Bientôt le nain_posteur a 1800 Jours
oui, je l´ aime à 75% et Youfie à {inséré un TRES grand nombre ici} % ^^
C´est la fête legend
Ptdr Dark
* Posté le 16 juillet 2006 à 21:40:23 avertir modérateur * Reste poli legend :O
:$
[b][i][c=1]HellMaster - [/c][/i][/b][i][c=2]In endless rain, I´ve been walking...[/c][/i] dit :complètement bloqué
rhooo , on va pas pouvoir quizzer ?
White Faut avoir le symbole de l´infini pour marquer le pourcentage, si t´es comme moi
Fan :O!!
Trois fois que j´essaye de poster X__XEt pourtant je suis sur le bon PC ...
Ready ? Go !
PMQ
Yeah
En passant Fan aussi n´a pas window messenger Live xD
œ
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
Dio
dio
* Posté le 16 juillet 2006 à 21:42:32 avertir modérateur * Dio
* Arnold1er profil * Posté le 16 juillet 2006 à 21:42:35 avertir modérateur * dio
Owned severe