CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
29 février 2004 à 19:51:37

DarKiller vi le plus chiant c les 100 pieces jaunes car pour certain monde il y pas beaucoup de pieces jaunes!!
pour les pieces bleu si tu as commencer a en prendre c pratiquement mort car pour trouver celle ki te manque apres c´est le bordelle!!^^
mais sinon dans lensemble mario sunshine et assez simple!!^^
moi aussi g particulierement apprecier les phases de pur plate forme c pas pour les debutants ces passages dans le jeu!!^^
en plus il sont de + en + dure au file des monde!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 février 2004 à 20:00:46

oui xav merci pour les efforts de rédaction , ça fait plaisir , franchement c´est bien plus agréable , continue comme ça :ok:

darkiller ---> heu ben non , tu peux pas copier les données de jeu de GX
c´est le défaut principal . .. enfin défaut , c´est ce que dit tout le monde , c´est vrai que c´est pas pratique mais au moins c´est cool , tu peux pas piquer la sauvegarde d´un pote qu´a tout fait pour avoir tous les vaisseaux etc
là faut tout faire soi-même :-d ( bah oui j´suis ptet sadique mais j´trouve ça mieux ^^)
bien sur , y´a toujours possibilité de se " faire faire" les trucs qu´on arrive pas à faire directement sur sa partie , mais au moins c´est + chiant , ça force à jouer au lieu de copier betement la sauvegarde :-d
bon évidemment , dans le cas du gars qui veut se copier sa PROPRE sauvegarde , par sécurité , c´est autre chose , encore que tant mieux bien fait pour lui ça l´force à rejouer : s´il l´a déjà fait , il a qu´à le refaire et tant pis pour ceux qu´ont passé 15 heures sur la mission 7 VH :-d
( pitain j´suis pas gentil quand même )

ah tore sinon , tu rentres quand du havre ? enfin quand tu liras ça tu seras rentré je suppose
enfin bref si par le plus grand des miracles , la poste avait fait son boulot ( ie mon enveloppe est arrivée ) , préviens moi please :doute:
parce que bon je le veux ce sonic compilation + link´s awakening , j´espère vraiment que ma lettre s´est pas perdue :malade:

ah ouais tiens dernier truc , j´me suis décidé à essayer d´acquérir à terme les 3 jeux suivants : viewtiful joe , super monkey ball et ikaruga
comme j´ai entendu qu´ils sont bien compliqués , mon but ultime sera de réussir à finir ces 5 jeux bien chauds ( en ajoutant aussi gx et rogue leader : bon déjà fait pour gx en tout cas ) à 100%
ouais bah j´en ai pour un moment . .. :nonnon:

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
29 février 2004 à 20:30:57

lol Wabs j apprécie tes gentillesses, de toute facon j ai pas peur, je sens ke je vais refaire ma partie de gx kan je m´y remettrais...(g l habitude avec pdark) puis ca me remettra a niveau pour continuer ma progression parce ke je sens ke g deja perdu la main...

d ailleurs je crois ke je vais aussi devoir reprendre ma partie de Ts2 a zero car j en suis au far west en hard et ca fait un moment ke j y ai pas touché...

a croire ke ma vie de gamer est une suite d´éternels recommencements dont je ne sortirais jamais a moin d´etre a la retraite et d avoir tout mon temps pour jouer...

pis moi aussi je félicite xav pour ses efforts ki me devance désormais en kalité d´écriture...

d ailleurs g commencé a prendre des pieces bleues, je sais je vais m en mordre les doigts : je suis tombé dans le piège du neuneu ki progresse dans un jeu sans aucune méthode ni réflexion ( koike reflexion soit un bien grand mot)

pis une chtite kestion sur une abréviation ki m´est inconnu, keske ca signifie " ie"?

ex: ( ie mon enveloppe est arrivée) Wabs

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
29 février 2004 à 20:42:09

D´ailleurs au sujet du nouveau ge ke prépare EA, il suffit d´une phrase pour me décourager d´attendre ce jeu, c´est lorsque le responsable d´EA dit qu´ils travaillent d´arrache pieds sur le jeu depuis près d´un an.... Un an ça me parait fort peu ( à l´échelle de développement vidéoludique) pour recréer un bijou tel que l´était ge sur N64. ( et en plus le type s´en vante...). Sachant que les capacités des consoles ont bien augmenté, cela prends beaucoup plus de temps et de moyens de faire un jeu de nos jours qu´à une certaine époque... Faut bien quelqu´un qui s arrache le c.. pour créer les belles textures fines, pour modéliser les maps ( d´ailleurs les mappeurs de Metroid Prime ont fait un boulot ki me semblait impossible, peut être ont ils inventé le générateurs de détails automatique pour la flore, les fissures, la modélisation d´un monde a la brique près)

Bon j´emmerde tout le monde alors je m´arrête...

( moi aussi je peux faire des efforts d´orthographe, je suis quand même sur qu´il reste quelques fautes mais j´aime pas me relire...)

