Clad_07 Posté le 01 août 2007 à 01:05:33 Mh tient moi je shoot jamais le rocher a 200 c´est au debut ? ca peut faciliter les chose ca ^^
C´est vers le milieu du canyon, c´est un rochert vers caca d´oie, au moment où un avion gris passe tout près de tout (en haut dans les montagnes..)
Juju
Moyennement, pourquoi ?