CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 février 2004 à 18:56:02

C´est incroyable la facilité avec laquelle tu gagnes ces cheats ( surtout Facility ! ). Je sais même pas comment on peut faire ça.
Y aurait pas une vidéo de cet exploit ?

Jrem
Jrem
Niveau 6
24 février 2004 à 19:03:14

y sort sur x-box nan?
pourkoi vous l´attendez alors ki sortira pas
sur ngc

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2004 à 19:05:35

c´est pas " je" c´est " nous" :-d
parce que bon seul , y´a pas de souci ; mon pote ou moi , GE on peut le torcher en 3 heures du début jusqu´à la fin ( fini en 00 avec tous les cheats )
on a pas enregistré non parce qu´on était pas chez moi , heu sinon ben on pourrait le refaire sans pbs et renregistrer ça sur cassette mais ça aurait pas beaucoup d´intéret : ça serait comme une vidéo moyenne du cheat de facility , sans vraiment qu´on puisse distinguer le fait que ce n´est pas 1 mais 2 joueurs qui jouent
ce qui serait intéressant , ce serait de filmer ça avec une webcam plutôt pour entendre les annonces de straff comme les copilotes :-d
mais j´ai po de webcam

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 février 2004 à 19:07:24

Même une vidéo du cheat en solo ça serait bien. J´en ai jamais vu.

Mais t´as raison, avec les voix ce serait encore mieux.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2004 à 19:13:44

une vidéo du cheat en solo ?
ben alors là , ça a rien à voir , en solo je fais 1m13 ( rappel : faut 2m05 ) donc t´imagines bien qu´une vidéo d´un 1m49 en 2-1 sans voir et entendre ce qui se passe " autour" ça aurait pas bcp d´intéret , ça ressemblerait juste à un joueur moyen qu´obtient le cheat et pas à l´accomplissement de cette galère que constitue le fait d´obtenir le cheat à 2 joueurs , en 2-1

Et encore mon 1m13 est lui même pourri ( mes temps de GE sont loin d´etre du niveau de ceux de pdark ) , la preuve étant que le WR de Facility 00 est à . .. 57 secondes :-d par Wouter Jansen bien sur , premier joueur mondial de Goldeneye en solo
Vidéo ( comme quasi toutes celles des WRs ) disponible ici : http://www.the-elite.net/movie/GE/fastest.html

si c´est la première que tu vois , tu " risques" d´halluciner . .. et d´apprécier :ok:

xav217
xav217
Niveau 10
24 février 2004 à 19:43:16

salut!!
bon tore si tu le prend comme sa je mexcuse!!!!!!!!
sinon wabs je navait jamais vu de video non plus de goldeneye et ayant toujour pas le cheat de facility apres visionnage de cette video je v menpresser de mi remettre!!^^
sinon wabs pour ce lien!!
et c vrai ke sa doit etre cool de ce faire goldeneye en coop 2-1!!!je tenvien ken meme!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 février 2004 à 19:49:06

perfect dark zero sortira sur xbox2 je suis dég!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 février 2004 à 19:59:19

retour au live :-d

demdal, ben ca m´étonne bcp, quoique en semaine le midi finalement ya pas énormément de monde sur le live non plus :(

tu verras, au fil du temps ta liste d´amis sera rempli de types qui ont pgr2, ca facilitera grandement le tout, m´enfin au final est-ce vraiment nécessaire de jouer avec des francais à pgr2 ? Je suis pas certain, enfin par rapport à rainbow six3 par exemple...

pour la liste d´ami, quand je suis connecté tu me verras connecté avec le jeu auquel je suis en train de jouer...
mais bon j´ai mon 2e gamertag, je joue moins avec gadjo maintenant...

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 février 2004 à 20:06:08

Je viens de voir celle de Facility en 00. Et beh, c´est impressionnant ! Il tire sur les murs ( c´est fait exprès mais je n´en vois pas l´utilité), il maitrise tout.

