CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

ed06
ed06
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:05:00

J´aime faire ça!

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:59:06

Nous, on n´aime pas.

Chocoboy7777
Chocoboy7777
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:25:37

vous feriez mieux dfaire comme moi et de finir le jeu et les grosses quêtes SANS MATERIA
:p

ca donne une bouffée d´air frais a ff7

regardez moi ce challenge merveilleux
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/ff7/no_materia/index.php

(en ce moment jen suis au cd2 quand on contrôle tifa puis cid)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:37:12

Pathétique.

Le No materia est tout ce qu´il ya de plus dérisoire en terme de challenge FF7. Ennui assuré, et le concept des matérias en moins dans un jeu où 20% repose sur ça, c´est encore pire que de l´enneui, c´est désagréable?

Chocoboy7777
Chocoboy7777
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:48:32

padacor

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:54:43

Taggle :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:37:09

Et bien moi, je suis toujours coincé à ce foutu Parapluie...
Est-ce quelqu´un peut me dire si l´astuce du Speed Square d´Acro marche sur PSX? Car soit elle ne marche pas et je suis dans la merde soit je suis vraiment nul pour ne pas savoir la reproduire :ok:

Merci :-)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:46:39

si ça marche c´est dur mais l´on peut faire 3000 pts fcilement

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:50:17

Oui mais pour Parapluie il en faut 5000 :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:52:44

C´est quand même pas très dur sur PSX d´avoir les 5000 points. :hap:
T´es pas très doué, ou pas très persévérant.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:53:26

Ca fait toujours plaisir à lire :bave:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:34:56

au fait t´as bien rajouté qu´on peut avoir les récompenses du Turtle´s Paradise au CD1 ?

Metallica_Ktulu
Metallica_Ktulu
Niveau 5
12 juin 2007 à 15:28:53
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 12 juin 2007 à 10:37:09 avertir modérateur
* Et bien moi, je suis toujours coincé à ce foutu Parapluie...
Est-ce quelqu´un peut me dire si l´astuce du Speed Square d´Acro marche sur PSX? Car soit elle ne marche pas et je suis dans la merde soit je suis vraiment nul pour ne pas savoir la reproduire :ok:

Merci :-)

Je répète, est-ce que ça marche sur Playstation s´il vous plaît? :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:30:20

Tiens, comme je n´ai rien à faire, j´allume la PS et je vais essayer sur l´une de mes parties pour que l´on soit fixés :)

Metallica_Ktulu
Metallica_Ktulu
Niveau 5
12 juin 2007 à 15:32:27

Je croyais que t´avais plus FF7 sur Playsation? :doute: :doute: :doute: :doute: (ça te rappelle quelqu´un? :p) )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:59:01

Ouais ça me rappelle quelqu´un :noel:

Bah si je l´ai encore mais le CD3 c´est Toto qui l´a :)

Sinon, Ed t´en es où avec la conversion des formats d´images des lieux ennemis ? Pour la prochaine mise à jour ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:25:05

Question : as-tu réussi à récupérer Force de dragon dès le CD 2 ? En effet j´ai déjà vu un dragon bleu le faire, mais impossible d´en manipuler un et il le sort tellement rarement tout seul que j´ai pas réussi à l´avoir même avec reflet.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:41:03

On ne peut pas manipuler Dragon Bleu.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:45:15

ouai malheureusement
dommage que l´Hypnocouronne ne fait pas marcher ça

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:52:10

Dragon bleu tout comme Aile du vent et Wolfmeister ne peuvent pas nous apprendre Force de dragon, Vent blanc et Grand garde respectivement. On aurait pu avec Reflet en lançant un Reflet sur eux, mais ces talents ne sont pas "réfléchissables"

La vidéo du moment