Salut à tous et à toute je tien à dire que je suis dégouté car au niveau du réacteur sous-marin j´ai oublié deux chose et l´ont ne peut pas revenir en arrière et j´ai mis 46H32 dans le jeu sans jamais rien oublier et si j´oubliai quelque chose en général ont pouvaient revenir en arrière mais bon je ne suis plus le jeu à ce momment la...
Edit:Reacteur sous-marin Junon,Mega matéria.
Note : Prenez bien le temps de combattre tous les ennemis et de récupérer tous les objets. A savoir que vous devez obligatoirement choisir de combattre l’équipage du sous-marin gris, pour tuer l’ennemi unique ‘Capitaine’. C’est bien triste, car vous remarquerez que les trois ennemis sont en fait ceux qui nous ont formés à Junon, lors de la parade du disque 1.
Pourquoi combattre les trois ennemis dans le sous-marin...pour pouvoir finir FF VII à 100% mais voila je les combats et ils meurent au lieu de faire en sorte qu´ils soient étourdient et qu´ils vivent tout en restant prisonnié.
Ensuite si quelqu´un peut m´expliquer pourquoi la porte du réacteur sous-marin est fermé après avoir volé le sous-marin par ce que la je ne suis pas, le récteur est intacte pourtant
du coup je ne peut pas avoir l´Ecaille de léviathant mais c´est vraiment dommage de recommencer autant d´heure de jeu et de plaisir à y avoir joué juste pour 2 petits trucs je sais pas quoi faire...n´y a t´il pas une solution quelconque pour pouvoir faire en sorte de combattre et de ne pas les tuers,et pour pouvoir récupérer l´Ecaille de Léviathant?exxiste t´il un éditeur de sauvegarde par exemple qui puisse faire sa?