CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:21:26

dsl moi si j´vote ce sera blanc :-p
( pas laurent hein ^^ )

xav217
xav217
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:34:11

moi ce sera comme wabs je voterai blanc!

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:40:15

Faut que j´retrouve ma carte d´électeur moi.

Evitez le blanc, faites original, je sais pas moi, du pq ? Enfin le " mieux", c´est de voter réellement. Votay !
http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon85.gif

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:43:23

heu le vote blanc c´est un vote réel , c´est pas de l´abstention
avec un vote blanc , j´exprime autant ma voix qu´un électeur qui vote pour telle ou telle personne ( d´ailleurs ça m´énerve quand on dit " votes exprimés" ie sans compter les votes blancs . .. )

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:49:00

Ouais c´est vrai, mais au final je ne pense pas que le vote blanc fait avancer vraiment la politique.
Enfin bon, c´est sans réelle motivation que je vais voter.

Je suis d´accord avec toi sur les votes exprimés qui ne comptent pas les votes blancs, c´est un peu con.

Tore
Tore
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:53:06

moi je votes pas, pas francais^^

xav217
xav217
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:03:04

tu parle demdal ta vu la gueule de la politique francaise!^^
moi jai meme pas envie de voter blanc!
g meme pas envie de voter tout cour tien!!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:10:40

Ben ouais, plus je " regarde" et plus je retiens que c´est d´la merde.
Mais y a quelques bons trucs à retenir dans tout ça quand même.

xav217
xav217
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:50:06

oui c sur il y a que quelque truc a retenir!!^^

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:51:03

ca y est je reviens du bagne!!!!!
je retrouve mon vrai foyer ma console...kelle bonheur!

g tenu une semaine de +!!!!!! ( 12 jours au total)
et pourtant on m a mis au défis...
g eu la connerie de dire a mes potes ke rien ne me fera fumer, ces battards en sont venus a me mettre le beuzzou a la bouche... g soufflé dessus ils étaient dégoutés ( évidement kan on souffle ca consume le truc mais la fumée par dans le vide...)

je suis un homme neuf ( ou preske, puisque g craché mes poumons apres avoir couru seulement 500m cette aprem en EPS)

conseil, ne fumais pas! un an et demi ca suffit pour ravager la moitié des poumons ( selon une étude approfondie sur ma propre capacité de respiration...)

bon g un sunshine a rejoindre!

g vu ke ca a bcp parlé de FF cette semaine, g du mal a l avouer, mais j ai jamais joué a un FF, je sens que je rate kk chose...

PS:scusez pour l orthographe

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:35:31

bah rassure toi darkiller moi c´est pareil :-d
ou plutot j´ai du jouer une fois à FF5 je crois , pendant 5 minutes et encore même en y réfléchissant , je crois que j´avais même pas touché le pad , juste maté un pote jouer

ça doit surement être génial les FF vu la réputation de la série , m´enfin franchement moi ça m´tente absolument pas ^^

tiens sinon marrant le nouveau truc de jv.com qui s´affiche avant de poster un message , c´est pas mal comme truc , ça changera surement pas le comportement des gens , mais bon si ça peut aider ne serait-ce que de manière infime , c´est déjà ça :)

ps : darkiller , bravo pour la clope , moi j´ai jamais fumé ne serait-ce qu´une seule fois et j´en suis vraiment heureux quand je vois tous les potes qui fument autour de moi et le regrettent
j´suis vraiment content que t´ai arrété :)
les JV c´est quand même bien plus sain :-d

xav217
xav217
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:11:52

wabs-->vi jai vu sa aussi le nouveau texte qui saffiche avant de repondre et y meme le charte des forums!!
sinon moi c´est pareille je n´et jamais fumer ni meme essayer car quand je vois dans ma classe letat de certain sa ne donne pas trop envie pui je prefere mettre de largent dans les jeux video que dans des clope qui te ruine ta vie alors que les jeux video eu ne fond rien sur ton organisme(quoique sur certain cas!! :sarcastic: )
sinon bravo a toi darkiller quand meme!!^^

