En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout ce qui aime la gamecube signent ici
gros_naz
Niveau 3
24 août 2003 à 13:55:15
" GROS NAZ"C GENIALE LA GAMECUBE
Le_Humph
Niveau 10
24 août 2003 à 13:58:19
j´me souviens plus si j´ai deja signé... je signe ^^
Darkiller
Niveau 9
24 août 2003 à 14:15:47
DarKiller, Darker Than Dark.
albantor
Niveau 3
24 août 2003 à 15:00:18
VIVE LA GAME CUBE!!!!!!!!!!! au chiottes xbox et ps2
albantor
LINK_2024
Niveau 1
24 août 2003 à 15:17:04
Salut!
bibi56
Niveau 10
24 août 2003 à 15:18:58
VIVE LA GAMECUBE ET VIVE NINTENDO
Bibi56
masteur-angel
Niveau 10
24 août 2003 à 15:36:53
MaStEuR-AnGeL
ZeGlander
Niveau 5
25 août 2003 à 01:45:10
---ZeGlander---
gandorf
Niveau 7
25 août 2003 à 01:49:45
vive nintendo!!! et sa gamecube!!!
PlagueCrawler
Niveau 9
25 août 2003 à 01:53:25
yeah ! !!!!!!!
" ""<<<PLAGUE CRAWLER>>>"""
louis-joseph
Niveau 5
25 août 2003 à 04:06:40
louis-joseph
OOOOOOOOOOOOOOO---------------OOOOOOOOOOOOOOOOO
OO OO OO OO
OOOO OOOO OOOO OOOO OOOO OOOO OOOOOOOOOOOOOO
engine17
Niveau 4
25 août 2003 à 04:21:21
Je signe
Engine17
linking
Niveau 10
25 août 2003 à 09:13:31
ah,c pas le forum xbox,ici non,j´rigole
linking
neptun
Niveau 7
25 août 2003 à 09:24:21
c kool de faire des topic comme sa sauf quan yen a tro bon ba je signe neptun et tou luniver pour dire que la gc C DE LA BOMBE
Me-the-hoodlum
Niveau 2
25 août 2003 à 09:40:24
Bien sur moi aussi je signe cette console c de la bombe mais dommage qu´il ne sorte pas plus rapidement leur jeu sur cette console ils aimeent bien fére languir Me-the-hoodlum
niorfy
Niveau 9
25 août 2003 à 10:08:03
Je signe aussi. Jadore cette console
oninebu_kyo
Niveau 1
25 août 2003 à 11:56:35
ouais vive la cube pour c prochain jeux tel que tales,re4,FF cc,f-zero,mario kart;metal gear,pikmin2,rebel stike,et plein d´autre VIVE LA CUBE
blue_spirit93
Niveau 1
25 août 2003 à 12:04:15
Je signe aussi.La GAMECUBE EST TROP BIEN!!!!!!! BlueSpirit
Espion-of-NSA
Niveau 2
25 août 2003 à 12:05:41
Moi je signe avec fierté en l´ honneur de la meilleure console du moment.