DemDal
DemDal
Niveau 10
29 février 2004 à 21:02:55

i.e. : abréviation de " id est" en anglais.
En français, ça donne : " c´est-à-dire".

Nan c´est sympa de parler un peu des développeurs. Dans Metroid, c´est vrai, aucun mur n´est plat, y a toujours des fissures.

EA a fait un effort quand même, ils développent leur jeu en beaucoup moins de temps d´habitude. :o))

Pour Sunshine, il y a des shines cachés dans les mondes, certains sont vraiment durs à trouver.
Sinon y a 240 pièces bleues :globe: , c´est énorme. Et les phases sans le jet, c´est vraiment bien.
J´adore le bruit des chaussures à Mario ( clap clap clap). :cool:

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
29 février 2004 à 21:15:22

Qui c´est qui a fini Sunshine a 100% ici?

Pour EA, c´est vrai qu´ils ont les moyens d´aller plus vite que les autres boites, mais faut quand même qu´ils prennent le temps de tester leurs jeux avant de les sortir tout plein de bugs...

Moi ce que j apprécie dans Mario c´est le nombre d´effets graphiques qu´il y a dans chaques scenes... effet de chaleur, reflets, distorsion lorsqu on regarde a travers l´eau...puis un moteur physique sympatique, sauf que je comprends pas pourquoi ça nous fait aller si vite lorsque l´on fait une glissade apres avoir arrosé un petit peu à ses pieds...

Tore
Tore
Niveau 10
29 février 2004 à 21:17:05

Darkgadjo----> ouaip, si t´es allergique au manager désormais, je me tais a propos du pere lemerre

Dakgadjo & DemDal: Merci pour les infos sur le casqueuh

wabs----> je serais chez moi demain matin, je t´envoie un mail dès que j´arrives, mais respire, quoi qu´il advienne, tu auras ce que tu veux
sinon je ne peut que te conseiller Ikaruga, que j´ai du revendre a mon grand regret, mais qui tient pour moi du chef d´oeuvre
en revanche je ne dirais rien pour viewtiful et monkey ball, 2 titres que je n´ai guere apprécié

Darkiller------> si tu tiens une semaine de plus ( et tu vas tenir) tu auras deja réussis quelque chose, et c´est tres bien

xav217----> on t´auras a l´usures!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
29 février 2004 à 21:21:01

merci pour tes encouragements Tore, sincèrement....ca m´aide.

bon moi je vais me coucher...
je sais je me couche a l´heure des mioches, mais les antibiotiques finissent peu a peu leur sale boulot, je résiste difficilement a fermer les yeux.

@+ la bande, dans une semaine.

xav217
xav217
Niveau 10
29 février 2004 à 21:27:07

de rien wabs c´est normal de faire des efforts le pire c´est que je me suis relu et c´est vrai que defoit sa voulait rien dire!!^^

DarKiller-->moi je lai fini a 100% avec du mal a la fin car javait commencer comme toi a ramacer des pieces bleu n´importe comment!!^^mais si suis quans meme arriver!!

wabs jai super monkey ball et si tu et interreser je peut pi etre te le vendre!!!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
29 février 2004 à 21:29:29

J´ai fini Sunshine à 100% mais avec une petite aide ( comprendre soluce) pour 14 pièces bleues et quelques shines cachés ( 1 ou 2) grâce au DVD de promo GC.

Tore
Tore
Niveau 10
29 février 2004 à 21:30:24

Bounuit Darki, et pas de soucis si t´as besoin de soutiens, c´est gratuit la premiere année

DemDal
DemDal
Niveau 10
29 février 2004 à 21:36:29

:rire:

Super Monkey Ball, aussitôt acheté, aussitôt revendu. Et y a des gars qui adorent ça... :-p

Sérieusement j´ai dû le garder un mois ou deux, le temps de faire quelques petits trucs. Je le trouvais assez répétitif et peu profond mais certains peuvent y trouver un véritable défi.

xav217
xav217
Niveau 10
29 février 2004 à 21:50:38

vi demdal carement!!!et je pense ke c ce ke wabs recherche^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 février 2004 à 22:49:44

j´ai adoré super monkey ball :-d

ah sinon sunshine je l´ai pas fini à 100%, j´ai autre chose à foutre que de chercher toutes les pièces d´or partout dans un niveaau :(

Angel56
Angel56
Niveau 3
01 mars 2004 à 00:23:36

Tore Posté le 29 février 2004 à 13:22:23
Angel56-----> pour le suspens, j´ai pas de problemes, les derniers boss me semblent logiquement etre cette grosse tapette de seymour, ensuite je me vois bien tarter les fesses de jecht, pour finir en beauté avec yevon...
Et pour le zanmato, je l´est pas fait volontairement et de plus, je n´ai aucune honte a m´en servir, je joue a ce jeu la pour mon propre plaisir, pas pour avoir la reconnaissnce des autres, je me marre toujours des innocents qui nous chantent qu´ils refusent de s´en servir, alors qu´ils n´en font pas moins ( ne le prends pas pour toi, c´est une hypocrisie générale)

