lol
J´adore mon cube!!!!!
Je signe bien sur
MuSiKalZ
Vive la gamecube et viewtiful joe!!!!
j´adore la GGGGGGGGAAAAAMMMMMEEEEEE-CCUUUBBBBEEEEE
vive le gamecube!!!!!!!
NERIAH@
zyborgtr
Comme j´avais pas encore signé ! !!Jay
je signe nightamare
SLT moi jaime la GC et surtout RE4
je signe car C ma console preferee:
technoman2
HyperGanon the best incarné sinon j´suis fan de Link et du cube,voila lol
moi aussi...LE PHIL
212speed, le fou des Zelda
je suis sur que tout le monde n a pas voté . Donc il faut encore des votes ( meme s il n y en a pas mal )
je vote ! !!!
winst
je signe.nicogameset : vive nintendo ! !!!!
vive le cube ! !longue vie a nintendo ! ![silvercube]
je kiff la gamecube c la meilleur console que j´ai jamais eut avec la n64turok-4
vive game cube vive game cube. ( la seule console a fér d ossi bel choz avek sa si ptite tail) VIVE GAMECUBE