Arco Posté le 21 août 2007 à 23:52:59 C´est pas une sorte de bug, parce qu´après que tu ai arrêté de tirer, le score continue à monter, où alors les hélices font gagner tant de points que ça ? oO
Non c´est normal sur la version PC ^^
[V_Valentine] Posté le 22 août 2007 à 20:32:14 Mouais ben c´est foiré car ma derniere save est juste avant hojo et je ne peut pas redescendre tan pis, je me passerai de cet ennemi
Bah si tu peux redescendre dans les souterrains à partir des échafaudages par lesquels t´es monté à l´étage du Superbe Lourdaud.
[V_Valentine] Posté le 22 août 2007 à 20:38:50 A propos, j´ai trouvé une sorte de bug, avant que vous n´alliez voir hojo a l´étage 68, si vous voulez rebrousser chemin, vous verrez hojo qui ferme la porte et qui monte les escaliers, bon ok!
Mais si vous montez a son labo, vous voyez hojo devant aéris et si vous reprenez l´ascenseur sans en sortir, (a l´étage 67) et que vous essayez de rebrousser chemin, vous RE-VERREZ hojo qui monte a son labo, bizarre vu qu´il se tenait devant aéris
Pas con, j´ai jamais fait gaffe à ça ^^ Mais y´a plein de séquences comme ça on ne peut pas dire que ce sont des "bugs".