CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 février 2004 à 22:52:39

joli boulot pour le story darkiller :-)))

le fat shark un vaisseau de merde ?
gros cinglé va , le fat shark a été utilisé pour 11 des 26 WRs sans dakou , c´est le plus utilisé :-)))
évidemment il est affreux à manier , j´te le concède , j´ai eu du mal à m´y mettre mais une fois controlé , c´est vraiment la meilleure option pour un paquet de courses ( récemment j´ai fait 1´56 avec lui sur aeropolis - multiplex , 20 secondes dans le vent au SG ^^ )

tiens sinon , vu que tu te met aux SGs , ben essaie l´acro cannon-G4 , c´est vraiment le vaisseau le plus polyvalent , le plus facile à utiliser et le meilleur choix pour battre les SGs
( au moins 23-24 d´entre eux , après pour sonic et split oval , là faut prendre le fat shark , ou bien un gros custom avec des settings à 30% comme le jewel circle v2 sur split oval et le jewel bruiser v2 sur sonic oval )
d´ailleurs si t´as vraiment du mal pour le grand prix master , ben prends l´acg4 mais bon là ça devient vraiment trop facile puis c´est quand même mieux de finir le mode grand prix sans custom ( le blue falcon c´est pas évident surtout pour la diamant mais au moins c´est intéressant ^^ , sinon y´a aussi le rainbow phoenix de pas mal du tout )

good luck :)

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2004 à 23:09:09

ouai laccro cannon g4 et genial et c grace a wabs!!merci mon petit wabsou :-))) ! !!
et maintenant c le cas de le dire jy suis accro!!mdr!!^^

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
18 février 2004 à 13:03:10

Wabs: g deja tester l accro canon g4, c vrai ke c un bon vaisseau, ca facilite bien le mode grand prix ( c toujours un plaisir d enrhumer les concurrents au premier tour)
moi ce ki me fait galerer en GP c kon a kune vie...ca me suffit pas...
chtite kestion indiscrete : tu le passe kan ton permis?

Tore: " tu estimes pouvoir tenir cbn de temps sans fumette? "

heu...dison kelke heures ; ) une demi journée grand max...le truc c ke je ressens pas vraiment un manque, mais des ke je suis avec mes potes on a ke ca a foutre...pourtant on a la voiture ( mais pas l´essence) on pourrait bouger, voir du paysage, partir a l aventure.... :p)
merci pour ta proposition ( aim,msn).
tu dis ke ta été confronté au meme probleme, cété un pote ou une copine a toi?

pis tu dis ke tu fais tjrs plusieurs choses a la fois, moi c le contraire, je fais une chose a fond mais apres fo ke je passe a autre chose completement different pour equilibrer...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
18 février 2004 à 13:09:39

tore: tu mange en lisant! j aimerais bien voir l etat de tes livres. n empeche c bien de lire...ca fait un chtit moment ke g pas lu un bon livre.
si vous lisez, vous lisez koi?

moi g particulièrement kiffé tous les boukins de Bernard Werber ( les fourmis,l´ultime secret...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2004 à 14:05:53

dernièrement j´ai lu 1984 de Orwell
sinon j´aime bien tout ce qu´est tolkien ^^

mon permis heu ben j´en sais rien :-p

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2004 à 14:34:22

moi jaime po trop trop lire mais bon je lit surtout des mangas!!! :-p

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2004 à 16:47:55

Darkiller----> c´etait un membre de ma famille proche, et je t´en prie pour la propo´ si ca peu t´aider

pour les bouquins, a l´instar de wabsou, du tolkien, et aussi un livre de Frank Herbert relativement méconnu, la mort blanche, que je relis regulierement d´ailleur

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2004 à 17:10:56

vi tolkienne jai lu une fois!^^
tore sa raconnte koi si c pas trop long a faire un resumer tu peu men faire un vite fait stp!???

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 février 2004 à 17:47:06

" si vous lisez, vous lisez koi? "

ca peut être long, tu veux à partir de quel mois ?

La semaine dernière j´ai lu " l´attrape coeur" de Salinger, cette semaine c´est " Marche ou Crève" de S.King, ensuite peut-être une ènième relecture de 1984, Ich will darüber andenken...

sinon les fourmis, à la fin j´en avais franchement marre, surtout que le 3 part dans un délire assez loin du 1 niveau rigueur scientifique, dommage...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
18 février 2004 à 18:44:37

gadjo: je suis d accord avec toi pour les fourmis 3... pis t as l air d etre un amoureu de la lecture.

moi aussi je me suis tapé la lecture du seigneur des anneaux mais pour moi ca été plus un calvair plutot kun plaisir...

xav: j en connais un ki a horreur de lire, mais lui c vraiment un cas extreme. Il peut meme pas lire une Bd : il trouve kil y a deja trop de texte...

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 février 2004 à 19:24:04

Voilà une étonnante vidéo ( 7-8Mo) :
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendojofr%2Ecom%2Fcadeaux%2Fvideos%2Fben%5Fmario%5Fpiano%2Empeg

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2004 à 19:28:44

scuse moi xav j´ai pas eu le temps de répondre tout a l´heure, je te ferais un chti résumé dans la soirée

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2004 à 19:30:24

énorme la vidéo dem ! ! :-d
tjs rien reçu tore ? :malade: :honte:

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2004 à 19:31:32

non mon wabsou, tj rien

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2004 à 20:03:17

ok merci mon tore!!^^

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2004 à 20:04:47

demdal ouai je la conner cette video!! elle et trop delire!!^^

xav217
xav217
Niveau 10
19 février 2004 à 22:20:47

bbbbbbbbbbboooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh c po juste a chaque ke je poste apres y plu personne!!!lol^^
sinon ke penser vous du goldeneyes 2 ki sortira par EA g entendu dire ke ct belle et bien le goldeneye de 64 remanier a la sauce nouvelle generation???
cela pourrer etre bien!

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 février 2004 à 22:39:44

Bof, il ne faut pas s´attendre à un digne successeur, après tout c´est EA qui développe et pour le moment ils ne m´ont jamais surpris.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:51:52

ouais j´aime lire darkiller, honnêtement je suis convaincu qu´en cherchant tu trouveras forcément des bouquins qui te plaisent, n´empêche ca me prend du temps le soir de bouquiner :(

le SdA ca peut être pénible à lire, ca traine sur les descriptions, faut assimiler beaucoup de connaissances sur ce monde rapidement pour comprendre ce qu´il se passe...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:52:15

le type avec le piano, c´est un sacré bourgeois ouais ! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64