Pas mal la cdv
Pisse par terre Arco
On lui trouvera une belle image legend
Bon, allez tous pisser, je passe sur firefox, ça va prendre deux minutes.
Merci !
XD
Youpie, jre dans deux minutes le temps de hum...
pause pipi finie
....
http://www.teslogos.com/logos/Logos-Couleurs/Logos-Prenoms/Stroumpf%20Guitariste.jpg
Pour l´avatar d´axnyff
PTDR
Une minute de F5 pour rien *pas content du tout*
Hell change de pc on a encore le temps
C´est fin ca Ax
Privé de quizz
White
http://alouest.hautetfort.com/images/medium_petit_nain.jpg
J´ai trouve l´image qui faut
La première qui tombe si on recherche le mot nain
bon, j´ ai le temps de vous demander si vous avez pas un belle image de chocobo blanc?
Re j´ai enregistrer l´image d´Arnold, elle est pas mal
Faudrait plutot mettre un schtroumpf postier
legend EXPLDR Axnyff :ok
Schtroumpf LaPoste