ben demdal ya eu 2 nouvelles maps ( en multi online of course ) , une mise à jour et depuis plus rien ![]()
ca fait 2 mois ![]()
m´enfin parait que ca va arriver très bientot, notamment la map d´alcatraz ( comme dans The Rock, le film ) et un autre... enfin on espère parce que sinon ca gavouille un peu là, après 150h sur le live je connais bien les maps à force.....
ah sinon :
http://www.xbox-mag.net/article4962.html
damned ! Que ca a l´air méga trippant sa reum !
j´ai 16 " amis" online, 14 sur rainbow six 3, 1 sur pgr2 et 1 sur top spin, j´ai vraiment tous les noctambules du live dans ma liste d´amis o_Ô
Je viens de réaliser un truc.
Durant mes insomnies...je suis non seulement surpuissant, mais en plus j´ai une chance de cocu monstrueuse! ( heuresement que ma dinde est juste a deux metres de moi sinon je serais top inquiet)
Pour schématiser, je suis a l´un des dernier boss de FF10 sur ps2, sin ( sa tete pour etre plus précis)
bestiau doté d´un impressionant nbre de point de vie et que l´on doit tuer en moins de dix tours environs sinon c´est game over assuré...
alors arrivé a mon ultime tour de jeu, la situation etant cacastrophique, je decide de tenter le tout pour le tout
pour simplifier, une de mes invocation ( yojimbo) possede une attaque qui sort un peu au zazard, ou a condition de payer une certaine somme...
etant faucher comme charle ingalls, je lui offre amoureusement mes 4000gils ( la monnaie des FF) ce qui represente bien peu de choses et la le miracle se produit son " zanmato" sort !
et c´est ainsi que mourru ce boss de merde...
c´est trop bien de pas dormir
ah j´ y pense!
messires Demdaml et Darkgadjo...avez vous essayer counter strike sur bobox?
a m grande honte je n´ai jmais ne serait ce qu´effleuré du regard ce titre, aussi bien sur pc que sur console...
Pour schématiser, je suis a l´un des dernier boss de FF10 sur ps2, sin ( sa tete pour etre plus précis)
bestiau doté d´un impressionant nbre de point de vie et que l´on doit tuer en moins de dix tours environs sinon c´est game over assuré...
alors arrivé a mon ultime tour de jeu, la situation etant cacastrophique, je decide de tenter le tout pour le tout
pour simplifier, une de mes invocation ( yojimbo) possede une attaque qui sort un peu au zazard, ou a condition de payer une certaine somme...
etant faucher comme charle ingalls, je lui offre amoureusement mes 4000gils ( la monnaie des FF) ce qui represente bien peu de choses et la le miracle se produit son " zanmato" sort !
et c´est ainsi que mourru ce boss de merde...
c´est trop bien de pas dormir
tricheur ! ! zanmato, c´est une technique de laches
de toute façon il te reste deux GROS boss après ( je dis pas pour le suspense), et zanmato marche pas a tous les coups... entraine ton anima et tes soeur magus ![]()
voila desoler de mincruster sur votre topic
salut tt le monde!!^^
angel56-->tore a bien precicer kil la utiliser cette technique parce que il etait en situation de critique!sinon je ne pense pas que tore aurait utiliser yojimbo!!
tore-->moi sa mais arriver une seule fois malheureusement je lui avez donner 1 gils et il mavait sortie " zanmato" cetait comme toi un peu pres jetait en difficulter contre un boss!!^^
wabs alors c´est mieu la tarrive a me lire correctement????
jessaye de faire des effort!!^^
euh non tore, CS sur bobox pour moi c´est une belle arnaque vu que tu peux y jouer pour quasiment rien sur pc avec infiniment plus de maps, de joueurs, de skins, etc...
ca y est g eu mon shine a port ricco...
wabs: vu kon m a prété sunshine, g totalement laché gx. les jeux kon me prete passent prioritaires parce ke je peu pas tro joué et ke je veu pas lui rendre l an prochain... voila...
mais je compte bien finir gx...
d ailleurs tu sais pas si on peut copier une save d un slot ver l autre? parce ke je voudrais regrouper toutes mes saves gc sur une grosse carte mem et ya juste gx ki m emmerde...et comme je suis maniac ca me ferait chier de devoir recommencer ma partie et le story en VH...
Tore: toi aussi ta des parents anti jeux video?
moi ma console est censée etre confiské jusqu a nouvel ordre ( durée indeterminée et interminable). ca fait ke je l ai planké sous mon bureau et ke g acheté un vga box expres pour pouvoir la branché sur un petit ecran Pc de merde...(mon pere se doute de rien, mais vo mieu ki soit pas la pour joué....) le probleme c ke maintenant je vis chez ma mere en semaine et la je peu rien faire snif.... je vais finir par me tirer une balle...
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6378
" Après les informations précédemment divulguées sur le jeu et autres rumeurs, Goldeneye 2 d´Electronic Arts, est cette fois ci tout ce qu´il y a de plus officiel, bonne nouvelle pour les fans donc.
Le jeu est annoncé pour cette année sans plus de précisions, et ne serait pas une simple adaptation de l´un des films de James Bond, aux dires des développeurs.
Nous ne connaissons toujours pas les consoles concernées pour ce jeu développé aux studios d´Electronic Arts de Los Angeles, mais il devrait sortir sur toutes les consoles du marché si tout va bien.
John Riccitiello, d´Electronic Arts, annonce également du jeu, je cite : Nous avons travaillé dans le plus grand secret depuis plus d´un an sur ce titre afin de tenter de créer un produit qui répondra aux attentes des consommateurs. C´est un FPS violent et à l´action scriptée. Ce n´est pas le même genre de Bond que nous avons conçu ces deux dernières années.
