vous feriez mieux dfaire comme moi et de finir le jeu et les grosses quêtes SANS MATERIA
:p
ca donne une bouffée d´air frais a ff7
regardez moi ce challenge merveilleux
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/ff7/no_materia/index.php
(en ce moment jen suis au cd2 quand on contrôle tifa puis cid)