le Frost Cannon-G4. Mais c´est pas facile. Y´a pas grand chose d´autre à faire que réessayer encore et encore .
Et imagine qu´avec les customs, t´as quand même un avantage ça te donne une idée de la valeur de ce SG
d´ailleurs, quand j´me suis mis dans ma quête de battre tous les Staff Ghosts sans aucune technique avancée ( ce que j´avais déjà fait la première fois ) , mais également cette fois sans vaisseau custom et tant qu´à faire avec le vaisseau du Staff Ghost, celui de Twist Road fut de loin un de ceux qui m´a posés le plus de pbs ( parmi les 23/26 que j´ai faits, ensuite y´en a 2 autres que j´ai faits sans custom mais pas avec le même vaisseau que le SG et le dernier, cylinder knot, je l´ai pas réussi sans custom )

bref twist road avec le death anchor( vaisseau du SG ) j´ai réussi un 59´681 mais j´en avais chié !
Avec l´AC-G4, c´est quand même largement moins compliqué, mais j´peux pas te donner bcp d´autres conseils que persévérer et bien sûr prendre les boosters sur le côté ( si tu l´fais pas déjà ) et utiliser tout ton boost

Tore
Tore
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:02:44

DD + gadjo +xav

Je viens d´essayer un peu plus profondemment Ninja Gaiden

alors

Graphimses ( fautes volontaire)

Honnetement, c´est tres beau, les textures sont fines, y´as pas a chier, ca plairait meme a Mary Ingalls

Animation

C´est super plein de fluideur, et la soupleur de Ryu est vraiment agréable a voir avec ses yeux de merlans frits

Maniabilité

Grande soupleur generale, la possibilité de cavaler sur les murs tel cette grosse tapette de neo dans matrique, ou de rebondir contre les piliers comme lady di, est un vrai bonheur...contrasté par des caméras super pas tops

Sinon, le jeu est assez difficile ( on peut crever tres vite) mais agréable, on sent bien qu´il y´as eu du boulot dessus

je vous le recommandes

xav217
xav217
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:46:19

oki tore merci pour tes premiere impression!
et il et noter sur ma liste des jeux bobox!^^

xav217
xav217
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:28:42

voila comme certain a pu le remarquer avec mon pseudi sur msn je suis en plein zelda master quest et la jai fini le donjon de la foret il etait assez simple jespere que les autre seront plus difficile!^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:58:27

Salut Darkiller !

Tore, qu´est-ce que tu as contre Avril Lavigne ? :question:

PDO, je l´ai vu tourner sur une borne une fois à sa sortie, j´ai trouvé ça beau, mais j´avais l´impression d´un manque de liberté par rapport à Rogue Leader.

SCPT, je commence enfin à vraiment l´apprécier. On peut choisir la langue des serveurs et ça change tout.

Tore
Tore
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:43:05

DD-------> rien de particulier, juste son existence !

Sa degaine de pouffiasse, sa gueule de merlan frit, son QI de moule ( ses interviews sont de purs moments de bonheurs) son coté " chuis une rebelle", du haut de ses 12ans et demi

bref, lui faire du mal me plairait beaucoups

mais bien sur

Cela n´engages que moi

xav217
xav217
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:53:53

moi elle menerve aussi un peu car comme le dit tore elle fait sa rebelle et tout mais se n´est quune image marqueting!^^

Tore
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:41:52

La legende de Tore, acte XXXVIII

" je dors deja plus et ma dinde me manques"

Premiere scene, le reveil 22/05/04 4h36

" Arf",s´exclame juju, voyant son putain de radio reveil de merde, 4h36 du matin, c´etait fort tot pour un jeune couillon qui s´etait couché environ une heure avant
L´absence de sa dulcinée,partie rejoindre sa famille pour la fin de semaine, commencait a lui peser, l´impossibilité de l´accompagner, en raison de son leger accident optico-white spiritesque, le faisait pester contre lui meme
" putain , mais faut vraiment etre fini a la pisse pour etre con a ce point la"
S´ensuivit un discours assez colorés envers les pratiques sexuelles de ses geniteurs...

La journée promettais d´etre longue...

AU bout d´une petite heure, Juju, usé par l´impossibilité de s´endormir, passa en mode mister Freeze, qui consiste a mettre sa maison en courant d´air, histoire de:

1-Evacuer l´odeur de fauve qui emane de toute la piece

2-Raffraichir l´endroit, la fraicheur aide a pioncer, les gamla partageant des genes avec les ours et les marmottes

Attendant son engourdissement, juju , se saisit de sa fidele sp, et de son non moins fidele tetris, pour passer le temps....

