Rpg de sony, sur Psone, en 4 cd
c´est pas le meilleur rpg du monde, mais j´y ai passé un bon moment dessus, et le systeme de combat est pas mal, lorsque l´on attaque un carré se retreci et au moment de l´impact (genre du coup d´épée) on appuye sur croix, et le perso enchaine son attaque
genre si il y a 5 combo, iol faut faire 5 fois un carré parfait pour voir la fin de la technique