3-4 heures pour le far west lol
enfin bravo , mais crois-moi c´est très loin d´être une des missions les + difficiles du mode hard , elle est juste dans la moyenne
l´usine de robots et surtout la centrale nucléaire sont bien plus dures et demandent vraiment de l´acharnement , bref j´te souhaite bonne chance !
la station spatiale par contre est ridiculement simple pour un dernier niveau en mode hard ( attention c´est pas simple hein ! mais comparé au reste . .. )
Pour Ge , ben n´ai pas honte , c´est génial de jouer à ge ! 
c´est à ça que je joue en ce moment , j´améliore mes temps pitoyables ( comparés à pdark ) , j´suis passé deuxième french en overall time . .. derrière vinze bien sur
et ouais par contre , je joue tjs avec mes ultra vieux pads et tjs en 1-1 donc c´est vraiment pas l´idéal pour le straff : d´ailleurs c´est pour ça que j´ai toujours eu des meilleurs temps en PA ou 00 ( ou le straff n´est pas primordial , c´est surtout l´improvisation , la survie qui comptent ) qu´en Agent ( ou faut betement courir jusqu´à la fin du niveau , la santé jouant un rôle nul . .. )
d´ailleurs hésite pas à m´envoyer tes temps pour intégrer la FE ( lien dispo depuis http://www.franco-elite.fr.st ) , y´a au moins tore et moi sur ge en ce moment , si tu t´y met , ça fera 3 , pierrethekiller aussi y joue de temps en temps ( en même temps que pdark) y´en a quelques-uns aussi sur pdark , bref ça faisait un moment qu´on avait pas été aussi actifs
sinon concernant le grand prix , j´avais aussi mis le réveil à 4 heures du mat . .. mais j´lai pas entendu
ah ouais tore , génial que t´ai pris conker , hésite vraiment pas à nous donner toutes tes impressions au fil du jeu
ps : control en 10m09 c´est pas affreux du tout , sachant que le cheat ( Infinite Ammo) se gagne en SA en faisant moins de . .. 10 minutes .
Bon évidemment ce sont les mêmes objectifs , mais on va tjs plus lentement en 00 because of the health of course
d´ailleurs j´ai pas des temps énormes sur ce niveau ( enfin toute façon globalement , j´ai aucun temps énome sur Ge ) , si mes souvenirs sont bons j´ai 6:19 en 00 et 5:22 en SA , ça fait quand même une sacré marge , faudra que j´refasse du Control 00 prochainement