CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 février 2004 à 11:23:57

Wabs tu as vu, il semblerait que Perfect Dark 2 ne sorte pas sur Xbox...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 février 2004 à 11:33:15

Tiens, un morceau des révélations d´anciens de Rare :

Perfect Dark 2 has been canned from XBOX 1 and is going over to XBOX 2.

Sabre Man Stamped has been canned from XBOX 1 and may not even be made for XBOX 2.

Kameo looks like its not going to be finished and may be canned.

Ghoulies has just been launched, sales are not to good and it should have been canned.

conker ? small little rodent ? when are you going to learn ?

Piñata is going to be a game that you get free on the XBOX 2 hard drive. You put seeds in a virtual garden and water them and watch them grow. The more games you buy the bigger your garden gets. Nice idea I think it was SHIGERU MIYAMOTO who came up with the idea for the game cube but didn´t bother to implement it as he thought it would be a waste of time.

Please someone from Microsoft go into Rareware and fire all the producers they are all useless and very rich, its not fare on the artists as they are some of the best in the world, but most of them have gone on to better companies as they have lost faith in there team leaders.

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2004 à 12:15:13

salut!!
dic donc sa delire sa delire ici!!^^
jai bien aimai tore le coup du temple!!!!!!
mais c vrai tore faudra kon si mette pour le construire ce temple a wabsou!!^^
sinon lolodv tu pourer nous faire une trade stp car moi et langlais c pas trop sa!!!!^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 février 2004 à 13:15:02

Ben paraît-il que c´est le bronx chez Rare, Kameo ne sortira jamais dans les temps et PD2 est annulé.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
17 février 2004 à 13:52:19

ouai g passé la mission 8 en VH a Gx !
moins de 15h je suis trop un pro !

chtite kestion a zelda TWW : sur l ile des piafs, ya un type avec une lettre a la main ki trouve pas l entrée, ya t il kelke chose a faire avec ce type ?

pis le petit boulot du tri de courrier ca rapporte koi au maximum a part des rubis?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
17 février 2004 à 15:50:26

salut
le boulot du tri de lettres peut te rapporter des trucs si tu fais 2 fois plus de 25-> une fois devant le gars qui est là, et une 2ème fois devant son apprenti ( ça te rapportera un quart de coeur dans une boite aux lettres si je me souviens bien)
mon record -> 36 ^^ ( video sur mon site-> http://pierrethekiller.free.fr )
à plus

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 février 2004 à 16:51:31

bien joué darkiller !

ah non je savais pas lolo , même si à vrai dire j´me doutais que pdzero serait pas pour cette xbox ci mais plutot pour la prochaine console de microsoft vu l´incroyable minceur des infos qu´on avait sur le jeu

tiens sinon sur GX , mission 6 VH : 2´33´084
settings 100%
c´était marrant de faire cette mission avec maxspeed à fond , ça complique un peu le truc et c´est surtout le meilleur moyen d´améliorer son temps :)

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2004 à 18:49:52

ha pour kameo non plus gt pas au courant!!^^
bon bas je macheterai surment lotre console de crosoft!!^^
sinon ouai bravo a toi darkiller!!

Max__
Max__
Niveau 10
17 février 2004 à 19:37:32

il sortirait sur quel support alors?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 février 2004 à 19:39:05

xboite 2 peut etre :oui:

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
17 février 2004 à 19:58:46

merci pierro pour zelda...

je l aurais jamais cru mais si je lai fait :

g fini le story de Gx en VH ! !!!!! Yeaaaaaaaaah!

Demdal: tu voulais savoir si on pouvait faire deux sauvegarde differentes sur Gx, ben en fait c pa possible, il te faut avoir 2 carte mem. g testé aujourd hui pour copier une save du slot A ver le B et ca veu pas ! ! on peut juste transferer les saves du garages ( vaisseaux custom) ( on dirait ke les developpeurs ne veulent pas ke les joueurs s echangent des saves du mode solo entre eux ^^)

ben ben il me manke plus ke 3 cup en master ( la 5eme je l ai toujours pas débloké) et tous les Sg ( g débloké les 2 premiers)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
17 février 2004 à 20:14:24

pfffou le premier sg il me met tempete ! ! c po bon pour mon moral de gamer...

PS: ya un camion du SAMU ki vient de débarké chez mon voisin, je sais ke vous avez rien a foutre mais moi ca me fait mal au coeur ( aucune idée de ce ki sy passe)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
17 février 2004 à 20:39:34

puis a Gx il me maque ossi 40 video a dbloké, g essayé la 1ere cup en master avec fat shark : kel vaisseau de merde!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
17 février 2004 à 20:45:40

puis une chtite kestion:

en général, vous faite koi de votre temps libre?

je m explique : je suis sorti de ma dépendance aux jeux videos en chutant ( c´est le cas de le dire) dans la fumette ( pas de clope)...
et avec un pote on voudrait arreter... ( la mince affaire)
on s´est rendu compte kon passait notre temps a ce mettre la tete et kon ne sait rien faire d autre de nos apres midi et soirée ke de fumer...

kan jy pense je serais riche si je fumais pas et en plus je galererai moins aux jv ; ) c pas evident Gx kan le cerveau ne commande plus les doigts . ..

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
17 février 2004 à 20:53:58

j en ai marre de tomber dans les heures creuses du topic, je me fais chier et pis g l impression kon se fout de ce ke je dis...

je passe le temps en ecoutant des mp3
( busta rymes-break your neck : vieu son mais impressionant comme il enchaine le type)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
17 février 2004 à 20:56:25

bon ben il est l heure de sortir. a dem1

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 février 2004 à 21:02:45

continue, ca m´intéresse :) . .... :sleep:

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 février 2004 à 21:05:01

Ah c´est con pour F-Zero. Mais j´ai 2 cartes mémoires :o))

Pour l´info sur Rare, ça fait un mois ou deux que j´ai vu sur un forum anglophone les mêmes infos comme quoi c´est la misère chez Rare, plus personne ne veut bosser, y a une mauvaise ambiance, etc. Les salariés sont sous payés...
Bon j´espère juste qu´ils ne vont pas mourir parce que là on ne voit rien venir de chez Rare, rien.

DarKiller, ben je passe mon temps libre à... jouer :-p et euh... je sais pas.
Non on se fout pas de ce que tu dis mais on peut pas vraiment parler du SAMU :doute:

On pourrait parler de... tiens voilà un lien qui va t´intéresser : http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A0000031734.html
va voir la page 2 du forum, les développeurs répondent aux questions. :cool:

Tore
Tore
Niveau 10
17 février 2004 à 21:24:37

Darkiller--> tu estimes pouvoir tenir cbn de temps sans fumette? si tu veux en causer , j´ai msn ou aim ( torelens@hotmail.com , Torelens@aol.com), j´ai été confronté a ce probleme indirectement.

sinon pour mon temps libre, c´est variable , j´ai herité des problemes d´hyperactivités familliaux, ce qui fait que je fais quasiment toujours plusieures choses en meme temps ( je mange en lisant, j´ai la gba a la main au boulot, quand je suis sur le net, je griffonne sans arret tout et n´importe quoi sur mon cahier de travail) en bref je suis ultra chiant et j´arrive rarement a me concentrer sur une seule chose, et c´est pas toujours pratique

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2004 à 21:45:29

DarKiller bravo pour avoir fini le mode story de fzero gx en vh!!
et moi je passe mon temps libre comme demdal a jouer :-p ! !!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast