CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
22 février 2004 à 22:09:13

c loin detre une mauvaise machine mais pour moi c pas du tout ma priorite absolue!!^^
mais je laurai un jour!!^^
mieu vaut tard ke jamais comme on dit!^^

Tore
Tore
Niveau 10
22 février 2004 à 22:28:20

peut etre que la box2 sera retro compatible.... sa serait le panard

xav217
xav217
Niveau 10
23 février 2004 à 08:34:50

vi mais pour linstant seul crosoft ne c pas prononcer sur sa sony et nintendo on dit officielment ke leur prochaine console lirer les jeus gamecume pour nintendo,et apparament les jeux psone et ps2 pour sony!!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 février 2004 à 14:15:58

oki demdal , merci pour les précisions sur double dash et halo
bon hier soir , j´étais encore chez mon pote , mais vu qu´il avait toujours pas halo , ben on a fait que de la 64 :-d
Voilà donc on a continué notre partie en 2-1 , on a été jusqu´à Aztec SA ( fini ) et on a récupéré 11 cheats jusqu´à présent
La prochaine fois , on s´attaque au 00 , humm ça va être bon ça , j´en frémis d´avance !
Je trouve pas ça si difficile en fait , mais ça vient surement du fait qu´on se connait super bien avec mon pote : c´est lui qui m´a fait découvrir le jeu et comme je n´ai moi-même le jeu que depuis très récemment , 90% du temps que j´ai passé sur Goldeneye , c´était avec lui , soit en multi , soit en solo ou on jouait chacun notre tour . Et 90% de centaines d´heures de jeu , ça fait beaucoup :-d donc on a quasiment le même style de jeu , alors se partager bond avec 2 manettes pose pas trop de pbs :)

voilà sinon ensuite , pendant que j´mamusais tout seul sur pdark ou ge ( tiens j´ai battu mon record sur Train 00 au passage ^^ ) , mon pote jouait à roller coaster tycoon 2 sur pc ( ensuite on a inversé , j´y jouais pendant que lui était sur true crime ) .
Je sais pas si vous connaissez ce jeu , ça a l´air tout con , c´est du style theme park avec des graphismes de l´age de pierre mais pinaise qu´est-ce que c´est énorme comme jeu :-d
On a bien trippé là dessus ^^

ah tore , toujours rien au fait ? :doute: :malade:

xav217
xav217
Niveau 10
23 février 2004 à 17:14:52

wabs arrete tu va me donner envie dy rejoue!^^
sinon roller coaster tycoon 2 je lavait un moment sur mon pc et c clair ke tu tripe bien avec ce jeu moin je me rapelle je donner des nom bidon au differentes attraction!^^
defoie je faisait nimporte koi ossi!!^^
et faire un grand huite ou tu ne raccorde pas la bout c trop fort tu voit le massager dans le wagon voler jusqua ce cracher!!lol^^ c trop apres plus personne ne vien dans ton parc c kon mais sa mamuse!!^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
23 février 2004 à 20:04:17

Ouais c´est nécessaire d´avoir le même style de jeu pour jouer avec 2 manettes.

Sinon voilà une info sur Goldeneye2 :

" C´est un dévoilement exclusif mondial du [prochain Bond] -- une suite d´une certaine façon des meilleures aventures de James Bond sur console, GoldenEye 007 sur Nintendo64. Pour la première fois, vous ne jouerez pas le rôle du super-agent britannique. Autrement dit, vous jouerez le rôle du vilain et vous devrez pourchasser 007 dans ce FPS [très prometteur]..."

http://www.nintendojofr.com/

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 février 2004 à 20:27:06

hum, pour halo je resterais largement plus septique tore, il m´a méchamment décu :(
mais bon comme il faudrait que j´argumente, je préfère dire qu´en fin de compte je suis tout à fait d´accord avec l´ensemble des conneries que tu as racontées :)

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2004 à 20:46:15

Darkgadjo---> merci, c´est gentil! c´est toujours bon de se sentir soutenu, meme par un stephanois

Wabsou----> je peut rien te confirmer, je suis pas encore chez moi, je suis chez Alphonse Brown jusqu´as samedi en théorie, mais si tu veux que je t´envoie le jeu, e l´ai sur moi y´as aucun soucis, au contraire

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2004 à 20:48:55

Darkgadjo-----> halo n´est pas non pus la perfection incarnée, sur ca on es d´accord, j´ai beaucoups apprecié, mais je suis conscient de ses lacunes, comme les niveaux interieurs moyens et les véhicules assez moyens a piloter entre autre, ainsi qu´un gameplay pas forcemment tres subtil

xav217
xav217
Niveau 10
23 février 2004 à 22:55:54

lol sa fait un bout de tant ke tu dever lui envoyer le jeu tore!^^

Tore
Tore
Niveau 10
23 février 2004 à 22:59:56

euh la, tu t´engages sur une terre inconnue xav

xav217
xav217
Niveau 10
24 février 2004 à 08:48:05

lol tore ct juste histoire de rigoler un peu!!^^
sinon tore toi tu connait roller coaster tyccon 2????

