VIVE LE GAMECUBE
< ~~=[MiXmAsTeRs66]=~~>
consolesmaniac
mikel5 top cool la game cube
vash the boss of trigunvive BIGN
je m´eclate a faire remonter plein de topic pour faire descnedre celui du con qui dit gc=gosse
au fait :
up
mog6
sa seré pas un peu con de fair un topic juste pour sa ? ! bon bein moi ossi je l´aime ma gc!
Quick_001
asalamalekoum....rien a dire...si elle est trop bien
oualikoume el salamla cube elle tue tout:lilsoso
audrye V C EE, V C EEpour avoir la traduction de ce mess dans le topic : ce site c pourri
allé , leo signe.....
NINTENDO FOREVER
C TROP PUISSANT(BRICE DE NICE) JE SIGNE
SWAT KILL3R
TIME SPLINTER 2 C TROP TOPET NIGHT FIRE AUSSSIPSCHU FIER D´ETRE QUEBECOIS
" donkig"
moi aussi je signe:gandalf777ou jojo
game cube je t´aime!" yoshi stadium"
je signe : [Hermina]Vive NINTENDO vs etes les meilleur
Vive Big N ! I love the Nintendo World !