Waou c´est actif ici!
Ya bossinou et acro ne plus!
pas la force de quizzer moi
Lazzuli YA même Boss, Legend, Monarch
Tout le monde quizz pour les vacances, c´est marrant^^
ça rage sec steph !
http://www.ffdream.com/?cat=ff7 sur ce site il dise que c´est le 14 novembre
tant pis je passe la question
PMQ
Acro je suis solo chez moi !
Y a même Whitekatz, Fandesoad et le Sublime
Boss Moi aussi
Deux jorus d´affilée que je me couche à 6h00 sur Tos^^
Bossinou Tu devais pas allé regardé la TV? :Oau moment où je débarque le piscine forumiale tu pars en disant ça! :O
quand est né yuffie
pas l´anné juste le ois et le jour
AR1 tu sors faire la MAJ des couches tards, où j´ai amplement mérité mon point
Ca serait pas mal que j´organise un Quizz Tournament bientôt.
JUSTE le mois et le jour
Le 20 novembre
Oui avant que je parte xD
Ouais, ce serait pas mal Crocro
Oui, Acro.
( désolé pour la question je sais pas )
Moi aussi je suis seul chez moi pour 3 semaines! :O
hum un frigogidaire?
Tiens, c´ets marrant ça car, quand j´y pense, dans mon guide, on a pas mis les date de naissance Monarch!
Je vais les metrte de ce pas, ca peut être utile^^