CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
01 août 2007 à 01:52:56

Adel :bave: :rire:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 août 2007 à 22:07:47

Ok, Acro, tu me diras ce que tu en penses...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
02 août 2007 à 10:39:00

Super_Acro je suis content de voir que tu es The Boss sur ce Final Fantasy tu dois le connaitre par coeur :ok: ...mais dit moi le rocher au début...j´ai joué à ce jeu j´avai 11ans mais j´ai jamais vu le rocher :rire2: à moin de l´avoir shooté sans faire gaf mais je vai éssayé sa tout à l´heure :rire2: sinon j´arrive à faire 5140 points à ce mini-jeu...il n´est pas néscéssaire de dire que j´ai du recommencer le mini-jeu une bonne dizaines de fois pour connaitre les emplacements de chaques cibles et à la manètte j´avou que c´est plus facile qu´au clavier mais si le joystick est senssible la sa devient chaud :rire2:
Sinon à ce jeu je l´adors :coeur: toujours et encore l´histoire est toujours aussi belle et les personnages sont encore plus beaux avec le patch c´est sa qui donne envi d´y rejouer!
Surceux bon jeux à tous et à toute!...moi je retourne y jouer :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
02 août 2007 à 10:42:25

Mdr Adel , il est vachement pas dur enfin bon

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 août 2007 à 11:31:00

Si, si, pour toi Adel est facile parce que tu connais un minimum le jeu. Mais essaye d´imaginer un débutant. Je te prends l´exemple d´un type à qui j´ai demandé de me filer sa sauvegarde pour que j´analyse mieux pourquoi il bloque. Déjà il avait très peu de G-Force : comme G-Force optionnelle il avait seulement Cerbèreres et Alexandre... Même pas Nosferatu ! Côté association, pas foutu de récolter les bonnes magies, pas foutu d´en associer toujours 100, etc... Comme le font souvent les débutants il utilisait surtout la commande G-force pour attaquer, du coup contre Adel pas d´attaque vraiment efficace, il peut pas la tuer rapidement et il doit subir son Ultima qui tue tout son groupe avec Blindage. Ajoute à ça un niveau moyen de 40 environ et Adel est presque la plus forte possible (elle esy limité au niveau 48 je crois). Il avait même pas Psy-A ni HP-A ni Mgi-A sur tous ses persos, et personne n´avait Vts-A ! Alors je lui ai dit de développer Psy-A et Vts-A avec Cerbères, de voler des sorts boomerang pour le psy, des sort tornade pour les HP, je lui ai expliqué comment vaincre Nosferatu, lui ai dit de lui faire développer HP-A etc...

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
02 août 2007 à 11:43:31

Nosferatu .... ah ok le noob

Même pour une première partie c´est pas dur, il suffit de penser à soigner Rinoa et éviter les Guardian Forces sauf Cerberus et Ondine

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
02 août 2007 à 11:46:08

yop´ tout le monde

la frite :question:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
02 août 2007 à 11:50:41

heuu je me suis trompé de topic :bravo: :rire2:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 18:23:56

"". Il s´adresse surtout aux nombreux joueurs qui viennent pleurer sur le fofo FF8 en se plaignant de coincer sur Adel"

J´ai jamais compris pourquoi les gens n´arriver pas se boss, j´ai jamais eu aucun probleme en même pas 5 minutes c´etais fais :doute:
Bon faut avouer que les Aura et mon sort préféré :fou:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 août 2007 à 18:55:01

Bon je vais me répéter mais vous semblez pas avoir compris : beaucoup de débutants à FF8 ont pour tactique d´attaque la G-Force. Et contre Adel ça coince. Ça me rappelle un pote qui m´avait dit : "Putain c´est long pour tuer le minotaure, faut invoquer plein de fois orbital !" :o)) :honte:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 août 2007 à 18:57:23

Je confirme, dans ma toute première partie j´ai dû arrêter le jeu à Adel car je n´arrivais pas du tout à le/la battre, et en plus je connaissais quasiment aucune limite ou autre. Enfin bon.. Bref, je lis ça dès que j´ai le temps Juju.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 11:55:22

Ah mince ! T´es en train de me dire qu´on peut arriver aussi loin dans le jeu sans comprendre comment fonctionnent les limit break ? Faudra que j´explique leur fonctionnement alors.

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
03 août 2007 à 18:15:24

Franchement Super-Accro je te dis respect pour ta description de la "Perfect party" de FFVII! Y´a pas à chipoter you are the best! :bravo:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2007 à 18:17:28

Lol, si tu dis ça maintenant, qu´est-ce que tu diras quand tu verras mon guide (prévu pour Fin Août, sinon Septembre ^^)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 18:56:22

Bon, c´est très con, mais il me semble qu´on peut gagner un gils en jouant sur le piano de Tifa lors de la première visite de Nibelheim avec le groupe (pas dans le passé). D´ailleurs je pensais que c´était nécessaire d´avoir pour obtenir la matéria El base plus tard.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2007 à 19:19:19

Ptdr non, tu peux joeur autant de fois que tu veux et le piano te relance 1 Gil, mais tu peux le faire plusieurs fois ^^ Et ce n´est pas du tout déterminant pour le piano de Tifa, l´important c´est d´avoir joué automatiquement FFVII Main Theme dans le passé (en disant "J´ai pianoté un peu").

D´ailleurs quand Clad est au Labyrinthe Tornade dans le flash-back de l´incendie, il dit : Je suis arrivé à Nibelheim, j´ai fait ci, j´ai vu ma mère, j´ai joué du piano etc. S´il le dit c´est que t´as bel et bien joué du piano, et juste après le Labyrinthe Tornade, tu peux aller chercher El. Base avec Tifa ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 19:31:18

Quoi, on peut devenir millionnaire rien qu´en faisant du piano ?
:o)) Génial :o))
Faudra que je le fasse un jour, c´est du même niveau que ma chocoboucle.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2007 à 19:39:13

Ouais mais en beaucoup plus con par contre :rire:

Ptdr jouer un million de fois du piano :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 août 2007 à 19:42:17

ce type est fou :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 19:58:20

Quoi ? Pourquoi Clad aurait pas le droit de faire carrière dans la musique et de devenir millionnaire ainsi ?

La vidéo du moment