oui comment as-tu deviner, tu n´as pas ouvert de soluce, ça c´est sur, hein ? :-d
mais par contre jecht n´est pas tous a fait, lui c´est une bonne grosse aeon, tres dificile a tuer :oui:

et au fait moi je n´est pas utiliser yojimbo avec zanmato, ah si il a sorti une fois contre omega arma alors que mes chimeres etait presque tous mort ( juste anima et les soeur magus et bahamut, mais je ne pouvait attaquer avec les autres car ce boss avale les attaques elementaires et mon tidus et auron ne fait que 13000 point d´attaque :snif: ) il l´a sorti, et bien j´ai pas put sacrifier l´honneur et j´ai recommencer ma partie malgré que j´ai tuer pas mal de monstre dont ultima pour arriver jusqu´a lui :ouch:

voila dsl pour l´orthographe, je suis fatiguer, et tore, j´adore tes petite phrase drole, ca me fait marrer a chaque fois, celle avec le kleneex etait trop drole :rire2:
a+ et desoler de m´etre incruster une nouvel fois :malade:

Tore
Tore
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:30:35

non, je n´ai pas ouvert de soluce, c´est juste que ca m parait logique, on se petes pas le cul a aller chercher ce vieux connard de jecht pour lui faire la bise, et je penes egalement que yu yevon se defenestre tout seul a notre arrivée

quand a ce pauvre seymour....pffffffffff

xav217
xav217
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:55:12

lol tore!!!!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:40:23

"
i.e. : abréviation de " id est" en anglais.
En français, ça donne : " c´est-à-dire".
"

bon heu alors i.e. , ça veut en effet dire " id est" mais c´est du latin pas de l´anglais :-d
Littéralement , ça signifie " cela est" , qu´on traduit généralement par " c´est à dire" , comme l´a dit demdal
évidemment on dit aussi " id est" en anglais ( comme en français ) mais à l´origine c´est du latin , c´est pas plus anglais que " sui generis" ou " ad vitam eternam" n´est français ( d´origine ) :-)))
bref ie = cad :ok:

lol

bon xav , heu merci pour la propositon
ça pourrait m´intéresser mais ça dépend de deux choses : l´état de ton super monkey ball( faut qu´il soit complet ie ( :-d ) avec boite et notice et pas abimé ^^ )
et ça dépend aussi du prix bien sur , surtout vu la thune que m´pique la poste ces temps-ci
enfin si tu veux me le vendre , propose moi un prix soit ici soit par msn , j´te dirais ce que j´en pense
merci en tout cas :)

yup tore , ikaruga m´a tout l´air d´un chef d´oeuvre en effet , le concept surprenant ( bien qu´extrèmement simple ) des couleurs m´attire vraiment beaucoup , alors que pourtant les shoot´em up sont loin d´être ma thasse de thé :)
j´vais vraiment essayer d´le trouver celui-là , tout comme smb et vj

darkiller : c´est bien que tu l´prennes comme ça :-d
en même si tu passes ta vie à tjs recommencer tes parties , c´est ptet pas le must non plus ^^

gadjo : heu rien mais bon comme j´ai cité tlm , j´voulais pas faire de jaloux ^^

ah oui et angel56 : tu t´incrustes pas du tout , on est ravi de voir de nouvelles têtes pour parler jv :-))) , sur quelque console que ce soit , t´es le bienvenue :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:51:40

Wabs Posté le 01 mars 2004 à 18:40:23

yup tore , ikaruga m´a tout l´air d´un chef d´oeuvre en effet , le concept surprenant ( bien qu´extrèmement simple ) des couleurs m´attire vraiment beaucoup , alors que pourtant les shoot´em up sont loin d´être ma thasse de thé
j´vais vraiment essayer d´le trouver celui-là , tout comme smb et vj
-----------

En complément de notre bribe de conversation Ikarugesque, je te disais donc wabs, que c´est typiquement ton genre de challenges.

je t´imagine deja en train de planifie tes itineraires pour parfaire tes chains^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:11:42

Ouais bon, j´ai juste recopié le dico d´anglais. Je me doutais bien que c´était du latin, mais j´étais pas sûr.

Tiens, aujourd´hui on a fait une partie de " Pousse-Mini" sur le Nürburgring ( circuit de 22 km, 10mn le tour).
On forme 3 équipes de 2 joueurs avec la couleur de la voiture pour les distinguer.
Un des 2 équipiers prend une Mini et l´autre prend une super voiture, genre Ferrari ou Porsche.
Le but est de faire franchir la ligne d´arrivée à la Mini le plus vite possible. Evidemment tous les coups sont permis, on bloque les Minis adverses et on essaie de pousser la nôtre pour aller plus vite et de la protéger des autres.

Enfin bref on s´est éclaté, j´ai même gagné une fois, on a remonté le 1° dans les derniers mètres et j´ai gagné avec seulement 83 millièmes d´avance.
Voilà ce qu´on peut faire d´original sur le Live.

Sinon un concours FFCC est dispo sur B4G, le 1° prix est impressionnant : GC + 2GBA + jeu.
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6397

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube