CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fêtes de fin d'années : Tradition oblige

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:07:41

Faut que je l´utilise ce topic ^^

BONNE ANNÉE À TOUS :coeur:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:28:56

WOPLAAA
bonne année a tous,je vous souhaite tout plein de bonheur :coeur:
(avec un peu de retard :honte: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2007 à 13:51:35

Y´a une réunion d´anciens là ^^ Kev, Mana, Glaque (et moi bien sûr :diable: ^^ :-p )
CA me fait penser à... avant :-d ! QUand Nervous était mod par exemple, ca remonte vraiment très loin, bientôt 5 ans;..

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2007 à 18:27:10

Exact
même la période ou ya eu phiroth lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2007 à 18:27:53

Tu veux dire la journée où y´a eu phiroth :rouge: ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:52:58

hey Kev ! Ca faisait une paie !

whaaa, 5 ans déjà Parkko, j ai du mal a imaginer, j me rend pas compte, on en a fait du chemin depuis quand meme (enfin meme si on est encore la ... lol)

Alors puisqu on est entre centenaire, vous devenez quoi tous les 2 ? Parkko t es a la fac nan ?

Et meme question pour cette tete de pioche de mana, si ce con de belge daigne me repondre ! :-d

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:01:13

Mais nous ne sommes jamais vraiment partis, nous étions toujours présents....dans vos coeurs !
Hum...

Bah en Belgique, la fac ça existe pas hein. Enfin, je dois être à l´équivalent belge de la fac...J´ai entamé des études de cinq ans en communications/audiovisuel, et j´ai raté, donc je recommence ma 1ère...
En gros, histoire de raconter ma vie, j´étais passé en 2ème conditionelle (je passe en 2ème, mais je repasse les cours de 1ère que j´ai raté, ici j´en avais 4), et sur les 4 j´en ai foiré 2, et...j´ai du retourner en 1ère. Système de merde.

Ca la fous mal quand même, des anciens qui débarquent pour faire un gros hors sujet. Mais bon, c´est notre privilège en tant qu´ancien :p

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 janvier 2007 à 18:13:10

ouais ca faisait un bout de temps (et quel bout!).
Argg au diable le hors sujet! on s´en fou, ca me rappel les éternels débats sans sens entre dragonnoir/Q-po et moi pour chercher a savoir qui, je dit bien QUI, est l´heureux élu de la raison et de la vérité :s
ca me fait bien rire aujourd´hui quand je relit les vieux topics et que je vois a quel point ca me prenait réellement la tête.
dit donc ca a l´air lourdingue le systéme belge.
en france c´est un peu simple..
je suis en première littéraire en ce moment parceque j´ai retapé ma seconde.
contrairement aux rumeurs de l´époque, j´ai en réalité deux ans de moins que je le disais.
en gros j´ai été modéro a l´age de 13 ans et non 15/16 comme je l´annonçais.
ARGG vil traitre que je suis! diantre! infâme pouriture de kev0 *se tape la tronche*

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:33:43

loool kev, vil traitre que tu es !
ouais on s est tous tellement pris la tête pour des broutilles mais bon, maintenant qu on y repense, c etait assez marrant toutes ces vieilles engueulades.

waaah mana, quel systeme pourri :rire:
nan, abusé je compatis quand même. Ouais à la fac chez nous, c est un peu le meme systeme, on peut passer a la 2e annee d apres sans avoir tout validé de la 1ere, mais par contre meme si on s foire, on repique la 2e annee, on retourne pas en 1ere :ouch2:

Quant à moi, j en suis a ma 1ere annee d ecole d ingé (ou j etais 70e de ma promo sur 74 au 1er trimestre ... mais je vais remonter, surtout que je viens de décrocher la meilleure note de ma vie en math cette semaine: 18 :cool: )
Alors en belgique, il me semble que l equivalent ca doit etre la 3e annee de polytec si j ai bien capte ce qu on m a explique lors de mon séjour dans le plat pays ^^

´fin bref, hormis le fait que je sois totalement ruiné, ca roule ^^
ah et tu dois te souvenir de chaco et génox (voire meme finalclad) nan ?
parce que desormais je les cotoie régulierement IRL, ils sont aussi trippants en vrai que sur le net :-) (ce que c est naze de dire ca quand meme :-d)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:52:54

juste pour savoir , vous vous rappelez il y a 6 ou 7 ans de la Rumeur de "roth"
Le clone de Sephiroth que l´on traouve en Le mont Nibel et et Nibelheim dans la carte du monde !
:question:

La vidéo du moment