palmer
3 heures pour pigé la question XD
Fait chier, moi j´en ai un avec Vincent
Bon attendez j´vais jeter mon fanta, il a tourné je crois...
contrefaçon
Bon, jcommence à jouer.
L´heure tourne au fait :ok ::o))
Double smiley ratée! O_O
Jouons
Hell est parti jeté son fanta
Voilà
Helloooo.
Ne le frapper pas
PMQ
Vous allez le casser sinon
Il est long pour un fanta
pas trop de bobos Hell? :s
Je vois tout, vous savez. ^^
Fanta_sio?
Citez-moi deux personnes habillés uniquement de rouge.