Bon les gens (je dis pas les amis, parce qu´on ne l´est pas vraiment
), vu que je serais pas sur le fofo avant mardi, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2007, plein de bonheur, de sous, et blablabla...
Voili voilà, faites bien la fête, et n´oubliez pas, celui qui conduit, c´est celui qui ne boit pas...trop (nan je déc´, faites gaffe ka même)
bon ben à l´année prochaine 