merci
Quizz merdique.
Mdr
Je comfirme.
Mon avatar n´as toujours pas était modifier...
Les admins bossent pas après 17 h, faut pas trop les forcer non plus.
NOOoOoOoN
héhé
arnold, t´es mauvais paske tu t´es fait avoir comme m*rde et que t´es lache. voila pourquoi t´étonne pas si tout le monde te tourne le dos plus tard.
s´il y a des volontaires je veut bien faire un quizz ce soir
je vais préparer les questions
Dragon Hum idem pour toi
alors ya des interessés pour mon quizz ce soir
Je crois pas trop que j´aurais envie de quizzer, désolé. =)
HS: Legend tu joue a FF8 sur émulateur toi??
Et puis c´est lui qui quizz, pas toi
By Arnold1er.
ben de quizzer " repondre au question " quoi..je joue sur play 1.
moi ch´ uis toujours partant pour un quizz
inscrits
whitekatz
subaru tu t´inscrits ??
Ca dépend c´est quoi le quizz ?
SubaruSumeragi = Moi
Mais bon, j´ai pas tellement envie :S