CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
22 février 2004 à 11:48:57

SM sunshine : 15 shines^^

xav217
xav217
Niveau 10
22 février 2004 à 12:41:51

salut!!
darkiller tu las acheter depui ken mario sunshine???
moi je lai depui sa sorti et je les fait a 100%
donc si tu as besion daide nesiste pas!!^^

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
22 février 2004 à 18:53:44

on ma prêter sunshine vendredi.

j en suis maintenant a 29 shines

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
22 février 2004 à 18:57:40

ya pa bcp d activité sur le forum :( ca fait 2 jours ke wabs n´est pas passé, c alarmant!

g trouvé un pote ki va me faire tourner pas mal de jeu, ce salo ma dégouté avec sa chambre:

il y a:
1 bon ordi avec adsl, webcam(je m en tape mais c le fait)...
1 ps2 avec une bonne kinzaine de jeu
1 gamecube avec une petite dizaine de jeu.

grace a lui j aurais pas a acheter viewtiful joe ^^

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
22 février 2004 à 18:58:49

. ..et j oubliais la gba SP sur lakelle g pu tester FF tactic advance et mario ( je sais plus lekel)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
22 février 2004 à 19:00:03

ah et j oubliais ( n°2) :

c bien skies of arcadia? parce ke si c un bon jeu il va me le faire tourner ossi ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2004 à 19:10:24

pleure pas darkiller j´suis là :-p
puis heu ça fait pas 2 jours que je n´suis pas passé ici , j´y passe tous les jours à de très rares exceptions , seulement quand j´ai rien à dire ben j´poste pas :-)))

bon sinon hier soir j´ai enfin pu tester la xbox
jusque là , mon expérience sur cette console se limitait à 5 minutes d´essai de je n´sais plus quel jeu de course en démo jouable dans un carrefour , bref rien de palpitant
donc hier soir , j´ai pu la tester un tout p´tit peu plus vu que mon meilleur pote a prété sa ps2 en échange d´une xbox : voilà donc en fait on a pas fait grande chose juste 15 minutes de je n´sais plus quel jeu de hockey ( nhl 2003 ) je pense , c´est sympa comme tout par contre j´suis pas fan de la manette ( pourtant c´était pas la grosse d´origine mais le controller S ou j´sais plus quoi )
voilà , puis , mon pote ayant prété le halo qu´on lui avait prété à quelqu´un d´autre , ben on a finalement pas joué plus que ça à la xbox ( y´avait dead or alive 3 de pas mal pourtant , enfin j´le testerai plus tard sans doute ) vu que le co-op de halo était ce qui nous branchait le plus

donc on est passé à . ... la 64 ! et goldeneye ! -D
alors là , on s´est vraiment bien éclaté , on a commencé une nouvelle partie en 2-1 .
Le 2-1 pour ceux qui connaissent pas , c´est une configuration de manette qui permet à 2 joueurs de contrôler bond en solo ! En gros , c´est comme un mode co-opératif , sauf que c´est sur un seul écran et les 2 joueurs contrôlant le MEME personnage ! !! Moi , je devais m´occuper d´avancer/reculer , tourner à gauche/droite et tirer alors que mon pote devait gérer le straff droit/gauche , regarder en haut/bas et viser . Pout les boutons A et B ( changer d´arme , recharger ou ouvrir une porte ) , les 2 joueurs peuvent les contrôler .
Ben franchement c´est génial comme mode , faut être bien coordonnés j´vous jure :-d
Finalement , on s´en est pas trop mal sortis je pense vu qu´on a fini les 7 premiers niveaux en SA , à chaque fois au premier coup et qu´on a remporté 5 des 7 cheats de ces niveaux ( les 2 cheats manquants étant les deux qui se récupèrent en 00 , vu qu´on a pas encore testé ce mode , à savoir bunker 1 00 en moins de 4 minutes et facility 00 en moins de 2m05 ---> bon pour facility ce sera même pas la peine mais bunker 1 00 devrait pas poser de pbs je pense )

on a vraiment bien trippé en tout cas , notamment dans silo agent ( pour obtenir le cheat turbo mode , faut faire moins de 3 minutes , on a choppé 2m07 à notre seul essai ) où j´me revois encore annoncer à mon pote les straffs que je voulais : " straff droit , attention change en straff gauche . .. puis straff droit jusqu´à la fin" , lol ça faisait vraiment copilote de rallye , énorme :-d

goldeneye is forever

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
22 février 2004 à 19:15:25

heu wabs ya un truc ki m intrigue:

g un pote ka la xbox avec nhl 2003,dead or alive et halo... on parle pas de la meme personne je suppose ( mon pote habite pas loin de chez moi dans la banlieu de toulouse)

