CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fêtes de fin d'années : Tradition oblige

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:21:05

Noyeux Joël, and a api niou Beeeeer :-d

FantomeDeNoel
FantomeDeNoel
Niveau 3
30 décembre 2006 à 13:48:43

Mince,j´ai oublié de venir vous hanter cette année :o)) Tant pis,je viens pour la nouvelle année en compensation :d)
OuOUoUOUUUUoUOUoUOOOuUUHhhhHHhhHhHhHhH!!!!!!! Tremblez,mortels
Je suis le fantôme de noel!!!!!!

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:16:32

«Et bah au final ça s´est jamais produit :p»

Ouais et c´est de ta faute ! =D

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 10:28:46

Nous voilà le 31/12 !

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:32:30

Bonne année, bonne santé, bonne fête à tous et à toutes ^^

:fete:

Tomy
Tomy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:44:53

Et bien comme dit Koko, nous y voilà, le 31 ! Je pars de chez moi après le repas donc je vous souhaite un bon réveillon :hap:

Et à demain en soirée pour mon 4444ème post avec totoglandu :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 décembre 2006 à 15:43:17

Moi un fiasco, j´voulais rester à 30000 messages quelques temps et uitliser Lazzuli comme pseudo mais un matin j´étais pas bien réveiller je me suis connecté sous Arme_Lazzuli! :fiasco: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 15:46:33

Je ne ferais mes voeux que le premier Janvier :oui: :-p

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 15:47:12

Puisque Parkko y tiens :fou:
:d) bONne AnNéE (enfin je sai pas si ce sera une bonne année,malgrès que l´année 2006 a été un scandale à mes yeux)Espérons toujours :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:20:57

Un peu comme pas mal de gens, je ne serais pas là ce soir =( !
Je vous souhaite déjà donc à tous une bonne année et mes meilleurs voeux :noel:

irvy
irvy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:30:44
  1. Parkko profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 18:43:43 avertir modérateur
  3. Merci à tous :coeur:

Irvy :d) Je la voit très peu tu sais :(

Juste si t´en as l´occaz´ quoi^^

Komui
Komui
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:32:23

Parkko
Posté le 31 décembre 2006 à 15:46:33
Je ne ferais mes voeux que le premier Janvier :oui: :-p

:d) Pareil :p)

Tu nous feras un poème avec ? :hap:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:36:31

oui moi aussi j´attend d´etre le premier pour faire mes voeux au forum! :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:44:24

Bonne année à toutes et à tous.
Amusez-vous bien mais ne faites pas trop de conneries, et attention au taux d´alcoolémie.

On peut s´amuser sans boire :-))) .

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:25:17

Argl. Happy new beer, comme dit l´autre.

Malheureusement, moi, mes fêtes de fin d´année se passe en famille et je vois que tout mes amis de Rouyn sortent. =(

  • gros soupir à fendre l´âme*

Tant pis je boirais en famille en jouant à Zelda sur NES :D

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:52:50

bonne année

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 23:55:04

BONNée Année ?? ?bientot :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:59:57

BONNE ANNEE ! :noel: :ok:

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:51:01

Beaux nénés à tous les fans du meilleur jeu du monde :coeur:

.sLFGs. Camembert
http://lfg.c.la ( team Call Of Duty 2 )

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:22:36

Bonne année à tous ! :ok: :noel:

La vidéo du moment