vive le cube mais Fok certain trou du cul de ce forum comme lionout
. / \ . _ . / \ / \ . _ . _ .
vive le cube vive métroide vive mario vive linkwudjifa : sega-fan, snk-fan é NINTENDO-fan
jé raté la triforce
vive le cube X 9.000.000.000
vive la gamecube , et je signe
je signe il est tellement parfait mon ptit cube
héhé
vyse tjs au service du cube et des pirates bleu ( c ma signature)
fan de GC . .. ; )
Vive la Game cube . ..
PSYKE17et VIVE LA CUBE
game cube forever
ben46
VIVE NINTENDO ET LEUR BEBE
game cube=> it´s my life...
GC 4 EVER!
Cyber_WiZ w@z €r£<
lol encore1
I love my kiube ! !!!!!
I love my kioube ! !
gamecuberulez