Bon je vais aller dodoter, je ressorts juste mes pseudos histoire de les défroisser a little bit
Oulah, vla cette grosse pute d´avril lavigne sur ma tv bbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh...
Vivement qu´elle fasse une overdose cette pouffe
C´est le genre de connasse que je prendrais plaisir a massacrer a la batte, entendre chacun de ses os croustiller comme des curlys dans ma bouche, faire de la purée de sa cervelle de merle et faire du boudin avec son sang de truie
mmmhhhhhhhhhhh
enfin, je suis de mauvais poil cette nuit, je vais pas dormir je le sens, Ma dinde part pendant 3 jours trop loin de moi , bref, j´ai les glandes comme des pommes de pins
Vivement que je l´epouses tiens
Bon sinon niveau jeu, j´ai un peu joué a Orta sur bobox, j´ai débloqué le premier panzer dragoon en bonus, ca vieilli pas trop mal ma foi ( surtout les ziks), d´ailleurs gadjo et DD, vous en pensez quoi de ce jeu? ( je suis quasi sur de vous avoir deja posé la question cela dit...)
Ensuite pour continuer dans la douceur, un peu d´OTOGI, que j´aimes toujours autant, vivement le 2...
et pour finir, un peu d´entraineur pour l´humeur
( spéciale dedicace wabsienne, je viens juste de superviser ce " cher" deivid, c´est un monstre en stats^^5millions d´euros tout de meme, je vais ptet tenter)
Autrement, j´ai récuperer metroid prime ( enfin) mais a quel prix...
Mon cher frere me l´as ramené tout heureux, mais en repartant, il a gentiment prélevé MGS TTS, PN.03 et ikaruga de mon etagere, non sans avoir omis de me ramener PGR2...
autant dire que je ne les reverrais plus jamais
c´est trop bien l´amour fraternel ( Lorentz si tu passes, je sais qu´on avait la meme mere mais, tu es juste le plus gros fils de pute de la collection gamla, je tenais a ce que tu le sache)
Voila, demain j´aurais surement ninja gaiden en pret avec option d´echange ( abus d´entraineur)
Je vous dirait ce que j´en penses ( que vous le vouliez ou non, je dits ce que je veux, vous pouvez refuser de me lire, mais vous n´aurez pas ma liberté de poster)
Bounuit !