CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 août 2007 à 20:11:49

super acro :d)
pour moi une fois que le scénario est fini, le jeu a perdu disons 70 % de son interet
s´entrainner, avoir les armes ultimes et mes les dernière limites sa m´interresse pas
je préfère passer au jeu d´après
je comprend parfaitement le but de la perfect partie mais je croi pas qu´il y ai un jeu au monde qui me donne envie de la faire

0--Rii7aL--0
0--Rii7aL--0
Niveau 1
20 août 2007 à 20:24:39

Juste une petite anecdote :ok: : si mon anglais n´est pas mauvais tu aurais dû dire "Perfect Game" au lieu de "Perfect Party" (Perfect Party ---> La Fête Parfaite) Enfin bon moi j´dis ça j´dis rien ... ^^
Sinon respect pour ce que tu as fait c´est du super boulot !

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
20 août 2007 à 20:28:14

FF7 peut devenir une vraie fete ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2007 à 20:35:38

J´ai déjà répondu à cette remarque.

J´ai francisé le truc car Perfect Game ne me plaisait pas trop c´est tout ^^

Et puis juste pour corriger l´anecdote, party ne veut pas dire que Fête, ça peut aussi vouloir dire parti ou partie mais bon.

L´important c´est quand même le contenu ^^ Page 53 je le rappelle encore et toujours.

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
21 août 2007 à 23:21:49

Sinon tu pouvais dire "Partie Parfaite" en bon français et ça allait aussi comme titre :)

Pampa
Pampa
Niveau 10
21 août 2007 à 23:22:49

Oui mais ça le fait moins.

Enfin bref, comme je l´ai dit le titre on s´en fout un peu non ^^ ?

Arco
Arco
Niveau 10
21 août 2007 à 23:47:23

J´ai pas compris comment t´arrive à faire 32XXX points en visant n´importe où ? :noel:
Où alors j´ai très mal vu, ce qui ne m´étonnerais pas ...
Ou alors j´ai trop bu ce soir ... :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 août 2007 à 23:50:27

je vise pas n´improte où, je vise les hélices du dirigable et je reste appuyé :-)))

Arco
Arco
Niveau 10
21 août 2007 à 23:52:59

C´est pas une sorte de bug, parce qu´après que tu ai arrêté de tirer, le score continue à monter, où alors les hélices font gagner tant de points que ça ? oO

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
22 août 2007 à 20:21:02

Svp, j´ai un blem, dans le batiment shinra je suis passé en douce pour avoir l´élixir et maintenant, je ne trouve plus d´ennemis "soldats grenade", si quelqu´un pouvait m´aider

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 août 2007 à 20:24:26

Combattant Grenade ? Tu en as en combat aléatoire aux écrans qui suivent :

http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/B%e2timent%20shinra/SINBIL_1.PNG

http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/B%e2timent%20shinra/BLIN1.PNG

http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/B%e2timent%20shinra/BLIN2.PNG

http://superacro.free.fr/FF7/7mimic/B%e2timent%20shinra/BLIN3_1.PNG

Toutes ces informations sont dans la section "Ecrans ennemis" de la mise à jour, page 53 :-)))

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
22 août 2007 à 20:32:14

Mouais ben c´est foiré car ma derniere save est juste avant hojo et je ne peut pas redescendre :hum: tan pis, je me passerai de cet ennemi

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
22 août 2007 à 20:38:50

A propos, j´ai trouvé une sorte de bug, avant que vous n´alliez voir hojo a l´étage 68, si vous voulez rebrousser chemin, vous verrez hojo qui ferme la porte et qui monte les escaliers, bon ok!
Mais si vous montez a son labo, vous voyez hojo devant aéris et si vous reprenez l´ascenseur sans en sortir, (a l´étage 67) et que vous essayez de rebrousser chemin, vous RE-VERREZ hojo qui monte a son labo, bizarre vu qu´il se tenait devant aéris :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 août 2007 à 20:52:42

Arco Posté le 21 août 2007 à 23:52:59 C´est pas une sorte de bug, parce qu´après que tu ai arrêté de tirer, le score continue à monter, où alors les hélices font gagner tant de points que ça ? oO

:d) Non c´est normal sur la version PC ^^

[V_Valentine] Posté le 22 août 2007 à 20:32:14 Mouais ben c´est foiré car ma derniere save est juste avant hojo et je ne peut pas redescendre tan pis, je me passerai de cet ennemi

:d) Bah si tu peux redescendre dans les souterrains à partir des échafaudages par lesquels t´es monté à l´étage du Superbe Lourdaud. :)

[V_Valentine] Posté le 22 août 2007 à 20:38:50 A propos, j´ai trouvé une sorte de bug, avant que vous n´alliez voir hojo a l´étage 68, si vous voulez rebrousser chemin, vous verrez hojo qui ferme la porte et qui monte les escaliers, bon ok!
Mais si vous montez a son labo, vous voyez hojo devant aéris et si vous reprenez l´ascenseur sans en sortir, (a l´étage 67) et que vous essayez de rebrousser chemin, vous RE-VERREZ hojo qui monte a son labo, bizarre vu qu´il se tenait devant aéris

:d) Pas con, j´ai jamais fait gaffe à ça ^^ Mais y´a plein de séquences comme ça on ne peut pas dire que ce sont des "bugs".

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
22 août 2007 à 21:00:34

Excusez du triple post, mais si au cd2 je reviens, je pourrait l´affronter ce fameux combatant grenade?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 août 2007 à 21:11:34

Oui, au CD2 les ennemsi sont toujours là :)

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
22 août 2007 à 21:38:53

Merci :ok:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:45:11

C´est dingue qu´apres tout ce travail, ce topic soit en 4em page :ouch:

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:51:56

Les liens marchent plus ! Y a pas un moyen ?

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:54:24
La vidéo du moment