" merci pazhitnov"

La magie a de nouveau fait son effet, et juju, se reveille, apres trois bonnes heures réparatrice, la SP, venait une fois de plus de sauver la nuit du Totore, en l´endormant sans qu´il s´en rende compte
il est 8h55...

Un peu groggy, juju sort de son lit , et peste une fois de plus sur l´absence de sa compagne adorée...
" fais chier cherie, tu peut pas etre orpheline merde!"
Apres avoir retirer le pansement de son oeil, et constaté sa jolie couleur lensoise ( sang et ouille), juju se saisit de son fidele dacryum, qui est supposé appaiser son noeinoeil pourri, mais qui est a peu pres aussi doux qu´un entrejambe feminin apres 7 jours sans rasage...
Diantre, sa vie, rien que des drames

S´ensuit l´entretien matinal classique,
Petit dej copieux
Onction anale sous la douche
Rasage de la surpuissante barbe orangeatre qui recouvre son auguste visage de déterré
Puis courses chez les mousquetaires ( interchémar´)

il est deja 12h30...

Discussion msnesquo-aimesque avec les sieurs joe, pierre et une conasse bavarde, legerement en chaleur ( vu sa gueule, sa va durer)
L´apres midi se passe, et le juju boktaïse un peu, profitant de la clemence de l´astre solaire...

S´ensuit un constat douloureux pour le Gamla
Il ne peut plus vivre sans sa galinacée favorite
et ainsi , une tres violente crises de " géléboules" s´empares de son pauvre esprit usé

Juju mode cafard!

Les heures s´ecoulent lentement , un froid intense s´abat sur le pauvre juju, dans lequel la solitude plantait ses crocs acérés ( sortez les kleenex)
" fais chier putain, me vla tout mou" ( amoureux)
Dit il en regardant la jolie petite bague qu´il narrive pas a offrir a ladite galinacée depuis 3mois maintenant...
" les boules, peuh"
Puis, vint la deliverance, le portable qui sonne...sa dinde, son sumo, sa douce truie, qui l´appellait
et qui de sa douce voix lui dit :
" allo Golmon? t´as toujours pas moyen de m´appeller?"
et il répondit
" bé non, y repondent pas chez bouygues, et en plus tu me manquais pas"

je vous dispense du reste de la conversation, qui a durer 2 bonnes heures...

La journée se terminait , sereine, juju avait de plus, compris que michael choumarreur ne partirait pas en pole a monaco

il pouvait mourrir, heureux, pour enaitre demain matin...

A SUIVRE...

Dans le prochain episode!

Juju va vivre un dimanche placé sous le signe du sport, entre un GP de monaco prometteur et un match de foot qui cloturera la sale saison lensoise, son coeur sera mis a rude epreuve...

A demain!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:17:39

J´adore le début de ta conversation téléphonique ! :-p :-p :-p :-p

Tore
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:40:39

Ca se précise…
Eric Carrière, selon l’Equipe, se dit prêt à jouer sous les couleurs Lensoises… Le meneur de jeu lyonnais pourrait donc rejoindre l’Artois très rapidement. On en parlait depuis longtemps, il semblerait que tout cela se précise. Ce serait, à n’en pas douter, une très bonne recrue pour le Racing. On devrait en savoir plus, ou avoir une confirmation dans les jours qui suivent…

mon dieu, pourvu que ce soit vrai

DemDal
DemDal
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:09:31

Pas mal ta journée Tore.

Pour le GP, espérons que le somnifère allemand ne fasse pas son effet tout à l´heure.

Schumi sur le mauvais côté de la piste, Raïkkönen juste derrière à sa droite et Sato derrière le finlandais. Ca va chauffer au départ.
Après je sais pas...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:10:01

Ouai, ça serait bien que ce soit vrai pour vous, vous en avez vraiment besoin ! :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:11:28

DD------>croisons les miches...

Joe-----> je te le fais pas dire, lui , ziani et leroy au milieu, ca serait autrement plus rapide

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:31:47

Première défaite de Shumi ? Ce serait vraiment une bonne nouvelle ! :oui: :oui: :oui:

Tore
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:33:37

Ouaip...

Elle est bonasse la ptite Brunette de chez tf1 la, Karen machin

ca changes de laffite

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:49:13

ouai, c´est pas le même matos ! enfin bon, moi je m´en fou, je peux pas le regarder sur la TV, elle est prise. Donc moi, j´écoute à la radio ! :oui: :oui: :oui:

Tore
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:49:51

I see...

Tore
Tore
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:13:05

En voila un joli départ...

Perfectjoe
Perfectjoe