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2004 à 19:16:56

à moins que mon pote m´ait menti et ait récupéré sa xbox en la piquant chez un mec de toulouse et non pas en l´ayant reçue parce qu´un de ses potes de bordeaux lui a prété , je n´pense pas qu´on parle de la même personne non :-d

y´a quand même pas qu´un gars en France qu´a la xbox avec nhl 2003 , dead or alive 3 et halo non ? :-)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2004 à 19:17:56

wabs est plutot de bordeaux il me semble ( d´ailleurs RIP pour les girondins :-p )

m´enfin les tarés qui continuent de jouer à cette bouze de goldeneye alors qu´ils pourraient s´éclater sur Halo, le meilleur des fps jamais sorti... :monoeil:

bon j´avoue halo c´est pas si fameux que ca, m´enfin en coop c´est trippant, le blem c´est les aliens, c´est tellement mieux contre des humains :(

wabs, si un jour tu fais un tour sur le live à rainbow six 3 tu m´préviens que je te mette ta branlée ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2004 à 19:21:19

lol gadjo , parle pas des girondins stp c´est le sujet qui fache ! :-d
on a même pas été fichus de battre ces pouilleux de lensois ( désolé tore ) , à domicile : 0-0 , berk . ..

et non , le meilleur FPS jamais sorti c´est le duo goldeneye- perfect dark pas halo :-p
lol plus sérieusement , ben j´suis déçu d´avoir pas pu tester halo vi , j´espère que ce sera pour bientôt :)
et ouais sinon j´suis comme toi ou demdal , les aliens , ça va un moment mais ça vaut pas le fight contre humains ( et c´est ce qui fait tout le charme de GE )

puis pour rainbowsix3 , bah dsl mais on lui a pas prété à mon pote et l´a pas non plus le xbox live donc c´est mal barré :-)))

mais si un jour sait-on jamais , j´ai l´occasion d´y jouer , promis j´viendrai te chercher ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2004 à 19:24:21

en fait vous avez fait pareil que le coop de mario kart DD sur GC o_Ô

hum, balèze, m´enfin comme vous connaissiez par coeur le jeu tous les 2 je voyais pas trop l´intérêt.

T´étais les pieds ? ahaha le role ingrat :-p

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
22 février 2004 à 19:24:26

" y´a quand même pas qu´un gars en France qu´a la xbox avec nhl 2003 , dead or alive 3 et halo non ? "

ben non doit y en avoir plus d un...
mais mon pote a une grande soeur et celle ci sort avec un type de bordeaux alors ca aurait pu etre possible....bon j arrete.

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2004 à 19:31:52

darkiller : espèce de psychopathe :-d

gadjo ---> hum , à mon avis c´est bien plus dur que le co-op de mario kart ( d´après ce que j´ai compris de ce jeu ) parce que dans double dash , t´as un gars qui s´occupe de la conduite et un autre des objets ( dites moi si j´me trompe ) donc ça va ce sont des taches assez différentes , y´a pas vraiment de risque de se mélanger

alors que dans goldeneye en 2-1 , ben là t´as 2 joueurs qui contrôlent la même chose , le déplacement de bond se fait grace à l´action combinée des 2 joueurs , c´est quand même autrement plus compliqué , puis faut oublier ses " réflexes" de joueur " normal" de goldeneye , donc c´est vraiment pas simple
et même pour 2 joueurs connaissant parfaitement le jeu et se connaissant parfaitement , crois moi c´est un sacré challenge ! ( j´ose pas imaginer aztec en 00 comme ça ou train 00 en moins de 5m25 , je n´pense pas qu´on y arrivera d´ailleurs :doute: :malade: )

xav217
xav217
Niveau 10
22 février 2004 à 19:52:33

wabs ouai je les fait une fois avec un pote et pareille on c trop trop eclater car c vraiment baleze par moment nous pour delirer on ct fait controle,cradle les derniere mission koi et on a bien delirer!!^^

xav217
xav217
Niveau 10
22 février 2004 à 19:53:23

par contre g jamais eu loccassion de tester la xbox mais sa ne sera pas la peine car je lacheterai un jour!!^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 février 2004 à 21:16:45

