CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fêtes de fin d'années : Tradition oblige

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 19:39:03

Comme chaque année il faut que quelqu´un créer un topic de fin d´année :-p ^^

Or personne ne l´a fais donc je le fais. Mon cadeau de Noël c´est un topis HS éphémaire :diable: Non sérieux c´est la tradition sur ce forum de faire un topic spécial fêtes de fin d´années, je l´avais fais l´an passé, ca avait été le cas y´a deux ans bref ^^ !

Donc sur ce topic vous pourrez vous souhaitez bonnes fêtes etc etc. :-) !

Magus comme convenu tu as le droit d´y participer.

Voilà :hap: ! Perso je pars en vacances demain, enfin en vacances = en famille :hum: !

J´ai chargé quelqu´un de reveler la suite du classement ( = Parkkorodateur :ok: ) je ne dis pas qui c´est pour qu´il ne subisse pas de chantage etc. ^^ !

Et pour ma part je vous retrouverais donc ben le Vendredi, survivrez vous sans moi :coeur: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:42:21

Joyeux noël et bonne année à :

- Hellmaster
- Fandesoad
- Legend

Et puis je me souhaite bonne année même si ça ne fera qu´empirer >__<

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 19:42:23

Pour l´instant y´a un probleme j´arrive pas à le marquer :( ! Bref il restera en bas quelques temps tant pis :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 19:42:40

Sympa pour les autres Acro :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:44:37

Joyeux noël à tout le monde du forum , et bon reveillon demain soir :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:44:46

Je n´ai pas à me justifier ^^ :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:05:22

Parkko s´en va? C´est le moment pour semer le chaos sur ce forum et prendre la place que me revient de droit, j´ai nommé, celle de modérateur. :D

Bonnes fêtes à tous! L´an dernier, j´ai donné le cd bonus de ff7 pour ceux qui s´en souvienne (Acro je le sais car tu me l´as demandé à deux reprise. :d)

Cette annnée, ce sera un ff7 en version O-RI-GUI-NA-L! :D

Bonnes fêtes à tous :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:44:12

Flip, file moi ton FF Tactic en cadeau. :-d

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 décembre 2006 à 20:52:03

Joyeux noel :noel: ,bonne année :oui: et donc en gros:bonnes fêtes :fete: à tous ceux qui liront ce message,et aussi à tous ceux à qui vous le direz de ma part,y compris ceux que je ne connais pas :ok:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:53:01

xD

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:05:22

«Zell-2 Posté le 23 décembre 2006 à 20:44:12 Flip, file moi ton FF Tactic en cadeau. »
Voui! Il est tellement excellent. Vive le Québec et sa grande varièté de jeux.

Joyeuses fêtes et bonne année à tout le monde, mais plus spécialement à :

Fanachou, Indy, Mat, Narch, Fab, Tomy, Tomate, Koko, Red, Kimie et Lazzu! ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 décembre 2006 à 21:05:38

Flemme de faire un gros récit, donc voilà ( grace au stat ) les personnes aevc qui j´ai parlé durant l´année et les personnes a qui je souhaite de bonne fête , une bonne année etc ^^

Acro
Hell
Parkko
Zell-2
Ryle
Monarch
Axnyff
Lazzuli
Bossinou
Aura
Dji
White
Arnold
Flip
Legend
Perfect
Armiel
Darkang
Linoa76
Sugy
Oni
Moulou
Azerty
Soad
Kimie
Vincent_V
FFFanatic
Zellnaki
Sindar69
Fremen
Totoglandu
Axelle

:coeur: Pour tout le monde ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:06:43

Sympatoche, j´ai oublié Flipouille, Dji et Ax´ ^^;

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 décembre 2006 à 21:16:32

:merci: Dark,flip´,Sugy et S-leo :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:17:15

Merci banane :coeur:

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:50:31

bonne fête a tous!
surtout à acro, parkko, suggy.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:51:50

PResident-Rufus, ça fait un bail ;)

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:54:46

je sais :rire:
bon bah je reviend ds 3 mois!

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:55:40

non je déconne cette fois je reste ici pour de bon lol!

lufiote
lufiote
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:04:32

Bonnes fêtes de fin d´année à tous :coeur:
Il nous faudrait un petit chant de noêl ...

La vidéo du moment