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:14:36

Darkiller------> mon darki, je suis archi fier de toi! ca merite euh... plein de truc^^

pour darkiller & wabs

pour les ff...hum comment dire
c´est un domaine assez spécial, disos que pour toi darki, je ne m prononcerai pas, mais pour wabsou, je suis pris d´un doute

je m´explique wabs, pas de headshot avant l fin de mon explique ok?
Wabs, connaissant tes gouts et ta facon de jouer, je crains, que le gameplay " inactif" d´un ff te fasse profondemment chier, mais je peu tres lourdement me tromper ( je ne sous entend pas par la , que tu n´es qu´amateur de pan dans ta gueule et de course a f zero, loin de la)

mais sinon... si le bidouillage de capacités vous plais, qe vous aimez que l´ont vous conte de belles histoires, et qu´une cinquantaine d´heure de jeu ne vous fais pas peur ( et ca je me doutes bien que non)

je vous recommandes Final Fantasy 10 sur ps2, vendu en platinum a 29€,qui est pour moi le meilleur rpg pour débuter, et qui propose un systeme de jeu d´un tres grand confort, et une histoire simple et agéable

si questions il y´a hésitez pas

xav217
xav217
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:14:49

sinon pour les ff moi jai commencer au 8 et apres je les et tous fait 9,10,et en ce moment 10-2 et il sont exelent!
mais g pas pu faire le 7 et apparement c´est lun des meilleurs pourtant il ne matire pas mais c´est vrai que lhistoire dechire!
et dans moin dune semaine je jouerai a ffcc!!^^

xav217
xav217
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:17:08

tore-->tout a fait daccord avec toi pour debuter dans les ff cest le meilleur il et facile avec sont nouveau procede de spherier!

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:19:03

lol tore , ben heu j´suis quand même pas si fermé , enfin j´pense pas ^^

puis bon j´adore zelda , pourtant zelda , c´est pas du challenge ludique à l´état pur , genre gx , ça empeche pas que j´adore , j´suis pas insensible à la magie d´un titre comme ça , d´ailleurs zelda c´est bien le seul jeu ou j´adore prendre mon temps , c´est le pied absolu :)
dc je pense pouvoir apprécier à peu près tout , y´a quelques genres qui m´attirent pas vraiment c´est clair comme la baston en particulier ou les rpg , mais bon ça m´empechera pas d´apprécier un jeu de baston ou tel ou tel rpg pendant un moment :)

enfin bref c´est vrai que les ff , ça m´attire vraiment pas a priori , mais en fait je suis quasiment sur que si j´essayais , j´me laisserai vite prendre au jeu , enfin je pense ^^

mario6123
mario6123
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:20:31

g mais réussi a comprendre comment wabs réussisais a altérné le forum ts2 et game cube en moins de 30 seconde :lol:

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:21:39

lol mario !
j´savais pas que tu passais ici :-)))
bah adsl powaa , utilisation judicieuse des favoris puis les 10 secondes entre messages pour les " vieux" membres sont bien pratiques aussi ^^

mario6123
mario6123
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:26:14

Wabs Posté le 05 mars 2004 à 20:21:39
lol mario !
j´savais pas que tu passais ici
bah adsl powaa , utilisation judicieuse des favoris puis les 10 secondes entre messages pour les " vieux" membres sont bien pratiques aussi ^^

mario passe partout , ont devrais le savoir a la fin lool . .. ha l´adsl c´étais sa le secret :)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:35:56

( chtite information sans importance, je parle pas de clopes, mais de substance illicite produite généralement en Afrique du nord et revendu ici bien plus chere comme toute dr....)

sinon moi aussi je kiffe bien le petit message affiché kan on veu écrire un post, mais je doute que ça change quelque chose dans la tête de ces c.. de floodeurs & Cie.

g toujours pas rallumé la console, je sais pas ce ke j attends ( si j ai pris mon temps pour bouffer devant les infos qui arrete pas de parler de bombe sur les voies férrées et de la mort Claude Nougaro, l embleme de ma chere ville de Toulouse...puis g fini ma séance télé devant les guignols ke j attendais avec impatience!)

bon je file...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive