bah gadjo, je te ferait une petite photos ce soir, car la je pars au taff, donc pas franchement le temps...
sinon, tore, tu aime bien FFcc ? ? moi franchement, je le trouve super beau mais par contre je suis tout seul a jouer, donc c´est assez répétitif
moi aussi j´en ai bien chier avec yunalesca dans ffx, mais le plus chiant j´ai trouver, c´etait le monstre gardien de bevelle, quand tu vas retrouver yuna au mariage avec seymour... il etait trop balaise
tu vas bien en chier avec les purgatrices honnettement, moi j´ai pu tuer que valefore et shiva ( il faut obligatoirement les tuer pour obtenir anima, et donc les magus). dire qu´apres ça, il y a l´etre supreme, e encore apres, Der Richter, le monstre ultime du jeu qui a 12 000 000 de point de vie. si tu compte avancer encore un peu dans ffx : http://www.lecroquemitaine.com/
salut!
tore-->non c´etait juste pour savoir!!^^
ok tu me donnera ton avis mais bon quand jai lu t´et premiere impression bas je me suis que tu laimer pas!pi etre que je me trompe!!
sinon moi je machete ffcc des quil sort!!^^
angel56----> pour les purg, je n´ai pas de quoi les affronter pour l´instant, et de plus, j´ai tellement joué en peu de temps que la, je régurgite un peu, donc la je laisse les Der Richter et consorts en jachère, puis je pense devoir recommencer le jeu , puisque je n´avais pas
Anima, et que maintenant , pour l´avoir, il me faut les 6 tresors ( en fait il m´en manques 2) et commeque je ne peut plus approcher les temples sans me fair atomiser par les purg.
Merci pur ton lien, mais je vais essayer de terminer sans soluces pour l´instant.
Pour FFcc, j´apprécie beaucoups l´ambiance, la réalisation, et je m´amuse autant seul qu´as plusieurs, mais étant donné que je le possèdes en jap, pas mal de subtilités m´échappent.
xav217---->bin pour te donner une idée...j´avais trouvé ff10 moyen a l´epoque de son achat si ca peut t´aiguiller...
Silent Hill 4 : la date
[Agenda]
Par Trunks, Gamekult.com
Posté le 3 Mars 2004 à 9h 40
Envoyer Imprimer Réactions ( 6)
Konami vient de dévoiler la date de sortie nipponne de son jeu Silent Hill 4 sur PlayStation 2 et Xbox. C´est le 17 juin prochain que ce nouveau survival horror débarquera dans les boutiques japonaises au prix de 6.980 yens, soit environ 52€.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032199.html
tiens xav´... z´ont pas trainé chez konami...
Gadj´----->L´Entraîneur 5 se dévoile en images
[Work in progress]
Par Poischich, Gamekult.com
Posté le 3 Mars 2004 à 12h 50
Envoyer Imprimer Réactions ( 1)
Depuis l´annonce du passage en interne du développement de L´Entraîneur 5, on avait eu finalement assez peu de nouvelles d´Eidos sur le sujet et même si on s´attendait à des tableaux de chiffres dans tous les sens, on n´avait pas eu l´occasion d´y jeter un oeil. Cette époque est désormais révolue avec la diffusion d´une petite dizaine d´images, illustrant les grands moments de la vie d´un manager virtuel de club de football. Calendrier des matchs, élaboration de folles stratégies, évaluation de la forme d´un joueur vedette ou analyse des statistiques d´un match, il y a de quoi s´en donner à coeur joie. Cette nouvelle mouture reprendra le compte-rendu des matchs en 2D de son prédécesseur et il sera cette fois possible de vivre les rencontres en temps réel. On nous promet des améliorations, subtiles pour la plupart mais néanmoins présentes, mais il faudra attendre de mettre la main sur une version de la bête pour pouvoir en juger.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032212.html
oui tore jai vu sa pour silent hill 4 et men fou jachete!!^^
mouais tore, ca évolue toujours relativement peu, ca ne m´intéresse plus -__-
puis je crois que l´entraineur 5 n´est pas fait par Si games, donc ca va être juste une licence...
ah sinon :
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6422
tenchu 3 jouable en live, en deathmatch, plus que 16 jours ! !!!!!!
putain tenchu en live....
putain, tenchu ou splinter cell 2...
par contre, yavait tenchu et ninja gaiden en démo dans le même mag, tous ceux qui ont essayé les 2 ont trouvé tenchu naze après, mauvais signe... donc sc2... j´espère gagner la gba sp sur best4gamers, sinon va falloir bosser cet été ![]()
bin tenchu et ninja gaiden...c´est a peu pres aussi semblable que le soleil et la lune...
tenchu , c´est un trip, infiltration, ambiance jap féodale a mort, musiques qui tuent le slip...
tu peut passer de longues minutes a observer ta proie, avant de te jeter dessus comme une mouche sur le cul merdeux d´un elephanteau!
j´ai la version ps2, et je puis t´assurer que ce jeu est un monument d´ambiance et de gameplay
Ninja gaiden apparemment, c´est deja beaucoups plus action, mais précédé d´une réputation extremement flatteuse.
Bonne chance pour ta SP, meme si je suis sur d´avance que tu l´auras dans le cul ( c´est inné, mais en plus je plaisante)
tiens , j´y penses, DemDal et Gadjo vous avez quoi sur xboite comme jeux?
moi j´ai:
HALO
JET SET RADIO F,
RALLISPORT
WRECKLESS
DEAD OR ALIVE 3
PROJET GOTHAM
L´ENTRAINEUR 2002
MORROWIND
MUNCH ODDYSSEY
DOAX
PANZER DRAGOON ORTA
PROJECT ZERO
MOTO GP URT
SHENMUE 2
GRABBED BY THE GHOULIES
OTOGI
RAINBOW SIX 3
et bientot je dois recevoir:
PGR 2
MIDTOWN MADNESS
TOP SPIN
vous savez pourquoi j´ai ecrit en majuscules? non?
moi non plus
[voila, pour alleger la lecture, je vais valider ce post, parce que je vais totalement changer de sujet]
( désormais vous avez accès a la Torevision, qui permet d´acceder a mes pensées durant la rédaction de mes posts, c´est trop fort le progrès)
Wabsou----> j´ai pas pu rejouer a Goldeneye ce soir, il a fallu que je me fasse pardonner par ma [ pouffiasse] chère et tendre [que j´aime quand meme, faut pas deconner non plus] , donc pas de record battu tonight
Xav217---> j´ai un peu avancer a FFx2, j´ai terminé les 2 premiers missions ( Gagazet et Besaid), la pilule commence a passer, et c´est assez appréciable de retourner sur des lieux que j´avais pas vu depuis si longtemps ( 24 h tout au plus lol^^)
Donc l´inquietude legere d´hier fait place a un semblant de joie, [un peu comme quand tu sautes un boudin et qu´elle sait d´elle meme qu´il y´avait autant de sentiment dans ton knacki que d´intelligence dans le regard de Van Damme]
donc a bientot pour qu´on en discute
Voila les enfants
That´s it for tonightttttttt
je vais au dodo, sinon je serais jamais a l´heure pour les teletubbies demain matin
[ ca tue les teletubbies ]
--------deconnexion----------------------
sa va ta bien avancer tu ma presque ratrapper^^
car moi je fait toute les autre quets annexe ou du moin jessaye dans faire un max!!^^
et c avec plaisir dans parler avec toi!!^^
Bin j´ai pas fait quetes annexes, j´ai juste été fair un tour aux endroits où je pouvais rencontrer les personnages du précedents, et encore, j´ai juste été farfouiller chez les ronsos a Gagazet, et dire coucou a Besaid
J´ai que 3 jeux sur XBoite :
Halo
Rallisport Challenge
PGR2
Trois bon je trouves quand meme
halo, bin j´adore
Rallisport ca m´avait bien troué l´oignon a l´époque, surtout niveau gameplay
et pgr 2...le peu que j´ai joué m´as conquis
moi 0 jeux xboite!^^
I know xav, i know i know
j´ai possédé :
_Halo ( daubesque )
_Racing Evoluzione ( chouette, j´ai bien aimé, mais manque de sensation flagrante )
_Kotor ( à vendre, 30€, les combats m´ont énervé, une fois que j´ai lâché un jeu pour diverses raisons je ne m´y remets pas :/ )
Je possède :
_ DOA 3, je l´offre à qui veut, il m´a bien emmerdé, je préfère encore faire un soul calibur, diantre que c´est mollasson... puis le boss de fin est une sombre merde sans nom
_ rainbow six 3, enfin un jeu potable, j´ai failli attendre, en solo c´est fun, même si on sent rapidement que c´est diablement scripté tout ca, donc facile à déjouer après un échec ou une dizaine.
Heureusement en live c´est le méga pied, d´ailleurs avec ma petite team on fait un petit tournoi vendredi et samedi soir, bonne ambiance ![]()
oki... merci mr Gadj´
putain, mais dans quel pays de merde vivons nous ?
http://www.odebi.org/foruforums/index.php?showtopic=911
votez à l´extrème gauche, ca fera l´upload moins cher, enfin évitez l´UMP au moins ^^