CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fêtes de fin d'années : Tradition oblige

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:52:34

Va voir sur le topic de S-Leo. :ok: Et toi aussi j´espère ^^

Connecte-toi sur MSN. :-)))

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:54:26

Ton lion ? Je n´ai aucun maître et d´ordre à recevoir de personne. :noel: Je suis indépendant et tous ceux qui me gênent ... j´en fais mon repas. :diable:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:01:45

C´est bien l´esprit du forum ça, ciblé ce que l´on pense en faisant des votes! (là c´était pas demandé)

Donc moi je souhaite de bonnes fêtes à tout le monde et pis c´est tout! :-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:27:11

Bonnes fêtes à tous :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2006 à 14:04:24

Joyeux Noel à tous... avec un jour de retard ok mais bon^^

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:42:04

Mdr Parkko arrive toujours à poster un ptit message pendant ses vacs. :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 20:52:40

Cyber café ca sert ! :o))
Non bossinou un cyber café ca ne sert pas AR1 ! :fou: :dehors:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:13:31

Désolé pôur le retard, joyeux noël à tous :noel:
Et en espérant que votre noël s´était bien passé. :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:29:08

:-d :-d :-d HEUREUX ET JOYEUX NOËL A TOUS!!! :-d :-d :-d (et même à ceux que j´ oublie :l) (( et désolé pour le retard :rouge: ))

et je vous souhaite une BONNE ANNEE, BONNE SANTE, BEAUCOUP de BONHEUR (j´espére :l) ET DE BONNES CRISES DE FOIES :ok:

ainsi qu´ un bon´aprem bien sûr :ok:

:ange:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:33:27

Joyeux Noel en retard tout le monde :coeur:
Je vous embrasse tous, sauf ceux qui pique trop mais je fais une exception pour toto :coeur:

Je fais pas de liste parce que j´aime tout le monde moi :O A part Ax ça va de soi :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:38:10

Et Monarch :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:40:53

Oui aussi, mais c´est que sur les quizz que je le deteste lui :coeur:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:28:44

Et Zell? T´es sûr que tu veux l´aimer? car franchement, c´est un sacré boulet ce pti bonhomme. :-d

r13
r13
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:06:28

ça fait un moment que je ne suis pas venu,mais joyeuses fêtes à tout le forum^^(de la part d´un ancien :) )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:13:59

r13 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:26:33

je viens tout les 6 mois mais bon c´est pas grave !! :o))

Bonnes fêtes de fin d´année a tous !! ! :noel: :banzai:

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:41:15

Joyeuses fêtes de fin d´année à tous ceux les gens que je connais encore présents ici, ainsi qu´aux autres ^^

Ha, je me souviens que l´année passée, sur un sujet du même type, il y a eu d´émouvantes retrouvailles d´anciens et des discours larmoyants style "il faut qu´on se reparle plus souvent etc...etc..."
Et bah au final ça s´est jamais produit :p

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:09:00

Bon les gens (je dis pas les amis, parce qu´on ne l´est pas vraiment :ok: ), vu que je serais pas sur le fofo avant mardi, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2007, plein de bonheur, de sous, et blablabla...

Voili voilà, faites bien la fête, et n´oubliez pas, celui qui conduit, c´est celui qui ne boit pas...trop (nan je déc´, faites gaffe ka même)

bon ben à l´année prochaine :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 18:43:43

Merci à tous :coeur:

Irvy :d) Je la voit très peu tu sais :(

Mana :d) Ca faisait longtemps :-p ^^

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:48:25

Plein de joie et bonne fêtes à vous :-)))

La vidéo du moment