CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:34:22

Et jusqu´à 250 points aussi sur la version PSX-Fandesoad88(un nouveau nom d´émulateur pour console) grâce à un joueur nul :)

Clad_07
Clad_07
Niveau 1
31 juillet 2007 à 23:50:25

J´ai bien chercher et je trouve pas ou c´est dans la page 53 ton astuce pour 25000 points :s
Tu pourais pas me mettre sur la voie pour trouver ou c´est dans la page 53 stp ^^
merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:52:55

Pardon j´ai été confus.

Page 53 tu as la nouvelle mise à jour plus complète et beaucoup plus lisible.

Pour le Speed Square, voici l´astuce en vidéo :
http://superacro.free.fr/FF7/Speed%20Square.wmv

Clad_07
Clad_07
Niveau 1
01 août 2007 à 00:06:10

Impossible d´afficher la page ... est-ce mon ordi ou la video car le liens et bon j´ai verifier en y allant de moi meme...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 00:08:29

Non la video marche.

http://superacro.free.fr/FF7

Clic droit sur Speed Square > Enregistrer sous..

Et lis la avec ton lecteur media ^^

Clad_07
Clad_07
Niveau 1
01 août 2007 à 00:16:20

ok pas bete j´avais pas pensé au click droit merci ^^

Eh ben ^^ je conaissai le bonus en bas a droite pareil mais a la fin de 200 mais la ca donne 5000 c´est deja mieux ^^ par contre 5000 c´est pas 25000 erreur de frappe ou ya encore quelque chose ? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 00:18:59

L´hélice qui se trouve juste avant donne plus de 15000 points ^^ Donc oui jusqu´à 25000 :o))

Clad_07
Clad_07
Niveau 1
01 août 2007 à 00:27:14

Et faut tirer ou pour l´helice d´avant ? ^^ parce que en bas a droite ca marche pas T.T

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 00:29:20

C´est pas en bas à droite, c´est un peu plus compliqué. Faut juste tirer sur l´hélice dès que tu vois le dirigeable, elel est facilement visible. :p)

Mais normalement avec celle du coin, t´as assez de point..

Clad_07
Clad_07
Niveau 1
01 août 2007 à 00:39:37

Oui oui je sais mais c´est juste ma soif de connaissance qui veut s´etancher la ... Rien ne vaut que d´en connaitre un peu plus sur ce jeu!

Clad_07
Clad_07
Niveau 1
01 août 2007 à 00:41:26

Bon ba je vois bien l´helice en effet mais j´arrive pas a la toucher :p) enfin bon quand je serai moin fatigué je retenterai ^^ je vais arreté le speed square pour ce soir moi ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 00:47:13

C´est pas évident d´avoir la première.

Demain je vais essayer de faire une vidéo où je choppe la première hélice, et je la mettrai sur mon serveur. :)

Clad_07
Clad_07
Niveau 1
01 août 2007 à 00:55:20

Merci ^^ c´est simpa! Sinon sans utiliser les deux astuce la (juste les petit 200 points de la fin) j´ai fait 4990 avec le clavier ... je suis deg) Mais un jour je réussirai :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 01:03:09

J´ai réussi à faire 5005 points y´a une semaine (première fois que je dépasse les 5000), mais pour y arriver sans l´astuce, il faut vraiment être PAR-FAIT. Shooter le rocher à 200 et le projecteur à 200, shooter la Soucoupe volante, shooter tous les ballons et cristaux de glace, shooter plein d´hélicos et d´avion.. etc. :/

Clad_07
Clad_07
Niveau 1
01 août 2007 à 01:05:33

Mh tient moi je shoot jamais le rocher a 200 c´est au debut ? ca peut faciliter les chose ca ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 août 2007 à 01:17:59

Acro, tu t´y connais un peu aussi en FF8 ?

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
01 août 2007 à 01:37:14

Ah vous voyez que c´est dur :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 01:42:01

Clad_07 Posté le 01 août 2007 à 01:05:33 Mh tient moi je shoot jamais le rocher a 200 c´est au debut ? ca peut faciliter les chose ca ^^

:d) C´est vers le milieu du canyon, c´est un rochert vers caca d´oie, au moment où un avion gris passe tout près de tout (en haut dans les montagnes..)

Juju :d) Moyennement, pourquoi ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 août 2007 à 01:47:09

J´ai fait un petit guide pour ceux qui ont déjà fait le jeu et qui souhaite le refaire en le "redécouvrant". Il s´adresse surtout aux nombreux joueurs qui viennent pleurer sur le fofo FF8 en se plaignant de coincer sur Adel. C´est gens-là feraient mieux de refaire le jeu en lisant mon guide au fur et à mesure. Ben si tu penses t´y connaître un peu file un coup d´oeil et dis-moi ce que tu en penses, je tiendrai comptes de tes remarques quand je mettrai mon guide sur mon site web. D´avance merci, et bonne nuit !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-1-0-1-0-0.htm

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 août 2007 à 01:50:41

Je vais aller voir ça, FF8 est l´un de mes RPG préférés ^^

Sinon pour mon guide, il va avancer là, le codeur qui n´est autre que FeuFeu s´y met sérieusement, et ça va roxxer :content:

La vidéo du moment