Moi j´ai une grande question, et une belle récompense à celui qui trouvera :
Trouvez le moyen de ranimer un personnage au CD3, sans entrer dans le menu, sans entrer en combat, sans se reposer dans un lit, sans parler à aucun personnage, sans entrer dans la grotte nord, sans restaurer les HP des autres alliés non morts.
Celui qui trouve, chapeau bas^^