Mince,j´ai oublié de venir vous hanter cette année Tant pis,je viens pour la nouvelle année en compensation OuOUoUOUUUUoUOUoUOOOuUUHhhhHHhhHhHhHhH!!!!!!! Tremblez,mortels Je suis le fantôme de noel!!!!!!
Sugy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:16:32
«Et bah au final ça s´est jamais produit :p»
Ouais et c´est de ta faute ! =D
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 10:28:46
Nous voilà le 31/12 !
Armiel
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:32:30
Bonne année, bonne santé, bonne fête à tous et à toutes ^^
Tomy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:44:53
Et bien comme dit Koko, nous y voilà, le 31 ! Je pars de chez moi après le repas donc je vous souhaite un bon réveillon
Et à demain en soirée pour mon 4444ème post avec totoglandu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 décembre 2006 à 15:43:17
Moi un fiasco, j´voulais rester à 30000 messages quelques temps et uitliser Lazzuli comme pseudo mais un matin j´étais pas bien réveiller je me suis connecté sous Arme_Lazzuli! :fiasco:
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 15:46:33
Je ne ferais mes voeux que le premier Janvier
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 15:47:12
Puisque Parkko y tiens bONne AnNéE (enfin je sai pas si ce sera une bonne année,malgrès que l´année 2006 a été un scandale à mes yeux)Espérons toujours
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:20:57
Un peu comme pas mal de gens, je ne serais pas là ce soir =( ! Je vous souhaite déjà donc à tous une bonne année et mes meilleurs voeux
irvy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:30:44
Parkko profil
Posté le 29 décembre 2006 à 18:43:43 avertir modérateur
Merci à tous
Irvy Je la voit très peu tu sais
Juste si t´en as l´occaz´ quoi^^
Komui
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:32:23
Parkko Posté le 31 décembre 2006 à 15:46:33 Je ne ferais mes voeux que le premier Janvier
Pareil
Tu nous feras un poème avec ?
Sindar69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:36:31
oui moi aussi j´attend d´etre le premier pour faire mes voeux au forum!
Final_Zack
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:44:24
Bonne année à toutes et à tous. Amusez-vous bien mais ne faites pas trop de conneries, et attention au taux d´alcoolémie.
On peut s´amuser sans boire .
Sugy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:25:17
Argl. Happy new beer, comme dit l´autre.
Malheureusement, moi, mes fêtes de fin d´année se passe en famille et je vois que tout mes amis de Rouyn sortent. =(
gros soupir à fendre l´âme*
Tant pis je boirais en famille en jouant à Zelda sur NES :D
eJudgel33t
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:52:50
bonne année
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 23:55:04
BONNée Année ?? ?bientot
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:59:57
BONNE ANNEE !
[BLT]Rammstein
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:51:01
Beaux nénés à tous les fans du meilleur jeu du monde
.sLFGs. Camembert http://lfg.c.la ( team Call Of Duty 2 )