Super_Acro Posté le 16 juillet 2006 à 21:59:31 Arrête Fandesoad, ça m´agace cet état d´esprit, mais à un point...
N´improte qui peut gagenr des points contre moi, surtout avec ma connexion à deux alors et Emule ouvert.
Je déconnais
J´ai emule ouvert, j´ai une connexion de merde aussi :o