J´ai aussi vu Frigate en Agent, c´est énorme ! Je sais pas comment il peut libérer TOUS les otages alors qu´il en a vu que 2 au plus. Les gardes doivent paniquer ou un truc comme ça. Enfin c´est étonnant comment il connait les moindres subtilités du jeu.
Je joue pas comme ça moi.

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 février 2004 à 20:08:52

Ben j´aimerais pouvoir me servir réellement de mon micro à 30€ :snif2: , parce que à part " Wait for me" ou " I´m french", je dis rien d´autre ! :rire:

Pouvoir se vaner en français, ça serait vraiment bien.

Un 2° gamertag ? Tu veux dire que t´as récupéré 2 mois gratos et que tu t´es pas pris le Starter Kit ?

xav217
xav217
Niveau 10
24 février 2004 à 20:15:40

vous avez de la chance jouer online sur xbox meme si je lorai je ne pourrer ladsl ne passe meme pas la ou jhabite :snif2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2004 à 20:18:52

demdal , pour frigate y´a absolument pas besoin de libérer tous les otages justement : en libérer 2 suffit pour compléter l´objectif A :-))) ( en agent bien sur , en SA ou 00 , c´est autre chose )

cool xav , ravi que ça t´ai donné l´envie de retoucher à GE , good luck pour facility 00 :-)))

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 février 2004 à 20:46:10

Ouais bon :-) , en fait je les libérais tous ( j´aimais bien la salle des moteurs) parce que c´était sur le chemin de l´hélico.

Sinon là on vient de se faire un PGR2 à 2 en Live, Dal part 5/7, premier virage tout le monde se bouffe, Dal passe premier ! :oui:
Dem domine la course et au dernier virage, je fais un dérapage foireux et je me retrouve 2°. :snif2:

Tore
Tore
Niveau 10
24 février 2004 à 20:53:20

wabsou--->bin pour un mail de Mel, ca serait délicat, elle est avec moi au n´Havre...enfin j´attends tes directives et je m´y soumettrais comme une grosse chienne

xav217
xav217
Niveau 10
24 février 2004 à 21:07:05

merci wabs!!
la je vien de reesayer et houla c cho fo ke je me refasse pas mal de parti car g pas mal perdu la main^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2004 à 22:43:57

tore : ah bon , mince j´ai rien capté moi je croyais que t´étais parti tout seul et que mel était resté ( parce que la dernière fois , on avait un peu parlé sur msn et t´étais déjà je sais pas où )
c´est compliqué lol
bon ben si t´es pas chez toi et que mel non plus , alors ça me " rassure" un peu , au moins j´peux imaginer que la lettre est arrivée et que tu la trouveras à ton retour
enfin j´espère . .. :doute: :malade:

sinon , opération commando dans toutes les postes de france

Tore
Tore
Niveau 10
24 février 2004 à 22:53:20

en fait pour clarifier wabsouille , j´etais a metz la semaine derniere pour mon test au Fc metz ( pour remplacer Jan Fernandez)

Et mel m´attendais sagement a la maison, la bave aux levres

puis . .. decidant que le fc metz etait trop peu pour un coach de ma trempe, je me dirigeais vers le havre athletic club, et son centre de formations fabuleux, ou je pourrais tripoter des ptit jeunes a loisir, chemin faisant, je decidai d´emporter la grosse, ce qui me faisait economiser le prix de l´hotel, vu que ses geniteurs crechent tt pret, et de plus, ca me permettait d´assouvir ma libido de Bonobo ( singe qui baise a longueur de temps) a moindre frais.

donc voila je suis havrais jusqu´as dimanche mr wabsou

Tore
Tore
Niveau 10
24 février 2004 à 22:55:16

pour la poste, si je me fait ma sublime factrice, c´est bon? ( Aurélie.... a quand mon tour ? je voudrais tant glisser mes plis dans ta fente)

Tore
Tore
Niveau 10
24 février 2004 à 23:58:30

darkgadjo Posté le 24 février 2004 à 12:24:02
y casse le tore mine de rien ^^

Cass´tore.... mon dieu

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
25 février 2004 à 00:17:06

:hello: enfait ce topic n´est plu d´actu vu que PD0 ne sera jamais sur cube...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube