tiens c est bizarre, toi j te vois pas du tout connecté
bah le plat pays, hormis le fait qu il pleut autant que chez moi, c etait tres joli ma foi
l ambiance hyper sympa, les gens plutot chaleureux, les frites bien grasses et la biere ma foi delicieuse
donc bilan plutot positif en somme