Comme chaque année il faut que quelqu´un créer un topic de fin d´année
^^
Or personne ne l´a fais donc je le fais. Mon cadeau de Noël c´est un topis HS éphémaire
Non sérieux c´est la tradition sur ce forum de faire un topic spécial fêtes de fin d´années, je l´avais fais l´an passé, ca avait été le cas y´a deux ans bref ^^ !
Donc sur ce topic vous pourrez vous souhaitez bonnes fêtes etc etc.
!
Magus comme convenu tu as le droit d´y participer.
Voilà
! Perso je pars en vacances demain, enfin en vacances = en famille
!
J´ai chargé quelqu´un de reveler la suite du classement ( = Parkkorodateur
) je ne dis pas qui c´est pour qu´il ne subisse pas de chantage etc. ^^ !
Et pour ma part je vous retrouverais donc ben le Vendredi, survivrez vous sans moi
?