Ptdr non, tu peux joeur autant de fois que tu veux et le piano te relance 1 Gil, mais tu peux le faire plusieurs fois ^^ Et ce n´est pas du tout déterminant pour le piano de Tifa, l´important c´est d´avoir joué automatiquement FFVII Main Theme dans le passé (en disant "J´ai pianoté un peu").
D´ailleurs quand Clad est au Labyrinthe Tornade dans le flash-back de l´incendie, il dit : Je suis arrivé à Nibelheim, j´ai fait ci, j´ai vu ma mère, j´ai joué du piano etc. S´il le dit c´est que t´as bel et bien joué du piano, et juste après le Labyrinthe Tornade, tu peux aller chercher El. Base avec Tifa ^^