De nouvelles facettes jusqu´ici inconnues de James Bond, seraient dévoilés avec de noirs desseins pour notre héros banni des services secrets Britanniques.
La très célèbre licence, lancée par Rareware il y a quelques années, s´apprête donc a faire son grand retour sur le devant de la scène. Espérons une version digne de celle de Rare, ce qui serait un bonheur pour les fans.
Plus d´infos devraient tomber d´ici quelques temps... "
bof
Angel56-----> pour le suspens, j´ai pas de problemes, les derniers boss me semblent logiquement etre cette grosse tapette de seymour, ensuite je me vois bien tarter les fesses de jecht, pour finir en beauté avec yevon...
Et pour le zanmato, je l´est pas fait volontairement et de plus, je n´ai aucune honte a m´en servir, je joue a ce jeu la pour mon propre plaisir, pas pour avoir la reconnaissnce des autres, je me marre toujours des innocents qui nous chantent qu´ils refusent de s´en servir, alors qu´ils n´en font pas moins ( ne le prends pas pour toi, c´est une hypocrisie générale)
xav217-----> Bin tu sais mon xav, j´ai pas honte du zanmato, c´est dans le jeu,c´est pas un bug, ni une saloperie d´action replay donc j´hesites pas , et comme tu le sais toi meme, ca sort pas souvent le zanmato^^
Darkgadjo---->oki oki pour CS, je te demandais ca pasque je connais vraiment pas, et comme tu le dit, pour le goldeneye EA, BOF aussi
Darkiller -----> non non^^ quand je parle de ma memere, c´est de ma compagne qu´il s´agit! elle a une grosse tendance a squatter mon matos^^
sinon mes parents étaient assez cool pour les console, y´avait pas de saisie des mes machines!
up
up
j´y pense herr Gadjoooooo et herr DemDal, vous avez le casque pour RS3?
et si oui qu´en pensez vous?
et la je m´addresse au gadjo , vu que tu aimes l´entraineur , as tu essayéles roger lemerre?
ms deux questions se rejoignent pr le fait que ce fameux Roger lemerre 2004 sur xbox peut se jouer avec le casque! ( je me vois trop gueuler sur Bouba diop moi^^)
Ouais EA aurait très bien pu faire un autre James Bond, un nouveau, non ils récupèrent le nom de Goldeneye alors que ça n´aura rien à voir avec le jeu d´origine.
Tore, je joue souvent à CS sur PC mais la version XBoite ne m´intéresse pas : bien moins de joueurs, payant, et puis je l´ai déjà sur PC.
J´ai acheté le casque officiel pour 30€, c´est le même que celui du Starter Kit mais il est différent de celui du Pack R6 3, qui contient un casque Thrustamaster.
Euh, ben il est bien, il tient bien sur la tête ( en fait il passe derrière la tête), il a l´air solide mais le seul problème c´est que c´est un peu gênant si on veut jouer allongé.
Pour Splinter Cell PT, je sais pas ce que ça peut donner seulement 4 joueurs, c´est vrai que ça fait peu. Mais ça a l´air pas mal.
arreter svp de parler de la xbox vous aller finir par me la faire acheter!!!!^^
DarKiller
lol, moi aussi j´ai eu saisie des consoles quand mes résultats scolaires m´ont foutrement mis en difficulté pour un passage en classe supérieure, triste époque, m´enfin je glandais tout autant à vrai dire
Tore
j´ai les 2 casques : le trusmaster et l´officiel, les 2 sont très bons, ca se vaut je dirais, le fil est même plus long pour le trusmaster, les 2 te font un peu des oreilles de mickey si tu portes pas de lunettes par contre
roger lemerre, conné po ![]()
m´intéresse plus à vrai dire, j´ai tellement donné à l´entraineur que maintenant je suis limite allergique ![]()
ah sinon, Eidos et Sigames se sont séparés, la licence reste à eidos ( l´entraineur ) mais faudrait acheter Football Manager 2005 pour retrouver le moteur de l´entraineur ; )
demdal, lol trop dur de pas pouvoir jouer allongé ^^
sinon :
http://www.xbox.com/en-USn-US/games/live-top25games.htm
on voit bien avec la place de mechassault que l´essentiel des joueurs sont ricains sur le live ![]()
et sinon links 2004 est 9e, joli perf pour un jeu de golf ![]()
et surtout 5e jeu le plus joué en europe, j´en entends pas mal parler en plus, c´est assez comique d´entendre un " wesh wesh cousin!" parler de golf avec un de ses comparses ^^
c´est " trustmaster" et pas trusmaster, je viens de remettre les 2, parait que celui-ci a un moins bon son que l´officiel, m´enfin finalement j´aurais p´tètre ma préférence pour le trustmaster, moins lourd sur les oreilles, plus facile de le régler pour mettre le micro en face de sa bouche...
1 jour de + ! ( puis demain je par chez ma mere jusqu a vendredi, new challenge : une semaine de + ^^)
sinon j en suis maintenant a 41 shines. je kif particulièrement les petits mondes de pur plate forme ou on est privé de notre jet, pourtant c´est ce ki a de plus casse couille... de toute facon pour etre hard-gamer ( en suis je reellement un?) il faut etre sado-maso... ca sera un jour prouvé scientifiquement apres l etude approfondie du cerveau de wabs... ^^
par contre ramasser 100 pieces jaunes et 30 bleues dans toutes les maps je sens ke ca va etre lourd! ( je m en occuperais apres)