Pour Mario Kart, le co-op est un peu plus poussé quand même. Le 1° joueur démarre le dérapage avec R, le 2° joueur fait " gauche-droite" pour les dérapages et le joueur 1 finit en relachant R. C´est encore mieux que tout seul car pendant que le 2° joueur fait gauche-droite, le premier a le temps de bien gérer sa trajectoire.

Pour Halo, le co-op est vraiment très bien. Par exemple avec le Warthog ( c´est la jeep avec 3 places), on passe de très bons moments.
Un joueur conduit, le 2° à la mitraillette rase tout le monde et quelques fois un bot à la place du passager pour tirer avec son arme.
Sur le tank c´est pas mal aussi, un gars qui conduit et le second sur les chenilles avec son arme.
C´est vraiment bie foutu. Et en plus c´est souvent tactique mais pas assez poussé.

Concernant le pad S, je trouve que c´est le meilleur pad pour les fps et les jeux de bagnoles ( en fait les points forts sont les gachettes et les sticks) sur les consoles next gen.

Goldeneye en SA en 2.1, bravo. J´ai déjà essayé en normal pour délirer c´est impossible. Récupérer des cheats comme ça, ça tue.

xav217
xav217
Niveau 10
22 février 2004 à 21:22:52

lol sa doit etre trop trop cho de recup des cheat comme sa!!^^
ouai concernant halo jen sert jy et jouer kune fois sur pc!!^^

xav217
xav217
Niveau 10
22 février 2004 à 21:27:10

oui par contre le mode coop de mkdd je les essayer kelke fois c marrant mais c pas le top non plus moi je prefere jouer comme a lepoque de la 64 c a dire chacun pour soi!^^(mais bon apres chacun son avi la dessus!)

Tore
Tore
Niveau 10
22 février 2004 à 21:53:31

Wabs-----> merci pour les pouilleux

Pour la xbox, content de voir autre choses que des avis négatifs!

J´ai la chance de la posseder depuis ses débuts, et j´ai passé des moments formidables avec, ptite liste de mes coups de coeurs:

Halo ---> la tuerie: moi qui suis fort peu experimenté en matiere de fps, j´ai été sur le cul en voyant tourner halo, les graph réussis, la jouabilité excellentes ( hormis les véhicules prfois)en bref, Ze jeu d´ la box pour moi

Jet Set radio future ---> Un vrai panard egalement, les graphismes sont a tomber, le gameplay est fort agréable et les musiques sont terribles

Project gotham racing----> sous des graphismes assez moyens, se cache un titre au gameplay franchement jouissif, et la possibilité d´ecouter ses propres ziks est un vrai +

L´entraineur---> où l´art de ruiner sa vie sexuelle et sociale...dedicacé au gadjo pas clair

Morrowind---> un jeu comme j´en ai tant revé, on est tellement libre que ca en donne le tournis parfois, essayer imperativement!

Panzer Dragoon Orta-----> a ceux qui regrettent un peu l´ambiance des shoots de la md, je vous recomande d´investir les 25€ nescessaire a l´achat de ce bijou, d´un beauté graphique a en rendre la vue a Mary Ingalls....

Grabbed by the ghoulies ---> le premier jeu de rare sur la box, sans etre du calibre d´un banjo ou d´un p-dark
il reste un sacré jeu bien bourrin et surtout d´une profonde débilité, on y retrouve vraiment la " patte" Rare

OTOGI-----> une sacré surprise, bourrin comme Schwarzie dopé a la kro, élégant comme une boutique de lingerie ( putain j´aime ca^^)
et doté d´une ambiance...un futur membre de mon top 20...

voila pour ma ptite selection
Je recommande a tous les refractaires de s´essayer a la machine de microsoft, c´est vraiment loin d´etre une mauvaise machine

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS