bon pour ceux qui sont interessés le quizz est a 21H
Ouais mais si ca se finit trop tard je vais rater l´ile de la tentation.
jserai la à 21heure, mais si je suis tout seul :l
Bah j´aurais pas mangé mais je serais la
J´essaierai d´être là :|
bon ceux qui veulent participer réponder présent
Présent
En fait je sais pas ca dépend parce que j´ai pas encore mangé mwa
participants
smoke-a-lot
:s ya pas beaucoup de monde
moi
Smoke-a-lot ? :o Je suis Fan, je suis outré
oups vraiment désolé
fanwhitekatz
j´avais vu ce pseudo quelques instant avant et jme sis gouré encore dsl :O
sa va le faire a 3 ?je commence
participants fan whitekatz the_big_monarch
Bon, si c´est aussi long je reste pas moi :|
bon alors je commence
PMQ
que gagne t-on en batant la porte des démons ??
Bracelet Gigas