matrixboy79
final_chrono(2ieme pseudo)
mat 311 ( je sais c pas terrible comme pseudo)
vyse the pirate
moi je signe car la game cube car c la meilleure
! i love gc
Moi,je signe,c´est une questiond´honneur " Corneau"
JE SIGNEBasalte!
allé , je signe encore une fois
~~~"Plague Crawler"~~~
Et une signature de plus.
hop
*******%%%%%%zeus_le_cronide%%%%%*******
ALLELUIA!!! les amis et VIVE LA GAMECUBE ( et les PC )
¤||***Mazz forever***||¤
t vraiment bete toi c comme si tu demandai a un oiseau si il amai voler
je signe Choco G-rom
69ok je signe aussi Neo_69
la game cube en force c est la meilleure des 3 consoles
Aller soyont tarlonze je resigne c est de la balle la Game Cube en force
Gamecube, y´a pas mieux!< <<LIGN>>>
Krasnaya tatatatatatatatatatatata ARMIA
moi je signe sans hesiter :Math0201 signe
attendez je fé un truc é apré je signe
$/)/)8²°°²