Tore
Tore
Niveau 10
24 février 2004 à 08:49:16

mouais, c´etait moyennement drole, sinon oui je connais de nom seulement

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 février 2004 à 12:24:02

y casse le tore mine de rien ^^

sinon demdal, t´as aimé ta première soirée sur le live ? :cool:

ya un antixbox qui a bien aimé visiblement :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8228192&NumForum=10&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

:)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 février 2004 à 12:29:16

oh bah tien, il y est encore ce matin :rire:
déjà hier toute la soirée, jusqu´à très tard, heureusement je me couche après lui :oui:

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 février 2004 à 13:33:41

Franchement c´est bien. C´est simple et c´est fun.
J´ai joué avec des anglais ( ils disaient tout le temps DemDal, j´ai pas compris pourquoi) et des allemands ( l´accent qu´ils ont quand ils parlent anglais c´est marrant).
Et puis on a joué à 2 en même temps, c´est génial.
Là on s´éclate avec des voitures, j´imagine ce que ça doit être entre français sur un fps...

Par contre, je suis pas encore tombé sur le moindre français, bizarre...

Comment tu fais pour me surveiller comme ça ? :question:

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
24 février 2004 à 16:59:45

t´as pas trouvé de frenchies ? o_Ô
ya pas un truc pour sélectionner la langue des joueurs ?

ben sinon dans ma liste d´amis, je t´ai, et je vois à quel jeu tu joues ; )
je peux même t´inviter à jouer à rainbow six 3 pendant que tu es sur pgr2 :)

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 février 2004 à 18:06:23

Nan pas vraiment de français à part ce matin où Dal en a vu 1. Avec Optimatch, on ne peut voir que la langue du serveur ( pas possible de filtrer).

Ce qui est dommage et même un peu flippant, c´est le nombre de serveurs : à midi on a tourné pendant 10mn a chercher un serveur potable ( soit on arrive 3s après le départ, soit les gars mettent 10mn a choisir leur voiture et on attend comme des cons, soit y a pas ce qu´on veut).

Bizarre, hier j´ai regardé ( un peu) la liste d´amis et ben y avait rien de spécial.

Sinon, est-ce que MS envoie un e-mail tout de suite sur l´adresse que l´on doit donner quand on s´inscrit ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2004 à 18:42:41

Tore --> je sais pas , franchement là je sais vraiment pas quoi faire
j´ai pas envie que tu m´envoies le jeu sans avoir rien reçu avec le risque ensuite que la lettre se soit perdue et que tu ne recoives rien
d´un autre côté , ça m´ferait chier d´avoir payé 20 euros pour rien . .. enfin pour rien . .. disons plutôt 20 euros pour ces *insérer insultes ici* de la poste
et je pense que mel m´aurait mailé si l´enveloppe était arrivée donc à mon avis , elle est pas là bien sur
attendons encore un peu , au moins la fin d´la semaine , que tu sois de retour et on avisera sur msn

bon à part ça hier soir , j´étais chez mon pote comme d´hab donc on a un peu continué notre partie 2-1 : un peu seulement parce qu´on a fait aussi pas mal de virtua tennis et de mario kart 64 ( et roller coaster tycoon 2 bien sur :-d )
Donc on a commencé les niveaux 00 , on a réussi les 5 qu´on a essayés , c´est à dire Dam ( pour s´mettre en jambes ) et les 4 premiers niveaux 00 sur lesquels il y a un cheat à gagner ( c´est à dire Facility , Bunker 1 , Surface 2 et Archives ) . Et le mieux , c´est que non seulement on les a finis mais aussi en gagnant les cheats ! !! Et oui ! !!! :ouch:
Bunker 1 et Surface 2 sont extrêmement simples et n´ont posé aucun problème ( réussis du premier coup ) . Archives 00 est beaucoup plus serré niveau timing ( faut faire moins de 1m20 pour remporter le cheat Bond invisible ) mais on l´a eu dès le . .. 3ème essai . .. en 1m19 ! ( c´était chaud quand même ^^ )
Quant à facility , j´aurais jamais cru ça possible mais oui on l´a donc fait en 2-1 , en 00 et en moins de 2m05 ! Ca a pris une bonne quarantaine de minutes , mais finalement c´est pas si énorme je pense pour ce cheat souvent considéré ( à tort selon moi mais bon passons :-d ) comme le plus difficile de Goldeneye 007 .
Maintenant qu´on a réussi ça par contre , ce qui m´fait chier , c´est que mon pote est plus trop motivé pour continuer mais bon j´espère bien le faire changer d´avis parce que moi j´veux finir goldeneye en 00 en 2-1 avec tous les cheats ( vaste programme :-d )
voilà c´était le récit de ma soirée , qui n´intéresse que moi ou presque mais tant pis , au moins ça m´évite de penser aux enfoirés qui passent leurs nuits sur le xbox live ( j´vous envie :-p )

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2004 à 18:44:33

J´ai oublié le principal , notre temps sur Facility 00 : 1m49 ; -)))
Doak bien placé , une première partie de niveau bien négociée au niveau de l´énergie et le tour était joué ^^

tiens , bon j´retourne à super hang on ( megadrive ) je m´y suis remis today , le 7ème et dernier adversaire ( king arthur ) du mode original est pas facile mais j´vais l´avoir ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)