loool kev, vil traitre que tu es !
ouais on s est tous tellement pris la tête pour des broutilles mais bon, maintenant qu on y repense, c etait assez marrant toutes ces vieilles engueulades.
waaah mana, quel systeme pourri 
nan, abusé je compatis quand même. Ouais à la fac chez nous, c est un peu le meme systeme, on peut passer a la 2e annee d apres sans avoir tout validé de la 1ere, mais par contre meme si on s foire, on repique la 2e annee, on retourne pas en 1ere
Quant à moi, j en suis a ma 1ere annee d ecole d ingé (ou j etais 70e de ma promo sur 74 au 1er trimestre ... mais je vais remonter, surtout que je viens de décrocher la meilleure note de ma vie en math cette semaine: 18
)
Alors en belgique, il me semble que l equivalent ca doit etre la 3e annee de polytec si j ai bien capte ce qu on m a explique lors de mon séjour dans le plat pays ^^
´fin bref, hormis le fait que je sois totalement ruiné, ca roule ^^
ah et tu dois te souvenir de chaco et génox (voire meme finalclad) nan ?
parce que desormais je les cotoie régulierement IRL, ils sont aussi trippants en vrai que sur le net
(ce que c est naze de dire ca quand meme
)