La mienne est la meilleure
Moi O___O c´est toi Ax sur la photo???
On verra plus tard Ax, pour l´avatar
dark
Mais non c´est pas lui
c´est dragon :$
Ok legend
Pratique pour booster un pseudo à 10 sec
ptdr legend
Ah pardon j´avais pas vu les joues
Legend Ses joues on vachement grossi alors :O
Ben, Hell, ça rage
Hell is here
Ah non :O
Hell je t´aime ®
Moins que Yuffie quand même :O
Le quizz va commencer a 22H
Hell je t´.... copyright, à vous de deviner la suite :$
On en est pas loin
Le_Nain_Posteur Posté le 16 juillet 2006 à 21:39:06 Hell is here
_________
Arrete de mélanger francais/anglais
on dit
Elle est là
ou
He is here
Reste poli legend :O
comment on fait les ® ?