je suis la! ^^
NOn, part et laisse t´a soeur
D´ailleur, faudra que tu me file les tableaux du WQ
Je suis deg, il ne me reste plus que 160 ko a t*l*charger avant d´avoir le dernier astérix ( ) et ça marche plus jvais pas mal ralentir alors
ma soeur a pu glandé toute la journée alors que gt au collége moi alors j´ estime que j´ ai le droit au PC ce soir!
Même, elle est plus vieille, tu lui doit le respect Donc laisse lui le PC
L´ herbe aux jeunesLe béton aux vieux
Je vais te la faire bouffer l´herbe tu vas voir
Grève générale demain ^^
Hell fait la greve du quizz?
désolé tout le monde mais se soir c´est moi qui gagne
Il arrive Il brule le forum juste avant
Kiku T´as fumé de l´herbe nan ?
L´ herbe aux jeunes Le béton aux vieux
leo pas que sa
White Tu radotes déjà ? xD
ouai, et je lag déja aussi :s
Bon je vais me lancer dans ma partie de Chrono Cross
C´est dommage pour toi
moi je lague pas alors je gagne
Kikuchi J´ai gagné 4 fois d´affilé le white quizz, donc tu peux pas me vaincre