1. Quel est le nom du boss ultime de FF4? Zeromus?:/ 2. Quel est le nom du dragon de FF5 qui se trouve dans le dernier monde? Hum Shinryu? 3. Quel ennemi de FF6 donne le plus d´AP? Euh le brachiosor?:/ 4. Quel boss de FF9 rend hommage à FF3? Euuuuh :/ le squelette qu´affronte Kweena et Djidane 5. Quel est l´invocation la plus puissante de FF12,et se réfère à une carte-objet de FF9? Faut déjà que j´ai un indice vu que j´ai pas FF12
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:04:00
1. Quel est le nom du boss ultime de FF4? Zeromus 2. Quel est le nom du dragon de FF5 qui se trouve dans le dernier monde? Shinryu 3. Quel ennemi de FF6 donne le plus d´AP? Brachiosaur ouais 4. Quel boss de FF9 rend hommage à FF3? Kaozium je pense 5. Quel est l´invocation la plus puissante de FF12,et se réfère à une carte-objet de FF9? Chocographe
Voilà, c´était surtout pour sortir ma connerie de la réponse 5
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:02:02
Hum pas mal les gars ... Pour la 12, pensez au zodiaque (cf. FFIX)
Question subsidiaire : Quelle est l´attaque la plus puissante de Rude?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:12:51
et Ryle reste toujours aussi chasseur de tréseurs
Sora41
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:17:01
Pour la 5, je dirai Pluton ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:18:09
Hum ce n´est pas une carte du jeu de cartes de FFIX
Sora41
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:19:48
Bah si ....
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:20:25
Oui ma
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:21:13
Oui Pluton est une carte du jeu de cartes de FF9 mais l´indice de la question 5 est une carte mais pas de ce jeu
Sora41
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:22:48
Comprend po...
Alst
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:23:07
Hum, à quand un quizz ?
Sora41
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:26:18
Je me pose la meme question, bo donne nous la reponse Ultima-Clad ^^
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:13:32
bon bah un topic comme celui là existe deja sur le forum de DQVIII alors pourquoi pas un sur le forum de FFVII le principe est simple: chacun pose une question sur un rpg au choix(n´importe quelle console) et celui qui donnera la bonne reponse,devra lui aussi en poser une a son tour. une bonne reponse=1 point vous pouvez faire la MAJ du classement vous meme,mais ne vous trompez pas, on m´a dit de poster ici pour ce "petit" quizz mais ce n´est pas un petit quizz,c´est un jeu de connaissance en matiere de rpg(general) qui prendra de l´ampleur au fur et a mesure que les personnes repondront...alors qu´ici c´est un quizz sur ff... voila je pose: comment s´apelle le perso principal de grandia III?
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:21:58
Pour la 5, Atomnium peut-être ? ^^
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:34:24
Yuuki
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:36:28
Justin.
Paul: 1
Quel est le nom de votre meilleur ami dans Suikoden ?
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:37:00
Justin est le heros du premier, pas du trois ...
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:37:40
Ah ! j´avais pas vu le trois désolé ^^´
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:38:25
Bah poses ta question aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:39:22
Bon logiquement la reponse est Yuuki comme je l´ai dit, mais on ne sais jamais