S-Leo WQC Wineerman
Il est toujours pas là ? :S
Il a un prob avec ca sourie
nan le meilleur c´est white pzrce que c´est un turksmais aussi c´est a cause de lui que je suis parti au survivor quizz
je commence à me demander ce qu´ il fait
Kikuchi premiere ligne Seconde ligne
y´es peut*étre constipé
Voilà ! T_T Désolé, j´avais plus de pile valide pour ma souris. (Et elle risquent de tomber à plat pendant le quizz... x_x)
Tout d´ab´, qui est là ?
Y´ a ptet des agnents velouté fruix qui sont venus chez lui pour lui faire gagner 1 000 €
Moi
et moi
white mdr hell je suis la
Ca fait 3 mois
10 semaines ^^
on est en vacances dans 3 mois o_O! c´ est un signe :s
Ouais, trois mois. :p Et vous êtes que 4. u_u Pouvez appeller un peu de monde ? ^^
On s´en fou du nombre, l´important c´esty de jouer
HEEE! VENEZ TOUS ICI!!!!!!
zell et ryle sont prévenu